Posté le : 18-03-2009 à 14:47
[quote:eb8c66297f="mannye"][quote:eb8c66297f="*Magikcilou & Zoé*"]:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120159&postdays=0&postorder=asc&start=0
intéressant et marrant à la fois ;)
:arrow: Zoé est à la sieste avant la piscine car levée 7h30 plus un peu de digestion pour éviter la gerbe!
:arrow: bah celles que j'ai prise sont marron :roll: :lol:
je vous conseilles aussi les chaussons en cuir, notamment aux bébés qui marchent pas encore ou qui commencent, Zoé en a eu et franchement, même au jardin quand il fait beau c'est nickel!
et puis à la maison bien sur, ma chipie qui en principe enlève les chaussons, bah là non elle les garde![/quote:eb8c66297f]
pareil, Mattéo est 1 fan de ses chaussons en cuir souple :lol: :lol: à peine rentré, il file les chercher et veux les mettre :wink: je les prends sur E bay: 12E90 + FDP (frais de Port)[/quote:eb8c66297f]
je les ais payé plus cher que ça mais bon, ça 1ere paire, c'est sa marraine qui les lui as offert, elle les as porté plus de 6 mois :shock: :lol:
donc là, lui ais pris la taille au dessus ;)
bon je reviens, vais sortir la poubelle, récupérer le tricycle de Zoé resté dans le coffre de la voiture et fumer une tite clope :siffle: