Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 9)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:31
haha moi je viens du Nouveau-Brunswick donc je connais les grandes villes c'est pas mal tout :lol: ta 2 eme grossesse tombe dans les meme date que moi pour Alicia j'èspère que ta un air climatiser :lol: Aby si tu voie que ca ce règle pas c'est peut etre le lait qui lui va pas aussi pis j'imagine q'une mèche ca fait pas du bien :shock: mais un abscès doit pas etre plaisant non plus j'imagine...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:59
Aby : Effectivement, je continuerais pendant quelques jours pour voir si William reconstipe, et si c'est le cas, j'essaierais un autre lait. Laurence n'a jamais toléré le Similac... mais chaque bébé est différent, c'est pourquoi il y a tant de sortes de lait! Ouach! J'ai mal pour toi! Bienvenue Véro! Félicitations pour votre 2e puce! Je suis de Trois-Rivières, j'ai 29 ans, et je suis maman de Laurence (10 mois) et enceinte de 36 semaines d'un petit garçon dont le prénom n'est toujours pas décidé!! Bon, je vais essayer de jouer avec Laurence... ca commence à être difficile de jouer par terre avec la bédaine!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 19:11
Bienvenue a Vero Moi j'ai 17 ans (18 ans samedi :D) et j'ai une fille de 13 mois qui s'apelle Léa rose j'espere que tu te plaira parmis nous :D Aby OUchhh sa dois faire mal . moi je sais que ma maman ma dis que j'en faissais beaucoup quand jetais petite . mais je n'en n'est aps souvenance . José jespere que sa va passer pour alicia c'est pas drole sa :S Amada tu dois avoir hate bientot tu vas accoucher . :D j'ai deja hate de voir sa binette en photo :D Moi de mon coter je suis tomber malade . je commence a aller mieux depuis hier . j'avais de l'inflamation a l'estomac . jvous jure j'en avait peur . javais l'inpression detre enceinte dans mon estomc asser bizzare comme felling .. mais je vais mieux ^^ enfin bon jvous laisse jrevien plus tard
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:42
Au tout début on lui a donné Enfamil A+ et il nous faisait des crises alors on nous a conseillé de prendre Similac régulier (car moins de fer) et ca c'est calmé tous les autres lait en contiennent plus alors disons que j'ai un peu peur de changer de sorte déjà qu'il constipe j'imagine pas avec plus de fer :shock:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:46
Salut les filles, oui je pense à changer...mais à 11 semaines, ça m'emmènes loin pour un r-v ailleurs, et on oublie la clarté nucale. Je vais téléphoner à Charles Lemoyne voir... Merci pour les mots d'encouragements....je n'ai pas le temps de répondre à tous les messages, ma fille a attrapper une grosse gastro. :( Elle a vomi dans son lit et elle s'est roulée dedans....Elle a aussi par la suite vomi dans le mien et un peu partout dans la maison. Depuis 4 :00am qu'elle fait de la température. Elle ne garde rien sauf mon lait...je me dit par chance qu'elle tètait encore :wink: Mes anti-corps vont l'aider. En plus j'ai une grosse grippe alors c'est pas évident...toute seule avec Mia. Mais au moins ça se guérit... :wink: Après la frousse que j'ai eu, ça me semble moins grave. Mon chum pars pour Chtmi en fds, il a un concert...ma mère s'en va à San Francisco...je serai vraiment toute seule avec Mia...ouf...j'ai déjà hâte à lundi! :lol: Avez-vous des conseils pour les gastro? comment de temps ça dure? quoi donner à manger? Marie-Ange je crois que tu en as eu une beurrée cette année toi! ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:01
gastro = bien se laver les mains Pour manger côté adulte quand on réussit à garder un peu la nourriture le best c'est, soupe lipton, biscuit soda, toast avec beurre, patate pilée, banane et riz. Côté bébé il faut s'assurer qu'elle ne se déshydrate pas si c'est le cas ils vendent en pharmacie du pédialite et si ca ne suffit pas va voir le médecin.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:17
[b:397711e4d0]Elene :[/b:397711e4d0] J'aurais écrit le même chose que Aby. Il ne faut pas que Mia se déshydrate, alors si elle garde ton lait, c'est très bien. Par contre, probablement que pour le moment, son système digestif est trop irritable pour tolérer de la nourriture. Essaie un peu plus tard. Ce ne doit pas être évident... enceinte, malade avec une fille qui a la gastro... Courage, d'ici 24-48 heures, Mia ira mieux. Laves-toi les mains souvent car il ne faudrait pas que tu l'attrapes à ton tour! Elene : Avez-vous des assurances qui pourraient vous rembourser les frais d'une écho de clarté nucale ? [b:397711e4d0]Marie_ange :[/b:397711e4d0] Oui, j'ai hâte d'accoucher!! Je suis fatiguée... j'ai essayé de dormir lors des siestes de Laurence aujourd'hui, mais je n'y arrive pas.. peut importe comment je me place, lorsque je suis couchée, j'ai mal à la tête et je me sens étourdie... même sur le côté gauche...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:23
Elene Alicia a fait une gastro à 2 mois je l'ai emmener a l'hopital le lendemain je la trouvais molle sans réaction... et en fin de compte elle était déja désydrater donc je c'est pas trop quoi te dire vue que c'est les machines qui l'ont aider pas moi lol ... mais une chose de sur le solide doit passer en 2 eme fait sur qu'elle boit beaucoup si sa traine va voire le pédiatre si tu trouve qu'elle est amorphe molle ou réagit pas beaucoup emmene les aux urgences tout de suite moi Alicia est resté a l'hopital 4 jour et a eu la gastro une journée avant donc 5 jours en tout bonne chance pas facile... pour l'écho ta toujours la solution d'aller au privé bon c'est pas donner mais c'est mieux que d'attendre à 20 semaine et plus ... Aby pour le lait moi ya fallu que je change 4 fois avant de lui trouver celui qui lui faisait aucun problème ... finalement j'ai pris le choix du président en plus c'est moin dispendieux lol Marie-Ange à va bien la vue que j'avais encore des préscription à la pharmacie pour son zantac j'ai couru la à matin lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:25
Aby en passent y'en a quelque un de d'autre sorte qui ont pas bcp de fer... choix du président ... choix du nounours je me souvient pas des autres regarde sur les boites moi aussi Alicia en a besoin de un faible en fer
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 03:57
Moi aussi je prenais le Choix du Président... Laurence est maintenant au lait de vache! Si je dois donner des préparations à mon fils, je vais directement lui donner celui-là! Laurence l'a super bien toléré et en plus, il est beaucoup moins cher que les grandes marques!!! Il ne lui reste plus qu'à apprendre à boire son biberon/verre à bec sans être couchée sur moi (genre assise par terre) et je vais avoir réussi à lui montrer tout ce que je voulais avant que bb n'arrive! Elle mange seule, tient [b:dd6499ba13]Josée :[/b:dd6499ba13] Est-ce qu'Alicia a mangé quelque chose de nouveau qui aurait pu lui causer des reflux ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 04:12
Moi aussi le prochain je saute directement sur le choix du président ... je c'est pas pourquoi mais avant je pensais à les autres sont plus dispendieux i doivent etre meilleure mais pas dans mon cas lol j'ai essayer bon départ similiac enfamil puis après mon pédiatre ma dit que sa valait tout la meme chose donc ... j'ai eu moin de problème et en plus comme tu la dit c'est une grosse différence de prix :shock: les reflux ben le problème avec Alicia c'est que c'est des reflux interne... :( très dure a détecter parce q'au lieu de régurgiter comme un enfant avec des reflux externe elle ca redescend dans son oesophage... (comme si a le renvale dans le fond) c'est la raison pourquoi à 1 mois à la fait une oesophagite sans que je me doute meme de ca...donc la dernièrement j'avais arreter son médicaments depuis un petit moment ca semblait bien aller a pleurait pas régurgitait pas ... je me suis dit a ben c'est peut etre partie vue q'avant en 3-4 jours on voyais que c'était encore la ... puis hier ben PITIERRRR j'ai pas d'autre mots j'avais envie de pleurer a l'entendre crier comme ca puis je me suis rendu compte que c'était vraiment sa quand a 10 heure du matin j'ai été chercher son médicaments pis paff a la arreter de pleurer pis à c'est endormie...donc en gros c'est probablement pas un aliment c'est juste surement jamais partie :( prochaine étape à 1 ans si à la encore ca on va devoir voire un gastro entérologue parce que ca pourait etre un défaults de la valve pis i lui faudrait une opération pour la refermer:( ... je veux tellement pas !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:20
Je te souhaite que ca se referme avant ses un an! Pauvre petite Alicia...Ce n'est absolument pas agréable les reflux... j'en sais quelque chose en ce moment....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:00
ahhh ben oui c'est vrai j'oublie toujours que t'est rendu a la fin :shock: ton petit gars peut arriver n'importe quand c fou ! ...les reflux je trouve que excepté les nausée c'est la pire chose dans la grossesse haha je détèstait ca! j'ai vidé 2 bouteille de malox en 2 semaine heureusement ca a arreter tout de suite après Alicia mange des petits morceaux :D ji ai donner sa première orange hier en petit morceau pis à la toute manger c'était trop cute!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:35
Merci pour vos conseils les filles. Mia va mieux aujourd'hui. Elle n,a pas vomi depuis hier après-midi. Elle est encore faible et dors beaucoup. Elle a parcontre encore la diarrhée mais sa fièvre est descendue aujourd'hui. Et moi j'ai encore de la fièvre avec ma grosse grippe! :twisted: Je lui ai donné un bain d'eau tiède hier pour faire baisser sa fièvre, c'est magique! Elle s'est mise à jouer 15 minutes après! Je lui ai donné du pédialyte, je pense pas qu'elle en a réellement besoin comme elle ne vomi plus et avale beaucoup de mon lait , de l'eau et elle a mangé aussi des céréales de riz et de la purée de pomme qui ont bien passés. Je me lave bien les mains...mais en allaitant, en se fesant vomir et chier dessus... :lol: :lol: pas sûre que ce soit efficace! Mais par miracle, je ne crois pas l'avoir attrapé, habituellement c'est violent comme départ une gastro et l'incubation n'est pas longue. Alex n,a rien choppé, il n'est jamais malade celui là! :roll: Tant mieux... :wink: Amada, wow....36 semaines déjà!!! Ça s'en vient tellement vite!! :D J,ai hâte de lui voir la binnette! Josée, pauvre ALicia...j'espère que ça va se régler. T'as pas été chanceuse avec la gastro toi non plus...je suis quand même chanceuse que Mia sen sorte bien malgré tout. Et pour ce qui est de la clarté nucale, je vais l'avoir le 21 Avril. Mon médecin va me le faire elle même avec mon r-v de suivi.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:55
c'est dans pas longtemps ca elene :D j'ai hate pour toi j'èspère que toute va etre beau pis j'èspère que tu va pas pogner la gastro à Mia lol ca doit etre quel que chose avoir ca enceinte ahhh je suis jalouse j'aimerais sa vivre toute ca de nouveau :roll: sauf que dans mon cas ya plus de moment que j'ai pas encore envie de vivre LOL c'est bien si Mia vomie moin c'est signe que ca part ... pour Alicia je croie que c'est parce qua l'était très jeune que ca c'est rendu a l'hopital (entre 1 mois et 2 je me souvient pu) parce que de ce que tu décrit c'est c'était comme Mia mais c'est sur que a 1 ou 2 mois tu désydrathe vite surtout qua boivait pas bcp d'avance grace a son chèr reflux :roll: bon les filles vous aller peut etre pouvoire m'aider moi je comprend pu rien ... depuis que j'ai mes règle (15-16 ans j'en ai 21 pour celle qui le savent pas lol) j'ai toujours été réglée a 25-26 jours jamais plus jamais moin ... mais la depuis ma dernière fausse couche je comprend pu rien :shock: j'ai eu mon retour de couche ... après un cycle de 35 jour j'ai paniquer jme sentai pas enceinte mais pour faire plaisir a mon chum j,ai acheter un test ... mes règles sont arriver en meme temps :D cycle après 38 jour ... bizzare... pis la ca fait 40 jour pis ya rien encore :shock: je comprend pu rien ok mon cycle et pu régulier mais pk sa changer comme ca ? en passent ya tu quelq'un qui a eu des nouvelles de melapouite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.