(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:22
Coucou les filles, [color=blue:be8aafbf6e][/color:be8aafbf6e][size=18:be8aafbf6e][/size:be8aafbf6e]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE ET BAPTISTE :youpi: passez une bonne journée les p'tis loup! Marion :arrow: j'espère que tout se passe bien à ta formation, bon ap' t'as prévu ce qu'i faut :lol: Kinouchki :arrow: profites bien de ton loulou, il est vraiment très beau sur ton avatar, il a vraiment une "gueule" d'ange! Mily :arrow: bon courage pour ta réunion, ils ont bien compris que t'aller partir????je vois pas trop l'utilité d'une telle réunion, a part te faire c.hier :fou: Maluna :arrow: adorable la vidéo de Tom, l'est pressé dis donc :shock: Ilyes va beaucoup mieux aujourd'hui, hier sa fièvre est montée jusqu'à 40° :( il a vomit tout ses repas, mais aujourd'hui il pète la forme, je pense aussi aux dents du coup :cpa: ayé me rappelle de rien, je vais préparer le repas de mon fils, et je re mais je pense que ça va être bien calme aujourd'hui, Mily en réunion, Marion en formation :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:35
Jenine :arrow: tant mieux si ilyes va mieux aujourd'hui emma m'a fait la même chose la semaine dernière 40 de fièvre et vomito , mais bon aucune dents à l'horizon :? mily :arrow: alors qu'est ce que tu vas faire de bon à manger
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:46
[quote:ec1ad124d0="lilou & emma"] mily :arrow: alors qu'est ce que tu vas faire de bon à manger[/quote:ec1ad124d0] J'en sais rien, zhomme ne mange pas de légumes je tenterai bien des courgettes au chèvre frais mais je vais être la seule à en manger... Pareil pour des lasagnes épinard/saumon :roll: Je voudrais des trucs qui changent mais Romain est trop chiant côté bouffe.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:03
Merci à toutes pour l anniversaire de mon loulou! Mmmmmmmmm des courgettes au chèvre..... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnn Mais chez moi pareil cedric est très difficile!Il ne mange pas de légumes!!! Donc c est très souvent pates et riz. Rooo je vais allez acheter de quoi faire des courgettes au chèvre!!!! Merci mily pour l idée... Et je me le fais peter toute seule :twisted: Caro lilou :arrow: Ton histoire me fait flipper :shock: C est "de droles" de coincidences parfois... Jenine :arrow: Contente que bebe Ilyes aille mieux!!! Rooo ces foutus dents... Marie :arrow: Trop drole Tom sur la vidéo TOutes les autres :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:04
:youpi::youpi:[size=18:5eb4e4895f][color=violet:5eb4e4895f][b:5eb4e4895f]BON ANNIVERSAIRE AMBRE[/b:5eb4e4895f][/color:5eb4e4895f][/size:5eb4e4895f]:youpi::youpi: :youpi::youpi:[size=18:5eb4e4895f][color=blue:5eb4e4895f][b:5eb4e4895f]BON ANNIVERSAIRE BAPTISTOU[/b:5eb4e4895f][/color:5eb4e4895f][/size:5eb4e4895f]:youpi::youpi: Juste un passage éclair, Sothea est infernal!! Son côté bébé calme disparait de plus en plus, il devient extrèmement colérique, il tape quand on lui dit non ou qu'on le dispute! Merk voudrait pas avoir à appeler Super Nanny déjà :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:07
pffuuu ici aussi Dav est super difficile, on l'couterai on mangerai entrecote frites tous les jours :lol: :lol: :lol: mais bon depuis qu on est ensemble il est de moins en moins difficile disons qu 'il goute maintenant :lol: :lol: courgettes aux chevres hum jamais manger mais j 'aime pas trop le chevre mais j 'adore les courgettes :roll: marie oui c'est bien qu'il aille mieux illyes, je pensai pas que c'etait aussi chiant les dents quand meme :? bon je vais manger mon gratin de pates au thon je reviens apres :wink: gros bisous et bon app'
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:07
Merci Mag, Mais t inquiètes, c est la période! Baptiste me fait une colère au moins une fois par jour! Ca ne dure jamais trop longtemps mais il se manifeste quand meme. Quand il fait ca je change de pièce en lui disant tu ne m interresses pas quand tu fais ca!!!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:08
hello les mamounettes, [color=violet:ec1f287f07][size=18:ec1f287f07]JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMBRE ET A BAPTISTE[/size:ec1f287f07][/color:ec1f287f07]:bravo: William est penible, il chouine pour un rien il a mal dormi cette nuit pourtt il a pas de fievre :roll: maluna :arrow: bravo a Tom il est a bouille troop rigolote quand il marche avec sa petite langue qui sort. Kinouch :arrow: punaise ca a du vous faire bizare la coincidence avec Baptiste qui se reveil a la meme heure ou il est né. Kimchi :arrow: bon courage pour le boulot, moi aussi je veux un 2 bb mais on attend que Viktor trouve du boulot et apres on cherche un appart' pour acceuillir un bb2. Jenine :arrow: bon courage pour Ilyes j espere que c les dents.Pour ma belle mere je lui ai dit mais elle etait franchement pas contente mais on se dit plus on lui dit que c une mauvais idée plus ils vont s'ententer.La il cherche un CDI, un appart enfin plein de bo projet.... CarolLilou :arrow: alors Emma elle a bientot sa premiere dent???gros bisoussssssss Mily :arrow: si ton homme est comme le mien au niveau bouffe ben pas de chance parce que VIktor mange pas de fruit et pas de legume a part la ratatouille les épinards et les champignons mdrrrrrrrrrrrrrrr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:09
[quote:0bdc445b42="Kinouchki"]Merci à toutes pour l anniversaire de mon loulou! Mmmmmmmmm des courgettes au chèvre..... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnn Mais chez moi pareil cedric est très difficile!Il ne mange pas de légumes!!! Donc c est très souvent pates et riz. Rooo je vais allez acheter de quoi faire des courgettes au chèvre!!!! Merci mily pour l idée... Et je me le fais peter toute seule :twisted: Caro lilou :arrow: Ton histoire me fait flipper :shock: C est "de droles" de coincidences parfois... Jenine :arrow: Contente que bebe Ilyes aille mieux!!! Rooo ces foutus dents... Marie :arrow: Trop drole Tom sur la vidéo TOutes les autres :cop:[/quote:0bdc445b42] On a les mêmes hommes... :roll: Franchement c'est chiant parce que moi je suis plus légumes que pates et du coup comme j'ai pas envie de faire 36 plats je me sacrifie
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:11
Punaise William est comme Sothea, il est colerique de plus en plus comme tu dit son coté bb part ils deviennent des petits mecs!!! Quand on lui dit non il crie et desfois il se tapait la tete :roll: J'oubliais Bonne journée a toi Marion ne t'inquiete pas tout va bien se passer!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:14
[quote:694200fef4="* Mily CroqueFesses *"][quote:694200fef4="Kinouchki"]Merci à toutes pour l anniversaire de mon loulou! Mmmmmmmmm des courgettes au chèvre..... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnn Mais chez moi pareil cedric est très difficile!Il ne mange pas de légumes!!! Donc c est très souvent pates et riz. Rooo je vais allez acheter de quoi faire des courgettes au chèvre!!!! Merci mily pour l idée... Et je me le fais peter toute seule :twisted: Caro lilou :arrow: Ton histoire me fait flipper :shock: C est "de droles" de coincidences parfois... Jenine :arrow: Contente que bebe Ilyes aille mieux!!! Rooo ces foutus dents... Marie :arrow: Trop drole Tom sur la vidéo TOutes les autres :cop:[/quote:694200fef4] On a les mêmes hommes... :roll: Franchement c'est chiant parce que moi je suis plus légumes que pates et du coup comme j'ai pas envie de faire 36 plats je me sacrifie[/quote:694200fef4] Tu te sacrifie :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Pareil pour Liam, il fait sa colère quand on lui refuse quelque chose. Alors je le puni dans son lit en lui disant que ça ne sert à rien de pleurer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
[quote:8183c93f2c="**Anais&William**"][quote:8183c93f2c="* Mily CroqueFesses *"][quote:8183c93f2c="Kinouchki"]Merci à toutes pour l anniversaire de mon loulou! Mmmmmmmmm des courgettes au chèvre..... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnn Mais chez moi pareil cedric est très difficile!Il ne mange pas de légumes!!! Donc c est très souvent pates et riz. Rooo je vais allez acheter de quoi faire des courgettes au chèvre!!!! Merci mily pour l idée... Et je me le fais peter toute seule :twisted: Caro lilou :arrow: Ton histoire me fait flipper :shock: C est "de droles" de coincidences parfois... Jenine :arrow: Contente que bebe Ilyes aille mieux!!! Rooo ces foutus dents... Marie :arrow: Trop drole Tom sur la vidéo TOutes les autres :cop:[/quote:8183c93f2c] On a les mêmes hommes... :roll: Franchement c'est chiant parce que moi je suis plus légumes que pates et du coup comme j'ai pas envie de faire 36 plats je me sacrifie[/quote:8183c93f2c] Tu te sacrifie :mdr:[/quote:8183c93f2c] Oui ! C'est à cause de lui si j'arrive pas à perdre mes kg :lol:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:19
[quote:7be7a50bb0="* Mily CroqueFesses *"][quote:7be7a50bb0="**Anais&William**"][quote:7be7a50bb0="* Mily CroqueFesses *"][quote:7be7a50bb0="Kinouchki"]Merci à toutes pour l anniversaire de mon loulou! Mmmmmmmmm des courgettes au chèvre..... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnn Mais chez moi pareil cedric est très difficile!Il ne mange pas de légumes!!! Donc c est très souvent pates et riz. Rooo je vais allez acheter de quoi faire des courgettes au chèvre!!!! Merci mily pour l idée... Et je me le fais peter toute seule :twisted: Caro lilou :arrow: Ton histoire me fait flipper :shock: C est "de droles" de coincidences parfois... Jenine :arrow: Contente que bebe Ilyes aille mieux!!! Rooo ces foutus dents... Marie :arrow: Trop drole Tom sur la vidéo TOutes les autres :cop:[/quote:7be7a50bb0] On a les mêmes hommes... :roll: Franchement c'est chiant parce que moi je suis plus légumes que pates et du coup comme j'ai pas envie de faire 36 plats je me sacrifie[/quote:7be7a50bb0] Tu te sacrifie :mdr:[/quote:7be7a50bb0] Oui ! C'est à cause de lui si j'arrive pas à perdre mes kg :lol:[/quote:7be7a50bb0] Oui oui moi c'est pareil AH c hommes!!!:mdr: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:10
Bonjour Bonjour ! Tout d'abord... [color=green:39374b4bf4][size=18:39374b4bf4]Bon anniversaire Baptistou ![/size:39374b4bf4][/color:39374b4bf4] et [size=18:39374b4bf4][color=orange:39374b4bf4]Bon anniversaire Ambre ![/color:39374b4bf4][/size:39374b4bf4] Kinouch :arrow: La coïncidence ! :shock: tu crois qu'il revivait lui aussi sa naissance ?... :hum: En tout cas, il me fait vraiment craquer sur ton avatar !!! :love: Camille aussi nous montre son caractère !! :x il se jète par terre en pleurant quand on lui refuse qqchose :roll: On le puni aussi en le mettant au coin, en lui barrant le passage avec qqchose, sinon il revient comme si de rien n'était, ou sinon son père l'enferme dans les toilettes quelques secondes dans le noir, et quand il se met à hurler, il le sort ! Trop dur son père ! :? Marie 1 :arrow: Trop marrant Tom qui court ! et Luna qui ramène sa fraise ! :lol: Marie 2 :arrow: Pauvre Ilyes ! J'espère que ça va aller mieux, c'est bizarre que les dents le fassent vomir... :? Mily :arrow: bonne réunion de mer** ! lol :wink: Mon homme c'est l'inverse : il mange de tout, et il préfère ce qui est plutot diététique (je pense qu'il fait aussi ça pour moi, mais bon... :roll: ) Mais ça ne l'empêche pas desfois de manger des trucs que moi je ne devrait pas manger, tout en me faisant les gros yeux si j'en mange trop... :oops: :x :evil: PFFF ! :( Bon aller je vais manger vite fait ! bisous à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.