Fofolles paradise! (Page 34)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:50
*encore là mes photos ont pas finies d'uploader* argh! mon homme vient de me sortir un truc :choc: son père prend une semaine de vac en mai, il va aller à Nantes avec ma BM chez l'oncle de Fabien... jusque là tout va bien! son père demande si on viendrait.... heu pas sure de pouvoir prendre des jours ou alors, on les laisse partir avec Zoé..... non mais ça va pas la tête??? jamais de la vie!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:55
ayez, photos finies, je file! oui non mais ils peuvent se gratter pour que je les laisse partir avec ma fille (mais mon homme le savait déjà ça :lol: ) :cop: :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 00:13
bon mini-pouss vient de me faire un réveil hurlant ... un mal fou à la rendormir ... bon je file au lit parce que je sens mal la fin de nuit ... elle avait le sommeil léger quand je l'ai recouchée ... bonne nuit les filles ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:21
bravo Teagan :bravo: :bravo: ta mère en a même oublié de voir qu'elle était preum's :lol: :lol: fait beau, les oiseaux chantent.....je vous dirais pas que Max a de la fièvre, que du coup je vais bosser juste ce matin et qu'ensuite, je le récupère chez ma copine et hop toubib :cry: non non la vie est belle et faites des gosses :lol: :lol: :oops: et Mattéo a dormi dans son vomito :? mais on a bien dormi, seulement 1 réveil à 6h par le grand qui douille de la tête bon, les girls, je suis là + tôt du coup ce soir bizzzzzzzz et have fun :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:38
bonjour, :bravo: teagan :non: isaline on laisse maman dormir le matin ici aussi lever tôt 5h45 elle a baraguiné dans son lit 45min ... céline dis le que tu nous as lancé un sort :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:40
un gros :cop: à max ... et une grosse fessée a sa maman pour mattéo :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:54
un peu la tête dans Q mais on va le faire aller ... la elle torture son grand frère ... tire les oreilles mets ses doigts dans ses narines etc ... :lol: bon aller opération :bib: puis amener le grand au collège il commence à 9h puis ménage puis promenade encore un grand soleil ici ... a tout à l'heure les folles ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:10
hum.... quoi qu'il se passe? on m'accable? on me fait porter le chapeau pour tous ces reveils matinaux? :twisted: eh bien je ne vous dirai qu'une chose: [size=18:8f5a7d460d]BIEN FAIT POUR VOUS[/size:8f5a7d460d][color=red:8f5a7d460d][/color:8f5a7d460d] :mdr: :mdr: moi j'ai passé une bonne nuit merci 8) 8) tit reveil a 6h mais rendormie de suite 8) pauvre Max, pas de chance le loulou...bah avec un bon ptit traitement il recuperera la patatae! et Matteo dans son vomi...mais comment ils font pas pour se reveiller? :roll: Maureen: j'en etais sure que tu dirais non pour m'embeter! :evil: toutes façons je declare que ma fille est celibataire et ne veut pas de petit ami! elle veut s'eclater dans la vie et donc pouvoir changer de cheri quand bon lui semble :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:11
Coucou bébé réveillé à 7h30. Vos bébés sont réglés sur l'heure d'été, de quoi vous plaignez vous ? :wink: Merci Clarisse mas on a dit pas d'Ambrouille sur ce post, on doit dire à Ivy de partir ? En plus c'est une nympho, faites gaffe :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:13
:evil: :evil: :cpavre: on l'a lancé un sort.... :cryout: :cryout: :cryout: mais euhhh j'etais de bonne humeur moi :cry: bande de messantes nymphos :lol: :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:16
ça va ma clarisse? la patate? et toi Mai? mechante Mai qui m'ambrouille des le matin? :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:18
C'est Clarisse qui commence fort ce matin :lol: Vous savez quoi ? Je suis lavée et habillée et bébé nourri. Il était à peine 8h et je n'ai pas de gamin à emmener à l'école. *crâneuse mais se demande quel sera son objectif de ce matin*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:24
youyou
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:28
pfff t'as meme pas lu!! La Mai a ses rrrrr :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:33
:gr: :gr: Mai tu m'as maudite avec tes Ambrouilles :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.