(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:36
:mdr: :mdr: :mdr: on a pas fini de se battre vu le nombre de mecs qu'il ya sur le fofo et le peu de nenettes :think: mais apparemment,c'est les filles qui choisissent :lol: pauvr' max,après lilou,emma...peut etre qu'elsa voudra de lui :siffle: au pire,il a sa maman... :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:40
chui deg... J'ai eu ma réponse ayez...et ça me convient pas du tout!!! En gros...c'est peut-être toujours bon! Je dois la rappeler mi-avril pour voir ce qu'il en est...en attendant je dois m'entrainer à fond car elle a besoin de quelqu'un d'opérationnel pour prendre le relais de son autre employé qui part en congé maternité... J'ai les boules...je reste dans l'incertitude... Je crois que je vais me mettre à mon compte, à domicile, via le régime auto-entrepreneur...parce que ça me saoule! Bon bah la journée commence super bien!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:44
la réponse n'est pas mauvaise, mais à ton compte serait une super idée! à amiens ya une femme qui le fait à domicile,elle se déplace,et ça mache super bien!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:47
Oué mais pour le faire à domicile, faut se construire un carnet de clientes et c'est assez long!!! En plus, je ne suis pas encore régulière dans le temps de mes poses et donc prévoir des rdv dans une même journée serait galère! :( chui blasée!!!! Je veux bosser moi!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:47
Marion :arrow: Tu vas nous faire de Max un Tanguy ou un "jamais sans ma mère" :lol: Mag :arrow: Elle ne pouvait pas dire oui ou non? C'était dès le départ pour remplacer un congé mater? si oui fallait qu'elle te fasse passer l'entretient début avril...enfin ça me parait logique. Essaies de postuler ailleurs en attendant, puis re téléphone lui en avril quand même. Elle ne t'a rien dit de plus?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:53
En gros, elle a encore 1 mois devant elle pour trouver une nouvelle employée!! Oui elle s'y est prise tôt mais je savais pas que je devrais attendre autant quoi! Je suis dans une merde financière je vous dis pas, c'est la fin des haricots là...si ça continue comme ça on va vraiment finir en dépression avec mon homme... Bref en attendant oui je cherche ailleurs mais voilà quoi...chui saoulée...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:55
mag,tu peux pas faire une sorte d'enquete ds ton quartier?pr savoir qui serait interessé? après elle a pas tord mily,tu poses des cv,tu continues à t'améliorer,et o pire en avril tu l'appelles,d'ailleurs avril c'est bientot!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:58
mag :arrow: si ça te dis on se trouve une journée soit tu montes avec mily et tu ns les fait,soit moi je négocie avec zhomme pr venir :wink: je sais pas le prix,mais ça te ferait tjs ça,non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:01
c'est gentil marion mais je ne suis pas encore confirmé donc je peux pas vous faire payé ça trop cher! Genre 10 euro la résine et 20 le gel c'est tout! C'est vraiment pour payé le matos quoi... mais merci en tout cas!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:11
mag :arrow: allez comme dit marion avril c'est pour bientôt , entrîane toi à fond si tu peux et pour t'installer bonne idée mily :arrow: un blod aux yeux vert , je vais en fair epart à emma :wink: J'ai mis les photos sur le post rencontre Allez je file faire mon gommage et masque et je vais commencer mon ménage :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:11
sur 20e tu touches rien? en tout cas,ya pas de raison quet tu trouves pas de job,d'ailleurs là ou t'as fait ta formation,ils te font pas passer des annonces pr des job?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:17
Merci les filles!! Non là où j'ai fais ma formation, se sont des indépendants, et des chinois lollll Je dois aller les voir aujourd'hui pour aller chercher mon certificat de prothésiste ongulaire. Pfff chui trop saoulée...désolé de mettre de la mauvaise ambiance!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:20
et là j'essai de m'inscrire aux Assedics et ils veulent pas sur leur site de merde!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:26
Bonjour les filles, [color=red:8320560d13][/color:8320560d13][size=18:8320560d13][/size:8320560d13]JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM! t'as été bien gâté, et félicitations à ta maman pour les gateaux, ils avaient l'air très bons! Kimchi :arrow: trop la classe Sothea pour la 3ème fête de son anniversaire :lol: Pour le taff, c'est sur ça retarde un peu mi-avril mais ne baisse pas les bras! c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est ton 1er entretien et c'est presque déjà un oui, tu es sur la bonne voie! Pour devenir auto-entrepreneur, c'est une bonne idée si il y a de la clientèle et que t'as tout le matos! bon courage, tu vas y arriver :wink: Ilyes aussi monte en 2 secondes sur le canapé, je lui montre comment redescendre sans tomber car lui veut y aller la tête la 1ère! en attendant qu'il intègre la descente, ben je le surveille tout le temps :? Caro le miaou :arrow: bon courage pour le travail, t'as l'air débordé! Béné :arrow: tant mieux si ton anti-douleur te soulages! Pour les fesses de Ambre, tu peux lui mettre de la solution de Millan, je mettais ça sur les fesses d'Ilyes quand elles étaient dans le même état que celles de ta fille!tiens nous au courant après le doc :wink: Marion :arrow: profites bien de ton loulou aujourd'hui! j'espère que tu auras des nouvelles de ta copine qui t'emmène! Lilou :arrow: bon soin du visage, et bon ménache! Ilyes a toujours le nez qui coule, il a vomit tout son bibi ce matin mais n'a plus de fièvre...J'ai trop de trucs à faire à droite à gauche dans bordeaux aujourd'hui alors j'espère qu'il va aller un peu mieux, je me vois mal le trimballer partout dans son état :roll: Désolée si j'oublie des filles, je suis pas bien réveillée aujourdh'ui! bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:30
jenine :arrow: oh mince pr ilyes,j'espère que ça va aller mieux! ayè la femme m'a appelé!ouf! mag :arrow: tu l'as trouvé ou le gilet que sothea avait pr son anniversaire?l'est trop beau! mily :arrow: en effet,pull auchan :lol: j'ai craqué :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.