(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:15
[quote:1edc4da284="jenine"] Rachou :arrow: :bravo: Nolan pour sa 1ère dent!!!il devrait en percer d'autres dans la foulée maintenant. La bibliothèque est chouette, j'adore les couleurs!T'auras rien pour toi pour ton anniv? C'est quand au fait? [/quote:1edc4da284] coucou :D oui j ai vu que la 2ème suivait de près tout à l'heure bah pour mon anniv je n'avais demandé que ça (de toute façon c'était soit des trucs pour mon loulou, soit des trucs pour mon taf alors ....), c'est le 2 avril (29 ans) biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:16
[quote:db718048f2="jenine"] Ilyes a un sacré rhume, il a rien voulu manger à midi, la il a a peu près bien gouté...Il a 38°5 de fièvre, j'espère que la sieste qu'il vient enfin de débuter va lui faire un peu de bien :( [/quote:db718048f2] ho c'est pas cool j espère qu il va vite aller mieux
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:47
re :wink: bon ben je suis aller profiter du soleil chez mes parents, ils avaient des invités mais je me suis incruster quand meme :lol: :lol: :lol: il a fais trop beau, caro et marion on du bien profiter du soleil ... vite les photos 8) marie :arrow: tiens j 'avais meme pas penser le mordre a rendre mais nan je ferai pas ca non plus ma mere dis qu'il faut pas réagir que ca va passer ... qu'il se rend compte qu'il a des dents !!! mouai je suis pas convaincue mais bon :cpa: tu lui a donné un suppo a illyes ? et j 'avais oublié :bravo: a Nolan pour sa 1 ere dent !!! a taleur je vais faire le bain de Tom :cop:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:01
Un GRAND merci à vous toute pour hier. La puce été ravie, tous ses grands parents été là, elle a été bien gaté. :cop: A plus!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:22
re!! super journée pr nous,avec le soleil! on a bien mangé,caro est une super cuisinière(on reviendra!) et après ballade à calais... bon,par contre emma est toujours célibataire :roll: apparement,elle aime pas les bruns :lol: donc voilà,encore + hâte d'etre le 26 avril! marie et caro :arrow: faut qu'on se trouve un dimanche libre,pr qu'on se voie à conty,par contre je ferais pas des ficelles picardes,c'est bonmais ça reste des crêpes,s'i fait beau,un bon barbec ds le jardin! :D 8) et puis on pourra dire aux parisiennes de veni si ça les tente! je vais aller coucher le maxou,et après j mettrais les photos sur le post rencontre. bisous bisous!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:48
coucou juste pour vous dire que notre loulou est officiellement un voleur de pim's lol et il s'est régalé il n'a laissé que des miettes il en a profité pendant qu'on montait sa biblio [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3911,4a774780f8535983a99d2b0e9a3e1dc8.jpg.html][img:04cdf1af5a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/4a774780f8535983a99d2b0e9a3e1dc8.jpg[/img:04cdf1af5a][/url] biz a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:27
coucou ! j'ai passé une bonne journée ! avec ce soleil ! marie mord le mord le !!! je rigole je ne saurais pas quoi faire non plus je pense :cop: jenine je met lilou dans le troteur qd j'ai des choses a faire urgente parce qu'elle marche pas encore bien seule mais presque !!! bisous vous etes ou ? MAG BIZZZZZZ
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:50
hellooooooooooooooo Bon alors je vais parler de ce que j'ai retenu lolll Marion et caro :arrow: sympa les photos de votre rencontre! Pourquoi Marie n'est pas venu au fait? Marie :arrow: pourquoi t'y est pas aller? Et pour Tom, bah au risque de passer pour une folle, mord le lolll Moi c'est ce que j'ai fait à soso, il ne nous mord plus :) Caro ma sexy girl :arrow: nous somme en direct live sur msn toutes les deux lol Rachou :arrow: oh le gourmand! marie 2 :arrow: merci d'avoir remarqué mon avatar lollll :cop: Tiens nous au courant pour Ilyes, j'espère que ca va aller ti père! Ayez j'ai oublié le reste :( Bon ici tout va bien, enfin presque!! Demain j'ai la réponse pour le boulot...je crains le pire! Sam pète un cable de pas trouver de taf et reparle de partir dans le sud, mais en se débrouillant sans ma famille! Sothea nous a sorti une 3ème molaire!! Je ne me risque définitivement plus à mettre mes doigts dans sa bouche!! Vais probablement allez mettre quelques photos de mon titi dans le post des gueules d'amour ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:55
salut mag! ça se passe comment demain?tu y retournes ou elle t'appelle? franchement,j'ai vu ce que tu fais sur fb,alors tu peux y croire car c'est vraiment terrible! marie n'est pas venue car dav a pas pu échanger ses horaires de job,et ses parents pouvaient pas venir la chercher après..du coup elle a squatté chez eux :lol: aller je vais aller au lit squatter dexter avec zhomme.. bisous et à demain :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:57
moi j'vais voir vite !!! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:01
Merci Marion :) Ok pour Marie!! c'est dommage! Bon Dexter, j'ai tenté de regardé mais j'accroche pas :( Hier me suis fait le dernier épisode de Greys, je déprime...:( Caro :arrow: oui oui ca vient lolll jme dépêche!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:42
bonsoir marie :arrow: perso je mor aussi et aprésil recommence plus (mais tu sert pas fort ) :wink: mag :arrow: je croise les doig pour tou demain que dtes un réponse positive , j'aime bien aussi ton avatar marion :arrow: super que votre journée se soit bien passé caro :arrow: trop belle ta fille dans son trotteur rachou :arrow: oh le peit gourmand :lol: :roll: jenine :arrow: soigne bien ton fils j'ai oublié le reste desolé ici je comprend pas ce qu'il se pass ambre a lesfesse en feu je peut plus la touché j'ai beau mettre des creme sa y fit rien sa empire , elleaausiis des diaré portan pas de fievre et elle boit bein en tout cs ellea pas l'aire deshydraté j'ai desté avec le plie de peau demain je file chez le doc ( pour changer) moi je fait allait je marche au diantalvic sa a l'aire de calmé pour le moment hier on a fait une premiere foi l'anniversaire de ambre rien de grand juste le pére et frére de mon mari car il veulent pas etre en contact des autre convives elle a eu argent , jouet et vétement bon je vait vous laissez pour aujourd'hui bonne nuit a toutes bene
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:22
bonjour les filles !!! super nuit ici comme d'hab :D rroo bene t'as pas de bol ma pauvre !!! :cop: encore un super soleil aujourd'hui et je passe la journée seule avec lilou !!! on va surement faire du velo !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:58
mag j'ai eté mettre des photos dans gueules d'amour MOI et pour de vrai !!! :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:24
coucou! oui j'ai eu la flemme hier soir mdrrrrr je m'en occuperai aujourd'hui promis! Je vais aller voir les tiennes en attendant Caro ;) Sinon ici nuit pourrie hein vu que ma BM se lève à 5h du mat et qu'elle me fait tout le boucan du monde, du coup le pti s'est réveillé à 6h50, impossible de le rendormir! Je suis morte!! Encore heureux, zhom a dormi dans le salon car sinon ses ronflements auraient finis de m'achever!! Je somnole...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.