Fofolles paradise! (Page 33)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:48
bonne nuit BM de ma fille adorée ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:51
M-A, mp reçu, j'ai répondu juste, je peux pas donner de feux vert comme ça, j'ai donc mis un pot à mes collègues ;) wahou, 2 tailles de chaussures Manon! elle fait du combien? bah dis donc ça a pas l'air d'être la joie chez toi M-A...

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:52
[quote:8a8049edaf="magnes59"][quote:8a8049edaf="amethys"]oh ben j'ai du louper un épisode Cécile... :cpa: Marie Agnès, ça va bien merci. Manon était un peu chouinoux ce soir mais après un bon bain, ça allait. Je lui ai acheté des chaussures ce matin, elle avait pris 2 tailles :oops: la maison ça avance, ils en sont à la charpente. Et toi ça va mieux ? Et Aby ?[/quote:8a8049edaf] waouh 2 tailles ... elle pousse bien manon[/quote:8a8049edaf] Ouais, j'avais un peu honte quand même :oops: Elle a bien poussé ces derniers temps. J'ai des vêtements en 2 ans pour les beaux jours, j'ai peur que ça soit trop petit à cette allure :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:53
Cécile, elle fait du 21
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:04
[quote:b369b759fc="*Magikcilou & Zoé*"]M-A, mp reçu, j'ai répondu juste, je peux pas donner de feux vert comme ça, j'ai donc mis un pot à mes collègues ;)[/quote:b369b759fc] ok je me doute ... c'est pour ca qu'on a décidé de t'en parler avant inutile de poster pour ensuite se voir supprimer le post ... :wink: [quote:b369b759fc="*Magikcilou & Zoé*"]bah dis donc ça a pas l'air d'être la joie chez toi M-A...[/quote:b369b759fc] on commence à prendre l'habitude ... mon mari est un homme qui supporte mal l'échec au boulot et encore moins de végéter à la maison ca va bien 1 ou 2 semaines pas pas plus sinon il pète vite un câble alors il faut en permanence l'occuper et être sur le qui-vive ... bref ca passera .. on prend les décisions qui s'imposent et puis voila ... :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:05
[quote:4c0824c05e="amethys"]Cécile, elle fait du 21[/quote:4c0824c05e] Zoé va pas tarder à passer au 22! bah en moyenne, à ect âge, ça change de pointure tous les deux mois environ! Zoé aussi, on passe au 2 ans (enfin 23 mois) pppffff, j'ai envie de scrabblé (suis à poil sous mon peignoir, ais du me doucher après avoir fait vomir ma grenouille) mais mon homme est en train de geeker :nan: :cryout:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:08
Manon y est déjà au 2 ans mais il y a des modèles où ça va être juste je crois. Bon je file au dodo. Bonne nuit Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:13
bonne nuit Céline :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:19
bonne nuit céline ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:23
[quote:1b284f9d3f="magnes59"]bonne nuit céline ... :cop:[/quote:1b284f9d3f] tiens t'es encore là? je pensais être toute seule...

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:28
suis encore la ... :youpi: liam pour la troisième dent ... pauvre céline qui désespère de caser sa fille :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:30
cool pour la dent!!!! et toi ça va? (pas mal aux dents je suppose?!) bof, moi je dis c'est bien pour le moment de pas avoir de gendre.... c'est moins d'emm3rde :mdr: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:38
[quote:66ef215d02="Hitomi"]Elle a qu'à pas être aussi vilaine Céline :siffle: [size=9:66ef215d02]J'en profite elle est pas là :hinhin:[/size:66ef215d02] Purée ça y'est j'y croyais plus pour ses dents du haut :mdr: N'empêche le pauvre il a le c.ul dans un sale état :? M'enfin c'est quand même mieux que ses 2 premières dents à ce niveau là on dit merci qui? Merci le liniment :mdr:[/quote:66ef215d02] :oui: :oui: :oui: pour le liniment, ici aussi ça a sauvé les fesses de Zoé plus d'une fois! bon mon homme va arreter de geeker, donc, étant toujours en peignoir, je pense que je vais tout simplement aller l'attendre sous la couette pour le violer quand il arrivera :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mes fofolles!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:41
[quote:b902c0dca0="Hitomi"][quote:b902c0dca0="*Magikcilou & Zoé*"]cool pour la dent!!!! et toi ça va? (pas mal aux dents je suppose?!) bof, moi je dis c'est bien pour le moment de pas avoir de gendre.... c'est moins d'emm3rde :mdr: :mdr:[/quote:b902c0dca0] Ouais moins vite j'aurais de belle-fille mieux c'est :lol: Bah pas mal au dents à première vue non, si ce n'est le coup du repas du midi où il pleurait beaucoup tout le long, on va dire que c'était lié à ça! Sinon pour l'instant ça se passe bien, m'enfin se sont que des incisives, aux canines et molaires et compagnie ça sera pas la même histoire je pense! Quoique là il est réveillé j'viens d'aller le voir, on va voir s'il se rendort.[/quote:b902c0dca0] ouais me parle pas des cannines, celles de Zoé se font attendre et elle souffre :cryout: :cryout: :cryout: m'enfin, ça va elle dort tout de même la nuit et on arrive à lui faire faire la sieste! lundi, elle y est même partie seule à la sieste :shock: elle est allée dans sa chambre, mon homme l'entend plus, il va voir, elle était dans son lit et s'endormait :love: :love:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:42
bon suis plus là!!! bonne nuit!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.