(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:39
Oui j avoue que c est bien plus beau que les jetables... Mais bon chez moi les machines ne suivent pas trop...Je les fais que le Vendredi donc c est un peu cracra de les laisser pourir jusqu au Vendredi. J ai envie de tester les couches culottes jetables.Tu sais si ils en vendent chez Lidl? Sinon oui j ai fais la sieste en meme temps que Baptiste mais chacun ds son lit... Sieste d une heure... Ce matin 3h de sieste pour Baptiste mais je n' aime pas me recoucher le matin... Merci de prendre des nouvelles de mon papie... C est adorable de ta part! Ben il s affaiblit de jour en jour! Il est extremement fatigué mais il tient le coup! Je ne l entends jamais s appitoyer sur son sort! Il a hate de voir son arrière petit fils souffler sa première bougie! Il est dingue de lui et c est réciproque! Baptiste le scotch tout le temps. ET ca ca me remplie de bonheur! Allez petit retour en arrière... Il y a un an jour pour jour on me posait la péridurale... Et a partir de la tout va se compliquer!!!! :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:59
Super la couche lavable!! Si BB2, y'aura couche lavable lolll Là Sothea commence le pot, hier il m'a fait pipi dedans nikel mais aujourd'hui rien à faire, pis il tient pas en place dessus lol Kinouch :arrow: un grand homme ton papi dis donc!!! Courage ma belle en tout cas!! Je travaille zhom encore hein ;) mais c'est po gagné :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:09
marie :arrow: si en effet,ça fait grosses fesses,mais c'est pas énorme non plus :wink: kinouch :arrow: ça m'arrive de laisser mes couches tremper ds le lavabo (ou dans un sceau) quelques jours... et je suis du même avis que mag,ton papyu a l'air d'un homme formidable! et oui,il ya des couches culottes jetables à liddl. mag :arrow: j'ai essayé le pot pr max,il est resté environ 1/4 de seconde dessus :shock: :lol: et pareil,pr bb2,ça sera presque tout en lavable si je peux,à part la nuit car j'en ai et il fait de trop grosses nuits donc le matin il est trempé!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:36
[size=24:bc25b3b78d][color=blue:bc25b3b78d][b:bc25b3b78d]z'oyeux anniversaire Liam !!!!!!!!!!!!!![/b:bc25b3b78d][/color:bc25b3b78d][/size:bc25b3b78d] biz à tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:51
Ouah les piplettes!!! j'ai vaguement lu.. ça parle de BG .. je sens que la concurrence va être rude à Reims!! lol JOYEUX ANNIV' A LIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau Soso, MAxou ouah quel popotin d'enfer!! moi pas de lavable..je sais pas si c'est pratique chez une nounou?? !! Camille pas cool pour ton papi .. je comprends que ça te fasse chaud au coeur que Baptiste soit complice avec lui !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:15
coucou ma didouille!! heu chez la nounou,je sais pas,à mon avis faut demander mais si elle connait pas,pas sur :? pfff demain le gd jour :? à midi j'enverrais un texto à l'unes d'entres vvous pr kel pose pr moi :lol: une vraie droguée du fofo :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:26
marion :arrow: c'est super simple va sur le site wiigen tout est expliquer la jeu c'est zelda princesse Pour ma tarte Une pâte brisée tu disposes les pommes dans le fond tu saupoudres de sucre et tu mets à cuire 25 mn à 180° , tu bats 2 oeufs en omellette , tu rajoutes 20 cl de crème fraiche tu mélanges tu rajoutes sur la tarte au bout des 25 mn et tu remets à cuier 15 mn environ . Voilà bon appétit :lol: Sympa la couche de max!!!! :arrow: moi pas de lavable non plus , mais bon moi à l'inverse ac ne me tente pas du tout faut de tout pour faire un monde :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:58
merki miss pr ta recette :wink: pr les couches,ya pas mal de monde à qui ça ne plait pas,j'essaie de convaincre ma soeur,juste au lingettes lavables... :? et c'est pas gagner :lol: mas comme tu dis,il faut de tout pr faire un monde,je t'aime bien qd même :oops: :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:01
Ben j'espère bien que tu m'aimes bien !!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:07
:love: :love: :love: :mdr: bon ayè les sandwichs sont faits et oui,jsuis deg car il n'y a même pas de micro onde,donc sandwich jambon/beurre,un kiri et un confiture,+ un yaourt :oops: gross faim :lol: :oui: :oui: :oui: :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:58
:cop: joyeux anniv au grumeau !!! :cop: :youpi: journée de fou aujourd'hui jvous embrasse toute !!! et suis sur msn !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:10
Hello les mamounettes !! :? We trop vite passé, j'ai même pas eu le temps de passer vous lire... Et aujourd'hui au boulot encore moins... J'ai raté trop de pages et pour le moment pas le courage de rattraper :oops: (un p'tit résumé serait pas de refus d'ailleurs :siffle: ) [color=darkblue:f7cbab9f62][b:f7cbab9f62]JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM [/b:f7cbab9f62][/color:f7cbab9f62]:!: Kinouch et Didi :arrow: :love: sont trop beaux vos avatars ! ils ont la classe ces p'tits :wink: Marion :arrow: demain le grand jour :?: le début de ta formation :?: Mag :arrow: trop belle aussi la photo de ton avatar :love: Caro :arrow: suis aussi sur msn, je viens te dire coucou ! Je reste connectée, je reviens sans doute + tard :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:37
un petit coucou vite fait pour souhaiter un [color=olive:7f3d4e8800][size=18:7f3d4e8800]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LENAIS EN RETARD :oops: DESOLE ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIAM[/size:7f3d4e8800][/color:7f3d4e8800] et voila bientot les bb des fevriettes et marsiennes auront tous souffler leur premiere bougie. :bravo: gros bisous et bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
petit message du soir; je suis en panique totale pr demain! j'espère que la séparation va bien se passer,j'ai pas peur pr max,mais pr moi.. j'ai l'impression de couper le cordon pr de vrai :( bon je file,je doi préparerle sac de max pr la crèche.. j'essaies de passer demain matin avant de partir! gros gros bisous!! je vs aimes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:56
re :wink: bonsoir aux mamounes qu'on avait pas encore vu aujourd hui marion t 'inquiete je suis sure que ca va bien se passer demain et ouai je pense que c'est plus dur pour toi que pour max tu rentre a quelle haure le soir? grande nouvelle tom marche de mieux en mieux je l 'ai filmé tout a al 'heure je vais essayer de la mettre sur le fofo :wink: c'est pas gagner je dois d'abord aller sur you tube je crois ? sinon je l 'a mettrai sur facebook
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.