Posté le : 20-03-2009 à 12:52
kikoo!!
bon ici, Zoé réveil en hurlant à minuit, recouchage 3 fois avec doliprane et surelevage d'oreiller car elle ronflait....
debout 7h30, Zoé chouineuse toute la matinée, lui ais filer un bib à midi, elle m'a fait du caca liquide, mordille une tétine alors qu'elle en prend pas.... là elle pionce!
moi pétage de plomb chez orange, 8h30 je leur ais gueulé dessus au tél pour qu'il change la livebox, ils voulaient pas et on dit à mon homme qu'ils allaient envoyer une nouvelle alimentation.... heu pourquoi faire?
bref, du coup suis allée à la boutique avec ma livebox, j'ai fait scandale en leur disant que s'il me la changeait pas je rester à l'entrée de la boutique et je dirais aux gens ce que je pense d'orange :lol:
bah du coup, j'ai une nouvelle livebox :hinhin: :hinhin: :youpi: :youpi: :youpi:
ah et mon homme reçoit un coup de téléphone à 11h30, magasin de jeux vidéo chez qui il a postulé plusieurs fois, rdv à 12h30 pour entretien :youpi: :youpi: :youpi:
alors on croise fort les doigts, hein les filles?
bon vais essayer de lire un peu ce que vous avez raconté mais vais pas tarder à aller au taf!
ma BM m'a parlé de leur semaine de pacques à Nantes, je lui ais dit que non elle partirait pas avec ma fille et puis quoi encore? :gr: