Fofolles paradise! (Page 37)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:19
Si si j'avais vu pour mardi. Ah oui 3 jours, c'est bien
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:21
[quote:2a5c0632a2="amethys"]Si si j'avais vu pour mardi. Ah oui 3 jours, c'est bien[/quote:2a5c0632a2] en fait il était pas tombé de la chaise haute (ouff) mais d'un petite chaise de jardin enfant, il est monté dessus et s'est retrouvé à basculer avec le dossier vers l'avant (je sais pas si je suis claire :think:) du coup boum sur le front :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:26
Clarisse, ben je suis allée à la piscine à l'école primaire et le maître nageur très con et pas diplomate m'a foutue la trouille mais finalement maintenant je regrette et j'aimerais bien Marianne, je vois de quel genre de chaise tu parle. Vaut mieux ça que la chaise haute parce qu'au point de vue responsabilité, tomber de la chaise haute chez la nounou, c'est moyen :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:37
En fait, il y avait 3 groupes... ceux qui savaient bien nager dans le grand bassin, ceux qui savaient un peu au milieu où y avait pas pied et ceux qui savaient pas du tout. Et comme il y avait trop de monde dans ceux qui ne savaient pas du tout, il en a fait passer 2 avec ceux qui savaient un peu. Et quand je me suis retrouvée en plein milieu de la piscine avec des pauvres flotteurs et sans avoir pied, j'ai eu la trouille :cpa: Mais c'est clair que Manon apprendra, peut être qu'un jour, j'irais apprendre Bon je réveille Manon ou j'attend encore un peu :think:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:52
kikoo!! bon ici, Zoé réveil en hurlant à minuit, recouchage 3 fois avec doliprane et surelevage d'oreiller car elle ronflait.... debout 7h30, Zoé chouineuse toute la matinée, lui ais filer un bib à midi, elle m'a fait du caca liquide, mordille une tétine alors qu'elle en prend pas.... là elle pionce! moi pétage de plomb chez orange, 8h30 je leur ais gueulé dessus au tél pour qu'il change la livebox, ils voulaient pas et on dit à mon homme qu'ils allaient envoyer une nouvelle alimentation.... heu pourquoi faire? bref, du coup suis allée à la boutique avec ma livebox, j'ai fait scandale en leur disant que s'il me la changeait pas je rester à l'entrée de la boutique et je dirais aux gens ce que je pense d'orange :lol: bah du coup, j'ai une nouvelle livebox :hinhin: :hinhin: :youpi: :youpi: :youpi: ah et mon homme reçoit un coup de téléphone à 11h30, magasin de jeux vidéo chez qui il a postulé plusieurs fois, rdv à 12h30 pour entretien :youpi: :youpi: :youpi: alors on croise fort les doigts, hein les filles? bon vais essayer de lire un peu ce que vous avez raconté mais vais pas tarder à aller au taf! ma BM m'a parlé de leur semaine de pacques à Nantes, je lui ais dit que non elle partirait pas avec ma fille et puis quoi encore? :gr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:12
bon voilà, j'ai tout lu! Evan :love: :love: :love: :love: bon bah je file je vais au boulot :cop: :cop: :cop: à ce soir, soyez sages ;)

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:14
Tenez les curieuses!!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/43630005,934572d208c2e5577f7e53b6df191493.jpg.html][img:ddb81fd45a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/934572d208c2e5577f7e53b6df191493.jpg[/img:ddb81fd45a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/43630007,77909607a900a7ed93aff546ae72d9e2.jpg.html][img:ddb81fd45a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/77909607a900a7ed93aff546ae72d9e2.jpg[/img:ddb81fd45a][/url] je les avais super longs (entre les épaules et la potrine), avec une de ces épaisseurs :what:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:29
[quote:7b0b538f04="chons"]Céline :? tros con le maitre nageur capable de marquer à se point :evil: Cécile : je croise les doigts pour Fabien aussi :wink: Auré : Tu nous montre . Mariane : je trouve que sa te va bien mais le gros souci la , c'est qu'elle à fait un brushing de fou (elle les à lissé à mort ) . Et que toi même tu connais tes cheveux si tu les laves ils vont ondulé et être encore plus court d'ailleurs tu devrais les lavées et essayé de te recoiffer et si tu y arrive pas va leurs hurler dessus un bon coup ! Ma poule sérieux ça va être galère la :? Malheureusement si tu y arrive pas et que tu les trouve trop court solutions : -Ou tu prend ton mal en patience et tu attend la repousse . -Ou tu fait un défrisage ... pour garder cette forme qui te va plutot bien après lavage .[/quote:7b0b538f04] merci ma CLarou mais j'ai vu ce que ça faisait avec les boucles :wink: je peux même lisser les mèches de devant et laisser les frisettes derrière :wink: j'ai déjà eu ce genre de coupe, mais avec la raie carrément sur le côté avec ma frange qui commencait aux "chiens" et là j'aimais pas du tout :nan: mais suis assez contente :yes: de toute manière depuis que je suis avec mon chéri il me préfére les cheveux longs, donc autant te dire qu'il va être :shock: ce soir en rentrant :mdr: mais mes cheveux en avaient vraiment besoin, avec la grossesse, l'allaitement.... :what: et surtout j'ai plus du tout d'épaisseur :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:43
Cécile :arrow: crotte pour FAbien :wink: :youpi: Clarisse :arrow: bonne ballade, moi vais aller chercehr le gnome chez la nounou et voir s'il va faire la sieste dans on lit :hum:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:49
bon vais chercher le nain 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:50
re.... enfant qui fait dodo, réunion où on s'est lâché, suis en week-end, contente d'être chezmoi: tout va bien! Maxou dort dans mon lit, il semble avoir mal partout mon loulou :oops: je le laisse pioncer et ensuite, je l'amène chez le toubib Alors, ce matin en réunion grand moment car j'ai réalisé que ma coordinatrice saoulait toute l'équipe sauf 1 et cette 1 nous gonfle aussi.........et du coup, on est super remontée pour faire notre boulot. Vous avez rien compris, je sais :lol: :lol: Putain il pleut et j'ai la migraine [b:19e1f853bf]Marianne:[/b:19e1f853bf] t'es jolie comme ça! en fait, je t'avais jamais vu à part à PBLV :mdr: :mdr: :hinhin: sinon je vous ai lu mais j'ai le cerveau tout vide :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:51
[quote:7ca6cedd62="eliali"]coucou mes copines d amour!!!!! tout dabord merci pour tout vos messages pour ma puce c est trop gentil"pincement au coeur!" alors ce matin j leve elina je lui donne doliprane et 3 h apres 40.3 de foevre j appelle le doc j y vais en urgence et il avait peur d une meningite :shock: :shock: finalement grosse engine plus une bronchite!!!! une engine du feu de dieux ma t il dit!!!! donc antibio et la elle dort elle pleure (elle a pas mal a la gorge mais au ventre!!!) il ma dit que c était souvent comme ca pour une engine!!! voilou donc je la garde toute la semaine prochaine avec moi par contre il ma dit que si elle avait encore de la fievre samedi direction les urgence je croise les doigt!!!! enfin voila tout le monde va bien si non????[/quote:7ca6cedd62] super pour les nouvelles d'Elina, moins super pour les maladies :nan: groooooooooooooos :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:53
coucou ma Sophie, 1 gros poutou à Elina :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:55
[quote:b454577517="mannye"][b:b454577517]Marianne:[/b:b454577517] t'es jolie comme ça! en fait, je t'avais jamais vu à part à PBLV :mdr: :mdr: :hinhin: sinon je vous ai lu mais j'ai le cerveau tout vide :oops:[/quote:b454577517] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon j'y vais, je vais tester ma nouvelle coupe sur mon nain :fou: espérons qu'il me reconnaisse :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:19
bon WE ma belle et penses à venir nous faire 1 petit coucou je vais m'allonger sur le canap' .......j'ai pas le nain qui saute partout alors j'en profite :lol: :lol: car s'allonger sur le canp pour Mattéo signifie "sauter comme 1 barge sur le ventre de ma mère en criant" :shock: @ + tard les pouf :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.