Fofolles paradise! (Page 11)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:07
ça, c'est sûr qu'à cette heure-ci tu serais preum's :lol: :lol: je file me préparer, ce matin j'amène le gransd à l'école, vais être à la bourre au taff... je vous bisouille :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:53
Remarque Julie, il en faut pas beaucoup pour te contenter :lol: Manon a finalement été la dernière levée ici :roll: C'est opération chaussures ce matin (c'est la mode chez les fofolles) et cartons l'après midi
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:56
coucou!! (dans le meme état que julie :lol: ) bon ben ici reveil matinal a 6h....et cette fois, ben j'ai grondé mais bébé s'en foutait royal :gr: :gr: !! c'est qui qui commande a la maison bowdel? :evil: bref, moi je sens ma journée menage aussi bien que de me dire que jvais aller bronzer sur les cotes d'australie!! :? sisi je suis motivée c'est un tit passage a vide :lol: [b:4c2bbcf845] Mé[/b:4c2bbcf845]l: aurais tu la shopping addict attitude? :lol: :lol: :lol: en tous cas les chaussures pour El Relou son trop mignonnes!!!! [b:4c2bbcf845]cecile[/b:4c2bbcf845]: excellent tes photos!!! zoé a eu l'air de s'etre bien éclaté a la piscine!!! estelle: moi non plus ça bug pas vp! :D (heureusement hihihi) bon ben...pfff jvais me boulotter un truc avant de me preparer psychologiquement et de mettre la machine a menage en route, c'est a dire moi 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:57
coucou Céline :cop: pour une fois que Manon est la derniere levée :wink: bon courage pour tes cartons!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:18
saluuuuuut les filles!!! ouais jsuis joyeuse auj8, c'est la faute au soleil 8) :lol: trop contente d'avoir un superbe beau temps pour mes vacances :youpi: bon je vais déposer le nain chez la nounou et après je pars laver la voiture au jet car elle est plus blanche elle est limite marron/noire :oops: et après ben ce sera nettoyage dela sdb et babycook et fofo of course :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:26
[quote:aa82bad86d="angiejulie"]Mariane y'a pas un jour où tu vas te reposer ? :?[/quote:aa82bad86d] euh attends je réfléchis :think: [size=7:aa82bad86d]non[/size:aa82bad86d] :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:29
[quote:cd9d9a573e="chons"]Coucou Mariane tes en vacances combien de temps ma poule ?[/quote:cd9d9a573e] ben que cette semaine, lundi je reprends le boulot :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:34
[quote:fd817da7a9="angiejulie"]Oh bah oui Céline hein, tu m'achètes un bon produits pour le carrelage je suis aux anges :mdr: (le carrelage ici est ... Comment dire ... inettoyable -ça se dit ça ?- :gr:, n'empêche, l'ancienne locataire m'avait prévenu) enfin ras le bol de ce carrelage pourri :gr: :gr:[/quote:fd817da7a9] ben du gel javel et un scotchbrit et à genou ça marche bien *aime faire la cosette* :mdr: nan sans rire, ça peut marcher :wink: *experte de lino beige dégueu devenu beige/blanc*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:34
toc toc toc
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:37
[quote:30e16c2a4e="chons"][quote:30e16c2a4e="mLe77"][quote:30e16c2a4e="chons"]Coucou Mariane tes en vacances combien de temps ma poule ?[/quote:30e16c2a4e] ben que cette semaine, lundi je reprends le boulot :cryout:[/quote:30e16c2a4e] Ben Zut alors j'allais te proposer une aprem piscine ou moulin à temps avec nos nains :roll: Mais bon je suppose que tu es surbooker[/quote:30e16c2a4e] ben pour la piscine faudrait que 1/ je sois dépoilée :oops: et 2/ que j'ai un maillot qui m'aille :oops: mais je dis pas non :wink: dis il y a la foire à montereau qui va pas tarder, je crois bien que c'est ce week end :youpi: on pourrait s'y retrouver l'ai r de rien :siffle: *marre de son homme qui comprend pas qu'elle peut se faire des amies sur ne net :nan: :roll:*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:39
[quote:dbbf4d818f="Cannibale gniac"]toc toc toc[/quote:dbbf4d818f] oui qui c'est? jsuis pas là!!! :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:40
[quote:efae93f7b4="chons"][quote:efae93f7b4="angiejulie"]Clarisse merci de me motiver ma chérie mais là c'est super dur :shock: Ca va toi ? :cop: Mariane y'a pas un jour où tu vas te reposer ? :?[/quote:efae93f7b4] Ce reposer qu'elle perte de temps hein Mariane :lol: [/quote:efae93f7b4] je plussoie :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:43
[quote:e25f6264df="angiejulie"]Vive le soleil :youpi: Mariane c'est toi qui choisit de ne pas te reposer ?! Bon aller je m'active parce que je sais que je serais très heureuse une fois que l'appart sera tout beau tout propre !!! Quoi de prévu ce week end ? (oui j'y pense déjà) GROS rangement. Et ça fait un an que Chéri doit aller à la déchetterie, je vous raconte mm pas le nombre de carton qu'il y a dans la cave :shock: Aller, à tt' mes chéries :cop:[/quote:e25f6264df] ouiiiiii vive le soleil :youpi: oui c'est pas faux mais j'ai tellement de choses à faire *rappelle que son homme fout rien :roll: :gr:* pour moi le tri c'est fait, mais pour la déchetterie c'est chéri qui ira, on a un renfoncement à côté de la maison où on entrepose toutes les merdouilles :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:47
[quote:cd3eacf898="chons"]Mariane :lol: on peut toujours s'inventé une rencontre hor fofo :lol: Tu à était au Lycée de sens ? La foire de Montereau avec plaisir oui :youpi: bon c'est pas sens , mais c'est déjà ça :lol: (ouai je suis fan de celle de sens ) Eu avec ou sans nos nains la foire ? tu parle de foire ou de fête foraine ?[/quote:cd3eacf898] euh il y a les 2 mais quand j'y réfléchis j'ai pas vu les forrains s'installer :think: :cpa: alors je doute que ça soit ce we :? non je suis pas allée au lycée de Sens :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:47
[quote:cc0da8b6fc="chons"][quote:cc0da8b6fc="mLe77"][quote:cc0da8b6fc="Cannibale gniac"]toc toc toc[/quote:cc0da8b6fc] oui qui c'est? jsuis pas là!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cc0da8b6fc] ¤¤¤pousse Mariane et ouvre la porte à Mai avec le sourire¤¤¤[/quote:cc0da8b6fc] :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.