Fofolles paradise! (Page 40)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:41
Gros bisous Sophie pour ta petite Elina !! Bon les filles, j'suis énervée. Y a une fille qui a failli se faire virer du boulot par mes chefs parce qu'elle a fait 2 mois et demi d'arrête maladie sur ses 6 mois de période d'essai. Je me suis battue pour la garder parce que je n'avais pas pu l'évaluer (ayant eu que 2 mois pour le faire après mon retour de congé mat). Et maintenant que j'ai commencé à bosser avec, je me demande si mes chefs n'avaient pas raison. :roll: *oui j'ai bossé un peu ce matin pour mon travail* M'énerve l'autre gourdasse de parano. Vais aller ranger mes courses viet, ça va me calmer. :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:41
[quote:429cedf725="eliali"]ah oui a la fameuse question du soir chez nous c est lentilles steack et tarte au citron meringuées (faite maison de la pate jusqu a la meringue :lol: :lol: )[/quote:429cedf725] nous ce sera rataouille (qui est en train de cuire) et cotes de porc et flan paatissier que je dois me magner de faire :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:42
[quote:f5131b2cf1="Cannibale gniac"]Gros bisous Sophie pour ta petite Elina !! Bon les filles, j'suis énervée. Y a une fille qui a failli se faire virer du boulot par mes chefs parce qu'elle a fait 2 mois et demi d'arrête maladie sur ses 6 mois de période d'essai. Je me suis battue pour la garder parce que je n'avais pas pu l'évaluer (ayant eu que 2 mois pour le faire après mon retour de congé mat). Et maintenant que j'ai commencé à bosser avec, je me demande si mes chefs n'avaient pas raison. :roll: *oui j'ai bossé un peu ce matin pour mon travail* M'énerve l'autre gourdasse de parano. Vais aller ranger mes courses viet, ça va me calmer. :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:[/quote:f5131b2cf1] :zen: :zen: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:47
En tout cas, trop trop mignon Gaetan !! Et il avait pas d'amoureuse ??? C'est dingue ça !! C'est qui maintenant ? Ambre ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:48
de retour du toubib, Max a 1 virus et serait sur pattes dès lundi, s'il va pas mieux antibiodonc affaire à suivre le pauvre, je l'ai trainé pour fiare les courses, je crois qu'il me haït :lol: :lol: mais j'avais vraiment + rien dans le fridge [b:cc2ceca28f]Céline[/b:cc2ceca28f]:magnifique ton nouvel avatar [b:cc2ceca28f]Sophie:[/b:cc2ceca28f] tu sais que c'est mon gâteau préféré * lèche l'écran* [b:cc2ceca28f]MaJuju[/b:cc2ceca28f]: tous pareil :twisted: les mecs!! [b:cc2ceca28f]Linda:[/b:cc2ceca28f] te prends pas la tête *facile à dire derrière son écran*, Mattéo a été et est super chiant pour manger. Voit peut-être les purées, il fait son bb? je file envoyer 1 machine, nettoyer mest tables de salon et la cuisine et je re * Marianne sors de mon corps* :lol: :lol: Ici, ce sera salade bun nem * vérifie l'ortographe* allez, je re + tard mes poulettes
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:49
bon de retour de chez le messant messant dentiste qui m'a meme pas fait mal ouf!! bon ma Linda j'ai pas pu me retenir pour l'autre gourdasse qui veut envoyer son gentil patron aux prudhommes....révoltant ce genre de trucs! et quand a la gonz qui a toussé et qui a du ejecter du coup son bébé en pétant....ben...rien a dire quoi ce soir, nous c'est soupe et croques monsieur....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:51
bisous a petit Maxou! gaetan et manon sont trop choupinous sur les avatars :oops: :oops: Mai: Ambre est celibataire car est un bébé fille sans contrainte 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:53
[quote:cc716955cd="eliali"]et ben viens steph marseille lyon 3 h part maintenant et c est dans la poche!!!!![/quote:cc716955cd] me tente pas* laisse 1 post-it à chéri: je reviens dimanche soir, l'ordonnance de Max est dans la cuisine, les médocs aussi, la liste des courses est à imprimer, vous avez à manger pour 2 jours. Je t'aime moi aussi* :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:55
[quote:f67e2256e0="ivy29"]bisous a petit Maxou! gaetan et manon sont trop choupinous sur les avatars :oops: :oops: Mai: Ambre est celibataire car est un bébé fille sans contrainte 8)[/quote:f67e2256e0] merki :cop: mais j'essaie de + trop l'embrasser j'ai pas envie de récupérer ses microbes :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:00
[quote:ce3174e83c="mannye"][quote:ce3174e83c="ivy29"]bisous a petit Maxou! gaetan et manon sont trop choupinous sur les avatars :oops: :oops: Mai: Ambre est celibataire car est un bébé fille sans contrainte 8)[/quote:ce3174e83c] merki :cop: mais j'essaie de + trop l'embrasser j'ai pas envie de récupérer ses microbes :oops:[/quote:ce3174e83c] ça serait balo effectivement :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:00
sophie: est ce qu'elina va mieux? avec son traitement?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:02
Oh mon gâteau préféré à une époque c'est la tarte tropézienne !! Mais je crois que maintenant c'est les mille feuille. Que des trucs que je ne sais pas faire. J'suis pas pâtissière. :cry: Vous avez vu? Y a une petite Elise qui a été kidnappée. Laissez nos bébés tranquilles. :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:04
ou ça? :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:06
Nan mais Julie c'est la même nana. Elle est vraiment navrante ou bien elle s'ennuie beaucoup. :lol: Ivy tu veux vraiment que je réponde à ta question ? [size=7:bd0e203061]DTC[/size:bd0e203061]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:07
:shock: Mai je ne te savais pas comme ça!!! ben pour la peine :bou: :bou: :bou: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.