Fofolles paradise! (Page 18)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:06
[size=18:3928451bc7]oh oui itou [/size:3928451bc7](j'adore ce petit mot) [b:3928451bc7] Ide[/b:3928451bc7] :cop:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:07
au fait les filles..........savez quoi hein !!!! hein !!!! savez quoi ????? j'ai perdu 12 kg.....je REVOIS MA FOUFOUNE !!!!! (ça fesait trop longtemps que je l'avais pas vue.....on a refait les présentations, fait une ptite coupe de printemps.....bref la totale quoi !!!!) je sais vous vous en fichez mais c'est pas grave fallait que je vous le dise !!!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:11
j'vais boire un kawa, fumer une clope, draguer deux trois internes et je reviens !!!!!! partez pas sans moi !! (c'est trop cool les grêves en fait, y'a presque pas de boulot et on peut papotter avec les bonnes vieilles copines.....) A toute !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:19
[b:12acb6ac29]Agipa=Emma[/b:12acb6ac29] a enfin (je t'épargne les hauts et les bas) signé pour ouvrir sa pizzeria. L'ouverture ça sera en avril ou main je ne sas plus. Il y aura peut être des fofolles qui participeront à l'inauguration. *jalouse* [b:12acb6ac29]Amethys=Céline[/b:12acb6ac29] suit son train train d'IDE. Je ne sais pas où ça en est pour sa maison. si quelqu'une peut compléter. [b:12acb6ac29]Angiejulie=Julie[/b:12acb6ac29] veut déménager en Province. Son fils Teagan commence à lui montrer que c'est lui qui commande. [b:12acb6ac29]Archy Ingalls=Claire[/b:12acb6ac29] fait une pause fofolle. [b:12acb6ac29]Chons=Clarisse[/b:12acb6ac29] apprend à écraser les petits vieux en voiture et a arrêté de sevrer Isaline. [b:12acb6ac29]DarQuenArth=Dara[/b:12acb6ac29] fait une pause fofo pour redevenir une femme [b:12acb6ac29]Eliali=Sophie[/b:12acb6ac29] est là cet aprem mais elle a eu du mal avec l'allaitement. Grosse crevasses, grosse fatigue et maintenant une dépression la guette. Elina est malade aujourd'hui [b:12acb6ac29]Elolily=Elodie[/b:12acb6ac29] revient de temps en temps mais elle cherche du boulot à plein temps. [b:12acb6ac29]Esthéa=Estelle[/b:12acb6ac29] OMG je ne sais pas quoi dire non plus. [b:12acb6ac29]Fanny318=Stéphanie de Lyon[/b:12acb6ac29] est toujours enceinte et ne vient plus parce qu'on a été (encore!) trop méchante [b:12acb6ac29]Gniac=Mai [/b:12acb6ac29]j'ai changé de régime, je ne mange plus que de la viande. [b:12acb6ac29]Hitomi=Maureen,[/b:12acb6ac29] crotte y a eu quoi de nouveau ? [b:12acb6ac29]Inochan=Florine[/b:12acb6ac29]=La princesse est une nouvelle [b:12acb6ac29]Ivy29=Céline[/b:12acb6ac29] est une nouvelle aussi. Elle a une petite ambre de 9 mois. [b:12acb6ac29]Jacmel=Ide[/b:12acb6ac29] est là cet aprem t a paticipé à une rencontre parisienne. [b:12acb6ac29]Juliem=Julie[/b:12acb6ac29] arrête pas de voyager et est à Milan pour10 jours. [b:12acb6ac29]Lesly et son bidibulle= Estelle[/b:12acb6ac29] est une nouvelle, d'ailleurs c'est une juinette comme Ambre et Marie-agnès. [b:12acb6ac29]Lovely54=Aurélie[/b:12acb6ac29] a eu le prêt de sa boulangerie. A nous les petits pains ! [b:12acb6ac29] Maidala=Marine[/b:12acb6ac29] joue à Casper [b:12acb6ac29]Magikcilou et Zoé=Cécile[/b:12acb6ac29] a ben euh, depuis noel, je sais pas, a trouvé du boulot et a participé à le rencontre parisienne de février. [b:12acb6ac29] Magnès= Marie Agnès[/b:12acb6ac29] a eu des hauts et des bas avec Mick [b:12acb6ac29]Mame Chan=Sandra[/b:12acb6ac29] est repassée une fois seulement. [b:12acb6ac29]Mannye=Stéphanie de Marseille[/b:12acb6ac29] veut se pacser avec Mai [b:12acb6ac29]Mle77=Mariane[/b:12acb6ac29] est en vacances cette semaine et poste toujours depuis son CE. [b:12acb6ac29]Nala336= Aurélie[/b:12acb6ac29] veut des conseils pour prendre du poids [b:12acb6ac29]Petit-Bonheur=Mélanie[/b:12acb6ac29] a repris le boulot en tant que salarié depuis début février. Il parait que la tête de ses collègues est vraiment "France profonde" [b:12acb6ac29] Rebeccaramel= Gael[/b:12acb6ac29] est une nouvelle pour toi je crois. Elle est enceinte d'un petit gars il me semble et a participé à la rencontre parisienne. C'est une amie de Dara. [b:12acb6ac29]Romelind=Linda[/b:12acb6ac29] est enceinte jusqu'aux dents et c'est un petit gars (Gabriel), elle nous a fait des frayeurs mais le bébé va bien. elle a déménagé aussi mais ça tu dois être au courant. [b:12acb6ac29]Smiley=Anne-Cé[/b:12acb6ac29] ne vient plus. Pourtant ça aurait été une copine bretonne pour Ivy [b:12acb6ac29] Taraëlle =Raphaëlle[/b:12acb6ac29] a eu des soucis avec sa file qui avait peur de retourner à l'école. Passe moins souvent sur le fofo depuis qu'on est très nombreuse. [b:12acb6ac29]Tranquille=Prisca[/b:12acb6ac29] a disparu du fofo [b:12acb6ac29]Twixtop=Marie[/b:12acb6ac29] a trouvé une place en crèche (enfin!). Ça commençait à la miner grave. Et Evan a eu la varicelle y a quelques jours. Y a un post bis des fofolles et leurs rencontres si tu veux http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117525&start=0 Mais c'est déjà le tome 2 des rencontres heureusemet que Clarisse a rapatrié les photos sur ce tome là. Pfftt j'ai eu le temps de coucher bébé. Les filles pour ui j'ai pas retenu un truc c'est pas que je vous aime pas mais j'ai rien de marquant qui m'est venu comme ça depuis noel :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:31
pour le résumé de Mai et le retour de Poup :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:33
Y a du monde qui vient te voir aujourd'hui Steph ? Ils doivent tous être en train de manifester non ?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:33
Mai t'es un zamour........ bon alors c'est quoi c't'histoire de méchante encore.....z'avez fait fuir notre ptite assistante véto qui était enceinte ?????? et c'est quoi déserte le fofo pour redevenir une femme ???? moi pas tout suivre là....... et vous vous zêtes rencontrées à Paris (snif.....z'aurais bien aimé être là moi....)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:41
[quote:afb39ced38="Cannibale gniac"]Y a du monde qui vient te voir aujourd'hui Steph ? Ils doivent tous être en train de manifester non ?[/quote:afb39ced38] le jeudi aprèm, c'est fermé au public et comme y'a pas de chef ben on est autonome et là je suis à jour 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:41
[quote:ce8053959b="Poup's"]Mai t'es un zamour........ bon alors c'est quoi c't'histoire de méchante encore.....z'avez fait fuir notre ptite assistante véto qui était enceinte ?????? et c'est quoi déserte le fofo pour redevenir une femme ???? moi pas tout suivre là....... et vous vous zêtes rencontrées à Paris (snif.....z'aurais bien aimé être là moi....)[/quote:ce8053959b]On était pas loin de chez toi on était dans le 9ème. Oh mais y a pas que des histoires de fofolles qui se jettent sur une pauvre fille sans défense. Y a aussi que comme y a plus de monde, c'est plus dur à suivre. Et pour devenir une femme parce qu'une geek c'est pas très sexy et ça donne pas envie quand ça a un portable sur les genoux et les yeux rivés sur un écran toute la journée :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:45
[quote:5f02d5a82a="mechantemodo"][quote:5f02d5a82a="Poup's"]Salut mes poutchinettes !!!!! j'vous ai manqué hein ?????????? *dit elle en espérant un énorme oh oui oh oui * Ze vais bien, mes louloutes aussi.....Andréa est en pré adolescence....alors je suis subitement devenue "méchante et lourde"...maëva toujours égale à elle-même, tiens elle m'a encore cassé un verre ce matin.....et paloma, après une grosse frayeur le mois dernier avec hospitalisation......on a fini par lui détecter de l'asthme et du coup ma nounou m'a laissé tombé car "c'est trop de responsabilités"......du coup ma louloutte est gardée chez mon papa pour le moment.....qui s'éclate comme un fou avec elle....paloma est super heureuse avec son papiiiiiiiiiii et sa maman économise 800 euros par mois !!!!! sinon mon mari toujours égal à lui même.....devant la télé avec la PS 2 ! arf arf arf !!![/quote:5f02d5a82a] Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cop: :cop: !!!!! T'étais ouuuuuuuuuuuuu ???!!!![/quote:5f02d5a82a] roooooooooooooooooooooo ma kalyth, archie ingalls, comment vas-tu ???? bah j'étais au boulot sous 10 000 tonnes de boulot car ma collègue s'est cassée la gueu" début janvier et qu'elle a été arrêtée plus de deux mois......et Andréa m'a planté l'ordi avec msn à la maison....ordi mort !!!!! alors je peux me connecter qu'au boulot quand j'ai le temps....et comme aujourd'hui y' a grève et que ma collègue a ENFIN repris le boulot.....à moi le fofo (quand elle vient pas dans mon bureau me saôuler en me demandant des trucs bidons et en essayant de voir ce que je fais!!!!!!!) en tout cas vous m'avez toutes bien manqué....j'osais pas trop revenir mais linda m'a envoyé un sms hier et du coup me voili voilou !!!! A nous les redéconne un max....les vilaines réponses aux questions nunuches '(j'avoue que ça m'a manqué......) vous vous souvenez de ' C'est vrai que les soirs de grand vent les femmes ont plus tendance à accoucher que les autres jours ?????? arf arf arf....j'me marre comme une baleine toute seule en y repensant..... Quoi d'neuf ma belle ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:45
youhou ma poups 8) :youpi: :youpi: t'étais où? :gr: on s'inquiétait!!! d'ailleurs on t'a attendu hier soir :nan:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:47
[quote:fd894ff7aa="Cannibale gniac"][quote:fd894ff7aa="Poup's"]Mai t'es un zamour........ bon alors c'est quoi c't'histoire de méchante encore.....z'avez fait fuir notre ptite assistante véto qui était enceinte ?????? et c'est quoi déserte le fofo pour redevenir une femme ???? moi pas tout suivre là....... et vous vous zêtes rencontrées à Paris (snif.....z'aurais bien aimé être là moi....)[/quote:fd894ff7aa]On était pas loin de chez toi on était dans le 9ème. Oh mais y a pas que des histoires de fofolles qui se jettent sur une pauvre fille sans défense. Y a aussi que comme y a plus de monde, c'est plus dur à suivre. Et pour devenir une femme parce qu'une geek c'est pas très sexy et ça donne pas envie quand ça a un portable sur les genoux et les yeux rivés sur un écran toute la journée :lol:[/quote:fd894ff7aa] Ca dépends si le portable est posé sur des jambes nues, des genoux légèrement écartés sans petite culotte.....ça peut réveiller les plus endormis non ????? :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:49
"Me dérange pas j'suis avec mes coupines" Ça coupe tout :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:50
[quote:05b75b7a4e="romelind"][arrête de te tirer les poils du Q (merci pour le fou rire d'ailleurs, j'ai failli crever étouffée quand j'ai lu ça :mdr: )[/quote:05b75b7a4e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:50
[quote:da83746698="mLe77"]youhou ma poups 8) :youpi: :youpi: t'étais où? :gr: on s'inquiétait!!! d'ailleurs on t'a attendu hier soir :nan:[/quote:da83746698] Ouais désolée ma louloutte mais j'ai plus d'ordi.....tonio et moi reluquons un portable pour le mois prochain mais ce mois ci on a pas pu car je me suis payé un super canapé qui a vidé mon compte en banque......alors on peut pas tout faire le même mois non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.