Fofolles paradise! (Page 3)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:44
[quote:1dce536107="*Magikcilou & Zoé*"]:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120159&postdays=0&postorder=asc&start=0 intéressant et marrant à la fois ;) :arrow: Zoé est à la sieste avant la piscine car levée 7h30 plus un peu de digestion pour éviter la gerbe! :arrow: bah celles que j'ai prise sont marron :roll: :lol: je vous conseilles aussi les chaussons en cuir, notamment aux bébés qui marchent pas encore ou qui commencent, Zoé en a eu et franchement, même au jardin quand il fait beau c'est nickel! et puis à la maison bien sur, ma chipie qui en principe enlève les chaussons, bah là non elle les garde![/quote:1dce536107] pareil, Mattéo est 1 fan de ses chaussons en cuir souple :lol: :lol: à peine rentré, il file les chercher et veux les mettre :wink: je les prends sur E bay: 12E90 + FDP (frais de Port)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:45
[quote:aa9b0a6953="Hitomi"]Et maintenant je suis atteinte d'un gros dilemme, je sais pas quoi lui prendre, les chaussures dites de 1er pas ou celles juste après :?[/quote:aa9b0a6953] bah moi je te dirais 1er pas, car pour le moment son pied n'étant pas encore formé pour la marche, ça lui évitera d'avoir la voute plantaire pré-formé par des chaussures!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:47
[quote:eb8c66297f="mannye"][quote:eb8c66297f="*Magikcilou & Zoé*"]:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120159&postdays=0&postorder=asc&start=0 intéressant et marrant à la fois ;) :arrow: Zoé est à la sieste avant la piscine car levée 7h30 plus un peu de digestion pour éviter la gerbe! :arrow: bah celles que j'ai prise sont marron :roll: :lol: je vous conseilles aussi les chaussons en cuir, notamment aux bébés qui marchent pas encore ou qui commencent, Zoé en a eu et franchement, même au jardin quand il fait beau c'est nickel! et puis à la maison bien sur, ma chipie qui en principe enlève les chaussons, bah là non elle les garde![/quote:eb8c66297f] pareil, Mattéo est 1 fan de ses chaussons en cuir souple :lol: :lol: à peine rentré, il file les chercher et veux les mettre :wink: je les prends sur E bay: 12E90 + FDP (frais de Port)[/quote:eb8c66297f] je les ais payé plus cher que ça mais bon, ça 1ere paire, c'est sa marraine qui les lui as offert, elle les as porté plus de 6 mois :shock: :lol: donc là, lui ais pris la taille au dessus ;) bon je reviens, vais sortir la poubelle, récupérer le tricycle de Zoé resté dans le coffre de la voiture et fumer une tite clope :siffle:

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:48
je fais une pause fofo :siffle: et je tombe sur ça :choc: [quote:82ea8a0b37="mannye"]Maxou est couillon :lol: :lol: je suis aux toilettes, je rentre pas dans les détails, le téléphone fixe sonne "Max dépêche, décrocheuuuuuuhhh"il ouvre la porte et me donne le tél "oui, bonjour Mme, c'est pour 1 enquête sur l'économie d'NRJ"OK! :? "euh je peux pas vous parler :oops: " "mais pourquoi Mme, ça ne prendra que quelques sec" .........blanc........ "je peux pas c'est tout au revoir" j'allais pas lui dire que j'étais aux chiottes quand même :oops: :oops: :oops:[/quote:82ea8a0b37] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:48
[quote:4fd88a813a="Hitomi"][quote:4fd88a813a="*Magikcilou & Zoé*"][quote:4fd88a813a="Hitomi"]Et maintenant je suis atteinte d'un gros dilemme, je sais pas quoi lui prendre, les chaussures dites de 1er pas ou celles juste après :?[/quote:4fd88a813a] bah moi je te dirais 1er pas, car pour le moment son pied n'étant pas encore formé pour la marche, ça lui évitera d'avoir la voute plantaire pré-formé par des chaussures![/quote:4fd88a813a] Merci les filles, mais elles me paraissent tellement souples, les pieds sont un minimum maintenus quand même? Parce que si c'est pour avoir des chaussons, j'en ai déjà donc bon :?[/quote:4fd88a813a] même Zoé experte de la marche, ses chaussures sont souples donc tu peux y aller! c'est quel modèle qui te tente?

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:50
bon je file passer l'aspi et la serpillère en bas et je pars acheter les fruits, légumes et viande pour ce soir :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:53
vais faire les devoirs.......enfin Max va faire ses devoirs.......... c'est comme "je vais chez ma pédiatre" :lol: :lol: :lol: @ + tard ah RDV mammo le 23 à 17h30 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:55
[quote:26425f3739="mannye"]vais faire les devoirs.......enfin Max va faire ses devoirs.......... c'est comme "je vais chez ma pédiatre" :lol: :lol: :lol: @ + tard ah RDV mammo le 23 à 17h30 :wink:[/quote:26425f3739] :top: :cop: yésouiploulà :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:09
elles sont pas mal ;) c'est des semelles tout cuir? ou avec du caoutchouc? Zoé elle a celles-ci :arrow: http://www.petitspasdegeant.com/accueil_rileyroos.php :arrow: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_rileyroos.php?afficher_chaussure=maryjane_brownie.jpg j'ai craqué sur les semelles super souples en fait!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:10
[quote:d0bec74d0c="Hitomi"]Ahhh j'vais devenir folle j'en veux plein :fou: M'enfin la plupart sont avec délai donc je crois que j'vais opter pour la seule qui me plait vraiment et qui est disponible :lol: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=josh_marine.jpg[/quote:d0bec74d0c] oui j'ai eu le même problème pour choisir :cpavre:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:18
[quote:02d9711ddc="Hitomi"]Ahhh j'vais devenir folle j'en veux plein :fou: M'enfin la plupart sont avec délai donc je crois que j'vais opter pour la seule qui me plait vraiment et qui est disponible :lol: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=josh_marine.jpg[/quote:02d9711ddc] plutôt les modèles Flex, ma biche parce que celle s que tu yeutent sont avec 1 semelle en cuir il me semble
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:30
[quote:f390d24c87="Hitomi"][quote:f390d24c87="mannye"][quote:f390d24c87="Hitomi"]Ahhh j'vais devenir folle j'en veux plein :fou: M'enfin la plupart sont avec délai donc je crois que j'vais opter pour la seule qui me plait vraiment et qui est disponible :lol: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=josh_marine.jpg[/quote:f390d24c87] plutôt les modèles Flex, ma biche parce que celle s que tu yeutent sont avec 1 semelle en cuir il me semble[/quote:f390d24c87] Bah c'est des premiers pas celles là pourtant :siffle:[/quote:f390d24c87] oui mais là je pense que c'est 1er pas genre 4 pattes ou commençant juste à tenir debout! bah, tu sais contrairement aux idées reçu, une chaussures trop rigide et qui maintient trop bien le pied n'est pas bon du tout! ce que je veux dire, c'est que par exemple, Zoé a un pied qui tourne et ça que ce soit pieds nus, avec chaussons, chaussures dites "rigides" ou chaussures souples! la différence, c'est que là en chaussures souples, sa voute plantaire ne prend pas une position qui ne serait pas la sienne, elles sont confortables donc elle les met et le cuir, laisse respirer les petons qui n'auront pas de soucis de transpiration ou pire de mycose!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:40
Zoé a le même défaut que son père qui les pieds qui rentrent en dedans... elle a déjà fait du kiné mais là je pense demander un rdv otho! bon je file, la puce est levée on va aller se noyer :lol: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:43
alors Maureen t'as fini par trouver ton bonheur? http://www.petitspasdegeant.com/accueil_preschoolians_chaussures.php celles-là ont l'air bien,j'essaierai de lui en prendre 1 paire pour cet été mais j'attends la bonne pointure je reste pas à l'ordi, le grand le veut et Mattéo est casse-nèfle, s'il me voit devant l'écran, il veut aller sur mes genoux :twisted: vais préparer les affairespour demain et attendre chéri, je reviens + tard Je crois que ce soir ce sera civet de Mattéo :twisted: :twisted: :twisted: bizzzzz mes poulettes :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:13
oh ben je vois que ça a discuté chaussures!!!clair il y en a des trop jolies...mais j'avoue je trouve aussi qu'il y a plus de choix pour les filles :oops: c'est dommage.... t'as trouvé ton bonheur du coup Maureen? ici j'ai rien fait...jvoulais aller a la playa avec Ambre mais au final on est restées a la maison car il ne faisait pas si chaud que ça et il y avait pas mal de vent quand meme...et moi jsais pas mais je suis compltement caput.... :oops: :oops: , l'age surement.... :lol: par contre, je me demandais...ambre a 9mois passés la, et pour qu'elle fasse ses siestes, depuis quelques jours je suis toujours obligée de me facher pour qu'elle les fasse. elle joue, s'amuse, alors qu'elle est claquée, et il faut toujours qu'au final je la rouspète...et apres elle s'endort... ils nous testent a 9mois ou je m'y prends pas comme il faut? moi j'ai plus l'impression qu'elle essaye de voir ce qui va se passer si elle continue...cette nuit c'etait pareil...obligée de la rouspéter pour qu'on puisse finir notre nuit.... :oops: et question du soir: miam miam quoi chez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.