(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:33
Bon anniversaire NINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Et oui maman Mily m a laché lors de la ligne droite!!!!!! :x Moi a cette heure la j avais des contractions!!!!! Kimchi vient sur Pau! Je connais très bien le gérant d une société de sécurité!!!!!!Allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsssssssss! Allez je vais lire le reste et je re
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:35
[quote:aa8da002a5="KiMcHi"]et là j'essai de m'inscrire aux Assedics et ils veulent pas sur leur site de !!!!![/quote:aa8da002a5] Je crois qu'il faut que tu te déplaces... Quand je les ai appelé ilsm'ont dit qu'il y avait une pré inscription qui pouvait être faite pas téléphone, mais qu'après il fallait prendre un rdv parce qu'il faut leur fournir un certain nombre de documents. J'espère que tu pourras les joindre Jenine :arrow: Pauvre Ilyes, fait si moche que ça à Bordeaux pour qu'il ait attrapé un rhume? Marion :arrow: C'est de quelle heure à quelle heure demain? Pour le pull, on verra s'il y est encore samedi (on va faire les courses) sinon tant pis y en aura d'autre. Tu lui as pris du quel age? 18 mois? Pour son anniv j'ai demandé que du 2 ans, car pour le moment il grossit, mais la poussée de croissance n'est pas loin! En plus Liam a une grosse tête et elle a du mal à passer dans certain hauts :oops: (ça c'est parce qu'il a prit mon intelligence :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:37
je lui ai pris du 18 mois,et franchement il est grand! si jamais tu le trouves pas et que tu le veux,dis moi,je te le prends et je te l'envoies :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:47
nan Mily il fait trop beau à bordeaux, peut etre que je l'ai trop découvert d'un coup :cpa: les bébés ont une poussée de croissance vers 1 an? Kimchi :arrow: tu peux effectivement te pré-inscrire sur le site et après t'as un rdv assez long parce que tu vois d'abord un conseiller assedic et dans la foulée un conseiller anpe ! Marion :arrow: cool que la femme t'ai appelé! pour les habits mi-saison, je prends aussi du 18 mois, et pour les fringues de l'été du 24 mois
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:51
Voila j ai tout lu et ca mine pour toi Mag.... Garde le courage.Je pense fort à toi Marion et caro :arrow: J ai été voir les photos, c est trop mignon! Hate de vous rencontrer aussi... Mily :arrow: Nous aussi on a fété l anniv de baptiste hier avec mes copines mais sans le soufflage de bougies (et oui, je suis trop supersticieuse) Elle lui ont offert des PUMA (le meme genre que :oops: celle que j'ai perdu.Et deux ensemble pour cet été... 8) jenine :arrow: Je pense que ce sont les dents pour ILYES car niveau temps, on a pas à se plaindre 8) Pas vrai :?: :wink: Caro le chnord :arrow: Bon vélo... Tu as trouvé un siege pour mettre ta puce? GROS BOISOUS A TOUTES
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:53
Jenine :arrow: Je ne sais pas si les enfants on une poussée de croissance vers un an mais Liam grandit comme ça: d'abord il a une poussée de croissance, il s'affine beaucoup, puis il arrête de grandir pour grossir et ainsi de suite, là il a eu sa poussée de croissance et maintenant il commence à s'épaissir (ses bourlets commencent à revenir et il demande plus en quantité) Marion :arrow: ben je te dis ça samedi, mais merci! En plus il a eu un super pantalon blanc qui irait bien avec :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:54
Pareil pour les fringues... Je demande du 2 ans car Baptiste est en pleine poussée de croissance!!! Verdict Mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooo c est trop bon, JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:55
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87791&highlight=crotte Regardez ce que je viens de trouver....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:57
[quote:9717fa912a="Kinouchki"]Pareil pour les fringues... Je demande du 2 ans car Baptiste est en pleine poussée de croissance!!! Verdict Mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooo c est trop bon, JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 8)[/quote:9717fa912a] Rhooo la chance! Je ne peux plus prendre de congés car ça décalerait mon préavis, mais le 18 mai je suis liiiiiiiiiiiiiibre, sans emploi mais libre :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:04
rhoooo mily est NOSTALGIQUE!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
[quote:d74a7631a0="**Maxoupicchu**"]rhoooo mily est NOSTALGIQUE!!!![/quote:d74a7631a0] Y a pas si longtemps c'était toi :lol: Mon état de femme enceinte me manque, mais juste l'état :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:07
Moué nostalgique notre mily!!!!!!! J ai relu ton récit!!!!!!! :cry: Tu nous mets des photos de l anniv de Ninou
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:13
[quote:8b9692413f="Kinouchki"]Moué nostalgique notre mily!!!!!!! J ai relu ton récit!!!!!!! :cry: Tu nous mets des photos de l anniv de Ninou[/quote:8b9692413f] Elles sont dans le post des gueules d'amour :wink: Mais y en a pas beaucoup car j'assurais le service, l'organisation et les photos lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:17
mily :arrow: j'ai lu ton récit,u m'as fais rire! mais du coup je suis nostalgique moi aussi :cry:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 11:25
Bon anniversaire à Liam!!! :cop: Pas :arrow: merkiii pour fb! Camille :arrow: VIVE LES VACANCES!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.