Posté le : 19-03-2009 à 22:09
[quote:247daf84e7="Cannibale gniac"][quote:247daf84e7="mannye"]Max est casé avec Roma, Mattéo je sais + :? j'aime bien Ambre ......à voir!
[b:247daf84e7]
MaJuju[/b:247daf84e7]Mattéo est super colérique , je sais pas si vous connaissez Zizie la petite soeur de Titeuf qui se tape la tête par terre et ben Mattéo fait ça, ça m'exaspère mais en même temps, il va te faire le câlin de lamorkitue, des bisous, des clowneries genre je cours enf aisant le con pour nous faire rire. Max a toujours été calme, minutieux, pas 1 counerie mais il était pas câlin, ne dormait pas...........ce que je veux te dire, c'est que chaque enfant est génial et à baffer en même temps :lol: :lol:
Merki pour mes enfants, je crois que je suis la maman la + fière de la terre tellement ils sont beaux, je m'arrête des fois pour les regarder en me disant "putain, c'est mes fils ça? mais quelle réussite" sans fausse modestie, je crois que je suis super heureuse grâce à eux.......... :oops:
Mon dieu, je viens d'halluciner sur l'état de la fac dans laquelle j'étais sur Aix :shock:
je voulais dire 1 truc mais j'ai oublié :oops:[/quote:247daf84e7]Mauvais plan je suis pas sure que Ivy apprenne à Ambre la cuisine asiat. Je veux pas casser le coup d'Ambre mais t'as intérêt à surveiller l mère.
Au fait Ivy t'as envoyé le lien du marché asiat à Steph ou pas? :wink: :lol:
Ah t'y étais dans cette fac, je me demandais si ça pouvait exister :shock:[/quote:247daf84e7]
:cryout: :cryout: pourquoi j'apprendrais pas la cuisine asiat a ambre??? jsais pas la faire mais jveux apprendre et kidnapper une bridée :cry: :cry:
vi Mai j'ai envoyé le lien :wink: