Fofolles paradise! (Page 39)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:33
C'est la fin de la semaine :yes: je rentre à ma maison et je vous fais de gros poutoux....... Parlez pas trop.....à lundi mes chéries !!!!!! :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:34
Je crois qu'il va falloir appeler super nanny pour les bébés qui mangetn pas, qui dorment pas, qui rouspètent, qui chouinent, qui écoutent rien.... :cpavre: Bon je refile :cop: Salut Cécile :hey: Me fait pas croire qu'une secrétaire médicale, c'est débordée :non: Quand je vois celles de mon service, je te crois pas :mdr:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:36
[quote:73b3fd3fdf="amethys"]Je crois qu'il va falloir appeler super nanny pour les bébés qui mangetn pas, qui dorment pas, qui rouspètent, qui chouinent, qui écoutent rien.... :cpavre: Bon je refile :cop: Salut Cécile :hey: Me fait pas croire qu'une secrétaire médicale, c'est débordée :non: Quand je vois celles de mon service, je te crois pas :mdr:[/quote:73b3fd3fdf] Bah entre se limer les ongles, les vernir, raconter du mal de sa collègue, draguer deux trois internes, ......passer sous le bureau du chef....faire une ptite gaterie à l'assistant du chef......excuse moi mais pffff c'est pas du repos !!!!!!!! :bou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:37
[quote:06b0b3ff52="Poup's"][quote:06b0b3ff52="amethys"]Je crois qu'il va falloir appeler super nanny pour les bébés qui mangetn pas, qui dorment pas, qui rouspètent, qui chouinent, qui écoutent rien.... :cpavre: Bon je refile :cop: Salut Cécile :hey: Me fait pas croire qu'une secrétaire médicale, c'est débordée :non: Quand je vois celles de mon service, je te crois pas :mdr:[/quote:06b0b3ff52] Bah entre se limer les ongles, les vernir, raconter du mal de sa collègue, draguer deux trois internes, ......passer sous le bureau du chef....faire une ptite gaterie à l'assistant du chef......excuse moi mais pffff c'est pas du repos !!!!!!!! :bou:[/quote:06b0b3ff52] Ah ouais vu comme ça :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:38
Aller cette fois ci j'y go (d'agneau, comme vous dites....v'la l'niveau.... :roll: ) je vais louper mon RER !!!! en plus j'ai pas eu le temps de manger ce midi et j'ai faim !!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:41
Bizouilles !!!! et tu sais Céline......tu vois les secrétaires dans ton service....bah moi je vois les infirmières dans le mien.......bah j'vais t'dire que la table de la salle de Staff....on réfléchit à deux fois avant d'y poser quoi que ce soit......côté Q.....c'est pas les plus novices en la matière les infirmières.....ouah z'avez vu la rime hein hein ????? :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:03
Cécile, ouh là, tu as perdu ton humour depuis le temps que tu n'es pas venue ? Linda, ouais j'ai vu la super posteuse :roll: Pour les yeux, ben ni son père, ni sa mère :cpa: ni le facteur d'ailleurs :lol: Mais du côté de mon père et de ma belle mère, ils ont les yeux bleus et c'est ressorti chez Manon :D Pour Tinounou, je sais pas :? Il n'aurait pas quelquechose dans la bouche qui le gênerait ? Du style muguet ou truc dans le genre ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:11
Merci :oops: Tu as essayé de lui mettre du dolodent avant les repas ? Bon cette fois je file... c'est trop nul pour faire un changement de ligne téléphone + internet :cpavre: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:22
salut Poups au revoir Cécile :cop: Linda je suis déjà allée sur le 2ème :oops: retiens moi pour le 1er stp :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:25
[quote:d9683e44da="romelind"][quote:d9683e44da="mLe77"]salut Poups au revoir Cécile :cop: Linda je suis déjà allée sur le 2ème :oops: retiens moi pour le 1er stp :siffle:[/quote:d9683e44da] :lol: ça date de la semaine dernière, j'y serais allé sinon. Je veux bien qu'on s'inquiète quand on est enceinte, mais quand même y'a des limites :fou:[/quote:d9683e44da] c'est comme les films d'horreur il parait que ça fait un bébé sans bras ou sans jambes :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:30
[quote:af1a4a9a9f="romelind"]Mariane, il va craquer ton homme, t'es trop belle ma poule.[/quote:af1a4a9a9f] merci :oops: sinon pour Tinounou laisse le, on dit bien qu'un enfant ça se laisse pas mourir de faim :cpa: mais je te comprends, quand il mangent pas ça inquiète :? comme dis Céline essaie le dolodent :wink: je suis sûre qu'une fois ces satanées canines sorties il remangera :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:30
[quote:71205e7c11="romelind"][quote:71205e7c11="mLe77"] c'est comme les films d'horreur il parait que ça fait un bébé sans bras ou sans jambes :shock: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:71205e7c11] :oui: et quand on croise les jambes, ça enroule le cordon autour du cou de bébé. T'avais pas lu le post de la fille qui avait l'impression que son nombril lui tirait de l'intérieur, et elle demandait si ça pouvait être bébé qui tirait sur le cordon :mdr: :mdr:[/quote:71205e7c11] :shock: :nan: mais il y a vraiment que des tarées :choc: il voulait ptêtre la prévenir qu'il allait bientôt sortir :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
[quote:bbe2799448="angiejulie"]Gaetan est trop beau :love: Ca le change de le voir debout :lol: :lol: Mariane nickel ta coupe de cheveux ça te va très bien t'es jolie comme tout ! Ah oui, Greg est venu nous faire un coucou vers 13h30, il m'a ramené la poussette que j'avais oublié chez sa mère et il me dit "je te la mets où ?" (d'hab on la met dans le coffre de notre voiture) "ben maintenant que t'as tout dégueulasser l'appart avec tes chaussures tu peux stocker la poussette dans le salon pour ce que ça change" :siffle: Avec le sourire bien sûr :mdr:[/quote:bbe2799448] que veux tu dire par là? :think: qu'il est tjs dans la même position? :bou: :cop: Merci :oops: :cop: raaaaaaaa :gr: ces mecs!!! pas un pour rattrapper l'autre :gr: comme si on avait que ça à faire :cpavre:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
[quote:10614ff3be="eliali"]qu est ce que je donnerai moi pour ca :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:10614ff3be] et moi donc :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:40
[quote:e4d4b2d1a5="eliali"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120042&start=0 pas pu m empecher :lol: :lol:[/quote:e4d4b2d1a5] pas bien il a fallu que j'y aille :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.