Fofolles paradise! (Page 38)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:23
[quote:23b6228fa6="chons"]A Lundi mes morues , à moin que je ne me connecter vite fait ce soir de chez mes parents :oops:[/quote:23b6228fa6] ça veut dire que tu ne seras pas loin de chez moi :think: :hinhin: :youpi:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:26
re! [b:7f3bdde343] sophie:[/b:7f3bdde343] ben elle a pas été gatée Elina! vite qu'elle guerisse :cop: [b:7f3bdde343]Mariane:[/b:7f3bdde343] ça te va super bien cette coupe je trouve!! enfin je t'ais jamais vue avant mais la, ça le fait bien :wink: [b:7f3bdde343]clarisse[/b:7f3bdde343]: euh t'as demandé a qui pour partir en we? hein? :lol: :lol: profites en, et passe un tres bon we ma poule!! bisous [b:7f3bdde343] steph: [/b:7f3bdde343]ben alors le Matteo te prend pour les aires de jeu gonflable? :mdr: te laisse pas faire!!!! oublie pas, en dernier recours, ya la fontanelle!! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:29
merci les filles :cop: bon j'enc onnais un qui va se prendre le mur dans la tête :oops: :zen: je l'ai couché alors qu'il baillait jusqu'aux oreilles et là il chante :zen: bon je fais comme le soir je le laisse on verra bien s'il s'endort :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:39
laisse le pleurer? marianne, au bout de 3h il finira bien par tomber de sommeil :lol: :lol: :lol: euh je viens d'acheter ça pour mes loulous (T-shirt bleu pour Max, vert pour Mattéo) http://www.lepetitpoissonvasortir.fr/ c'est ti pas trop beau * voix niaisayeuse à souhait* suis+là :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:43
[quote:941d33e6b8="mannye"]laisse le pleurer? marianne, au bout de 3h il finira bien par tomber de sommeil :lol: :lol: :lol: euh je viens d'acheter ça pour mes loulous (T-shirt bleu pour Max, vert pour Mattéo) http://www.lepetitpoissonvasortir.fr/ c'est ti pas trop beau * voix niaisayeuse à souhait* suis+là :siffle:[/quote:941d33e6b8] d'ailleurs je l'entends plus :hum: *file guetter s'il dort vraiment en chaussettes pour pas faire de bruit* :top: :youpi: il dort ou ne devrait plus tarder, il a la tête à moitié dans les barreaux et le matelas :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:49
[quote:abd021d12e="ivy29"]re! [b:abd021d12e] sophie:[/b:abd021d12e] ben elle a pas été gatée Elina! vite qu'elle guerisse :cop: [b:abd021d12e]Mariane:[/b:abd021d12e] ça te va super bien cette coupe je trouve!! enfin je t'ais jamais vue avant mais la, ça le fait bien :wink: [b:abd021d12e]clarisse[/b:abd021d12e]: euh t'as demandé a qui pour partir en we? hein? :lol: :lol: profites en, et passe un tres bon we ma poule!! bisous [b:abd021d12e] steph: [/b:abd021d12e]ben alors le Matteo te prend pour les aires de jeu gonflable? :mdr: te laisse pas faire!!!! oublie pas, en dernier recours, ya la fontanelle!! :mdr:[/quote:abd021d12e] bisou ma Ivy en parlant de fontanelle,1 jour j'avoue honteuse à ma mère que je pensais avoir fait 1 trou dans le crâne de Max en le cognant contre 1 mur......blanc de ma mère pui éclat de rire "mais ma chérie c'est la fontanelle" et c'est comme ça qu'à 29 ans j'ai découvert la .......fontanelle!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:49
vais m'allonger, j'ai les yeux lourds :oops: @ + tard mes coupines :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:51
[quote:4833f5ae57="mannye"]en parlant de fontanelle,1 jour j'avoue honteuse à ma mère que je pensais avoir fait 1 trou dans le crâne de Max en le cognant contre 1 mur......blanc de ma mère pui éclat de rire "mais ma chérie c'est la fontanelle" et c'est comme ça qu'à 29 ans j'ai découvert la .......fontanelle!!![/quote:4833f5ae57] mouhaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:52
bon puisque c'est calme :choc: :hum: :cpa: je m'en vais me reposer aussi :shock: euh nan faire de la cuisine :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:33
Re... j'en ai maaaarrre de ce rangement :cryout: En plus, il doit y avoir épidémie de mal de crâne chez les fofolles :hum:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:16
Salut Linda, ça va ? Pour Tinounou, lâche du leste pour les repas. Tes grands ont bien du te faire ça aussi de ne pas vouloir manger, ils vont bien maintenant. Il sent que ça t'agace alors il continue, ne t'en fais pas quand il aura faim, il mangera :wink: Tu lui as parlé au fait de son petit frère ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:17
[quote:035eeabb79="mannye"][quote:035eeabb79="ivy29"]re! [b:035eeabb79] sophie:[/b:035eeabb79] ben elle a pas été gatée Elina! vite qu'elle guerisse :cop: [b:035eeabb79]Mariane:[/b:035eeabb79] ça te va super bien cette coupe je trouve!! enfin je t'ais jamais vue avant mais la, ça le fait bien :wink: [b:035eeabb79]clarisse[/b:035eeabb79]: euh t'as demandé a qui pour partir en we? hein? :lol: :lol: profites en, et passe un tres bon we ma poule!! bisous [b:035eeabb79] steph: [/b:035eeabb79]ben alors le Matteo te prend pour les aires de jeu gonflable? :mdr: te laisse pas faire!!!! oublie pas, en dernier recours, ya la fontanelle!! :mdr:[/quote:035eeabb79] bisou ma Ivy en parlant de fontanelle,1 jour j'avoue honteuse à ma mère que je pensais avoir fait 1 trou dans le crâne de Max en le cognant contre 1 mur......blanc de ma mère pui éclat de rire "mais ma chérie c'est la fontanelle" et c'est comme ça qu'à 29 ans j'ai découvert la .......fontanelle!!![/quote:035eeabb79] :mdr: :mdr: steph!!! tu me diras, au debut jcroyais que ma fille était pas normale non plus :oops: :oops: :cop: ma steph! linda:rhooo mais est ce qu'il va laisser sa moman se reposer ce tinounou? :gr: maman est fatiguée!!!! tu vas surement me dire que tu as deja essayé, mais peut etre les medocs dans un truc qu'il aime bien? ça marche pas? il a compris la feinte surement :? j'ai pas de solutions pour toi....desolee ma belle... plein de bisous tain ici la gencive fait une bosse de plus en plus grosse mais rien :lol: pfff jsuis completement naze....c'est bizarre...par moments j'ai l'impression d'avoir des coups de barre d'apres accouchement...pourtant ça va faire 9 mois... :roll: bon jai rdv chez le dentiste....j'adore...m'enfin toutes façons suis tellement crevée qu'il aura meme pas besoin de m'anesthesier jle suis deja :lol: :lol: allez a plus tard mes cocottes bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:22
beurk le dentiste :? bon courage Céline
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:23
merci celine!! et toi bon courage pour tes cartons.... :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:26
Coucou les loulouttes !!!! ptain vous m'avez mis 20 pages dans l'pif...... :gr: ça vous arrive jamais de décrocher de votre ordi ???? y' a plein d'autres choses à faire comme le ménach, le repassach, le lavach, la popote, s'occuper des gamins qu'on a eu la folie de faire, ou alors........ :hinhin: aller en faire d'autres.....( ! ) J'ose même pas imaginer lundi en arrivant au boulot le nombre de pages que je vais devoir lire......pffffffff......... Sinon je suis désolée de venir qu'à cette heure là mais ma collègue a pris sa journée sans m'en parler alors c'était la folie aujourd'hui..... :evil: Z'vous aime ! ..........et à toutes celles qui me traitent de cochonne.......sachez Mesdames que ..............DANS LE COCHON TOUT EST BON !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.