Posté le : 23-03-2009 à 10:26
Bonjour les filles,
[color=red:8320560d13][/color:8320560d13][size=18:8320560d13][/size:8320560d13]JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM! t'as été bien gâté, et félicitations à ta maman pour les gateaux, ils avaient l'air très bons!
Kimchi :arrow: trop la classe Sothea pour la 3ème fête de son anniversaire :lol: Pour le taff, c'est sur ça retarde un peu mi-avril mais ne baisse pas les bras! c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est ton 1er entretien et c'est presque déjà un oui, tu es sur la bonne voie! Pour devenir auto-entrepreneur, c'est une bonne idée si il y a de la clientèle et que t'as tout le matos! bon courage, tu vas y arriver :wink:
Ilyes aussi monte en 2 secondes sur le canapé, je lui montre comment redescendre sans tomber car lui veut y aller la tête la 1ère! en attendant qu'il intègre la descente, ben je le surveille tout le temps :?
Caro le miaou :arrow: bon courage pour le travail, t'as l'air débordé!
Béné :arrow: tant mieux si ton anti-douleur te soulages! Pour les fesses de Ambre, tu peux lui mettre de la solution de Millan, je mettais ça sur les fesses d'Ilyes quand elles étaient dans le même état que celles de ta fille!tiens nous au courant après le doc :wink:
Marion :arrow: profites bien de ton loulou aujourd'hui! j'espère que tu auras des nouvelles de ta copine qui t'emmène!
Lilou :arrow: bon soin du visage, et bon ménache!
Ilyes a toujours le nez qui coule, il a vomit tout son bibi ce matin mais n'a plus de fièvre...J'ai trop de trucs à faire à droite à gauche dans bordeaux aujourd'hui alors j'espère qu'il va aller un peu mieux, je me vois mal le trimballer partout dans son état :roll:
Désolée si j'oublie des filles, je suis pas bien réveillée aujourdh'ui!
bisous à toutes