Posté le : 06-04-2009 à 11:07
salut les filles !
A partir d'aujourdh'ui je peux refaire des petis câlins à mes enfants ! Je suis trop contente ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D
Je sens que mon traitement commence à faire effet. Je me sens moins fatiguée, mon coeur est redevenu dage et j'ai retrouvé ma frilosité habituelle ! !
Josée, ta petite Alicia a l'air d'être une sacrée petite battante ! J'espère qu'elle va vite comprendre comment prendre le biberon pour qu'elle puisse rentrer à la maison et vous apporter tout le bonheur qu'elle peut... et les cris !
En tout cas elle est bien mignonne ta petite !
Amada, rêve prémonitoire... ?
J'espère que ta soirée en amoureux c'est bien passé !
Elene, pas cool ton histoire de la clarté nucale... Chez nous elle est systématique et chez les femmes après 38 ans, l'amniosynthèse est de plus en plus courante...
pas cool non plus ton histoire pour ton suivi médical ! Tu en es à combien de semaines maintenant ?
Josée, cool que tu puisse avoir l'appartement que tu veux ! Nous on a déménager quand Raphaël avat 5 mois, il était resté tout tranquille dans son transat à nous regarder faire... J'amagine que ta petite tornade ne fera pas pareil ! ;)
4 dents ! félicitations... Eloïse pas une en vue ! Son Frère a eu sa 1ère à 10 mois alors je m'inquiète pas ! lol
félicitations aussi pour la marche, la mienne a juste découvert qu'elle peut se mettre du ventre sur le dos et du dos sur le ventre... Eloïse est bien comme elle est, elle regarde le monde, elle n'a pas besoin de l'explorer pour le moment ! lol
Elle s'habille en combien ta puce ? La mienne s'affine de plus en plus mais elle a un de ses bidons encore !
Je suis comme toi j'étais très parano avec Raphaël, je n'arrêtais pas de le réveiller la nuit... quand je l'entendais pas respirer je lui grattais le ventre jusqu'à temps qu'il souffle fort... et puis je le réveiller... mais c'était 4 à 5 fois par nuit ! :shock: Au moins, Eloïse je la laisse vivre tranquille... euh dormir tranquille ! lol
Aby, il est trop beau ton fiston ! tu es belle avec lui en porté bébé ! Tu as l'air d'avoir perdu beaucoup de poids ! il a des couches lavables tout le temps ? Moi Rahaël n'aimait pas, il faisait trop pipi et j'avais plus les moyens d'acheter d'autres modèles... alors il ne les a pas portées longtemps...
Pour les coliques, je dis comme Amada, tu mets les jambes de ton fils en tailleur, tu les mets sur son ventre et tu masse dans le sens des aiguuilles d'une montre pour faire sortir les prout ! lol Raphaël en avais beaucoup, ELoïse presque pas. C'était "rigolo" car avec Raphaël a chaque tour de jambes, un petit gaz sortait et ses cris devenaient de moins en mions forts...
Marie-Ange, Léa a les cheveux qui ont drôlement bien poussé ! tuvas bientôt pouvoir la coiffer ! Alors tu es heureuse dans ton appartement ? Ca en es où pour reprendre tes études ?
Bon je vous laisse il faut que j'aille préparer à manger pour ce midi... boàn courage pour me lire ! lol :wink:
A bientôt !