Posté le : 09-04-2009 à 19:35
Merci pour vos conseils les filles.
Mia va mieux aujourd'hui. Elle n,a pas vomi depuis hier après-midi. Elle est encore faible et dors beaucoup. Elle a parcontre encore la diarrhée mais sa fièvre est descendue aujourd'hui. Et moi j'ai encore de la fièvre avec ma grosse grippe! :twisted:
Je lui ai donné un bain d'eau tiède hier pour faire baisser sa fièvre, c'est magique! Elle s'est mise à jouer 15 minutes après! Je lui ai donné du pédialyte, je pense pas qu'elle en a réellement besoin comme elle ne vomi plus et avale beaucoup de mon lait , de l'eau et elle a mangé aussi des céréales de riz et de la purée de pomme qui ont bien passés. Je me lave bien les mains...mais en allaitant, en se fesant vomir et chier dessus... :lol: :lol: pas sûre que ce soit efficace! Mais par miracle, je ne crois pas l'avoir attrapé, habituellement c'est violent comme départ une gastro et l'incubation n'est pas longue. Alex n,a rien choppé, il n'est jamais malade celui là! :roll:
Tant mieux... :wink:
Amada, wow....36 semaines déjà!!! Ça s'en vient tellement vite!! :D
J,ai hâte de lui voir la binnette!
Josée, pauvre ALicia...j'espère que ça va se régler. T'as pas été chanceuse avec la gastro toi non plus...je suis quand même chanceuse que Mia sen sorte bien malgré tout.
Et pour ce qui est de la clarté nucale, je vais l'avoir le 21 Avril. Mon médecin va me le faire elle même avec mon r-v de suivi.