Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 61)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 05:18
A oui et pour ceux qui sont venue chez nous la dernière fois et qui ont vue la jolie petite face a Alicia quand a fait le rat hihi ben voici ca nouvelle face :roll: un peu plus jolie j'avoue :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:14
[b:0274fa7ebf]Josée : [/b:0274fa7ebf]Elle bouge vraiment beaucoup ALicia!!! Laurence est loin d'être aussi téméraire... elle ne se risquerait pas à essayer de monter les marches pour aller glisser... elle essaie de monter dans la glissade! Je suis allée voir ma nouvelle petite nièce hier. Elle est toute jolie et toute mini (même si elle pesait presque 8 lbs à la naissance)... Elle a beaucoup de cheveux et ils sont tellement blonds platine qu'ils ont presque l'air blancs... Ca fait drôle car mon frère a les cheveux bruns foncés et le teint basané... la petite ressemble à sa maman!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:41
Salut les filles! hihi, elle est trop drôle Alicia sur la nouvelle photo! cute... Mia aussi s'est planté hier...son papa a eu la brillante idée de lui faire essayer les escaliers roulants au centre d'achat... :twisted: Pendant que moi je regardais le linge de bb dans une boutique, j'entend ma fille hurler...je pars à la course, elle était toute égratigné sur le cou... :cry: Elle était très fâché contre son papa et elle n'a pas voulue qu'il la prenne pendant au moins une heure. Pauvre petite. Je peux vous dire qu'on a eu une belle discussion sur le rôle de parent et la sécurité ce soir là...j'ai vraiment eu peur. Amada, félicitations à ton frère et la maman, chanceuse...j'ai tellement hâte que mon frère se décide! :wink: Moi aussi c'est ça que je fais avec les "couvre-couches", sinon elle les enlève. Ma mère l'a garder l'autre soir et elle l'a coucher en couche...plus de couche au réveil...une chance que ce matin là elle n'avait pas envie de caca...c,est râre en plus! :lol: Il fait chaud....ouf, je tombe à 30 sem demain! Ça commence à être lourd avec les chaleurs. J'enfle des jambes et j'ai pleins de veines qui éclatent...c'est vraiment pas jolie. :x
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:46
Ouch :( pauvre petite Mia. Alex a fait ca comment exactement lol? y'était avec elle sur les escaliers ou il la poser la seule ou était avec elle mais la tenait pas ? (dsl c'est vague lol) je croie que les gars ont tous un petit coté plus insouciant que nous :cpa: mon chum aussi fait souvent des choses qui pourait tourner mal :roll: mais ya du se sentire mal lui aussi non ? surtout que Mia voulait pas qui la prenne pas facile... au moin il va surement avoir apris de son erreur :wink: haha ta mère aurait pu avoir la meme surprise que j'ai eu l'autre jour :evil: je lui mets toujours un couvre couche maintenant hihi je veux pas nettoyer ca une 2 eme fois :roll: Amada, Alicia c'est une espèce de singe :roll: je la retrouve toujours a un nouvel endroit au moin une fois par jour :roll: j'avoue que j'aimerais bien que le prochain soit un peu plus comme Laurence lol parce que mon energie avec elle mange toute une claque hihi par exemple ce matin je l'ai retrouver deboute sur la chaise bercante en train de tiré mes dvd par terre :roll: grrr moi je suis frustré j'ai une amie et son chum qui ont pris la route aujourd'hui pour venire ici pendant une semaine, puis la hier je leur avait dit de me laisser un message pour me dire l'heure qu'il partait ce matin pour que je calcul a peu pres quand il serait ici...Je voulais aller me baigner avec la petite par une chaleur comme ca :roll:.Ben non a matin je me lève aucun message :roll: donc la en gros si j'évalue qu'il sont partie a une heure raisonable ce matin il peuvent arriver a peu pres n'Importe quand après 2 heure arghh je vais etre pris dans l'appart toute la soirée :evil: a moin qu'il arrive super tot :roll: ma démone a percer une dixième dent :youpi: une canine et j'ai toujours rien entendu la seule différence c'est q'on voyait que ca lui faisait mal quand on touchait
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 04:48
Josée, il montait avec elle en lui tenant la main, il l'a lâché 2 secondes pour je ne sais quelle raison, comme ça bouge, elle a perdue l'équilibre et a basculé vers l,avant sur la marche du haut, elle est tombée le cou sur le bord de la marche. Oui, il se sentait pas gros dans ses culottes....elle s'en souvient probablement plus, mais nous ne sommes pas près de l'oublier celle là. C'est plutôt moi qui aurait eu le surprise du caca, car ma maman habite à côté (j'habite dans le triplex de mes parents), alors quand elle garde Mia, elle peut retourner chez elle quand je reviens comme c'est à côté. Alicia fait pas mal les mêmes coups que Mia...je t,avais dit que ça aller de pire en pire! :lol: Mia commence à s'habituer avec l'équilibre, elle tient beaucoup mieux debout sur une table (ça l'air con à dire :lol: ), alors elle tombe moins souvent qu'au début. Là c'est vraiment la passe du NON, elle veut vraiment sa liberté et son autonomie. Elle veut s'habiller toute seule( même si elle n y arrive pas encore!), elle veut pas tenir la main, quand je lui donne du lait, elle veut du jus, et le fait savoir très clairement, genre elle va le chercher dans le frigo. Je peux vraiment plus manger de sucreries devant elle car elle veut tout ce que je mange. Elle joue à la maman avec sa poupée et lui donne du lait et la déshabille, elle sent ses pieds et dit "puuuuuu", parce que c'est une des conneries que je fais à ma fille pour la faire rire. C'est drôle de voir tout ce qu'ils peuvent absorber comme informations. Elle commence à emmener se souliers et elle s'assoit en avant de moi en me les tendant pour que je lui mette! Trop cute... Elle chante de plus en plus clairement aussi en disant les mots qu'elle connaît. Elle commence à s'intéresser aux livres et reconnaît beaucoup de choses dans les images et photos....c'est le fun. Demain nous allons au zoo avec elle pour la première fois! J'ai tellement hâte de lui voir la face quand elle va voir tous ces animaux pour la première fois de sa vie! Je ne sais pas encore si on ira à granby ou au parc safari... J'ai finalement mon air climatisé! :D :D :D Un peu tard mais comment apprécié ce soir! Amada, je vais essayer la remettre par terre quand elle lance sa bouffe voir si ça donne quelque chose...merci pour le truc! Ça vient chiant passer la moppe entre tous les repas!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 06:53
Salut les filles je passe pas souvent je suis jamais à la maison tjrs dehors dans une piscine loll josée les presques essaies bébé j'en suis a environ 12 jours avant mes rrr ... mes cycles sont rendu long .. 37 jours! Bonne nuit les filles!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:27
Elene va a granby!! c'est tellement un beau zoo :love: je le préfère de bcp a safari :roll: mais c'est bien quand meme lol ouch au moin c'est bon a savoir de jamais la laisser dans un escalier roulant sans lui tiendre la main :lol: quoi que moi je la sort pas encore de la poussette :roll: moin de trouble... de pire en pire c'est pas le mot :fou: je vais devenir sérieusement folle!!! moi aussi je nettoie le plancher entre chaque repas :roll: grrr a me pique de plus en plus de crise pis a crie très fort (genre quand je lui enlève la brosse a dent) moi aussi l'équilibre ca va .. .mais ca fait quand meme longtemps qu'elle marche donc je suppose que c'est normal... a marche bien dans le sable au parc aussi elle commence a courire (genre a vole mes choses pis part en courant :evil: ) moi non plus je peut plus manger devant... mais rien du tout lol! sinon c'est des crise a veux mon assiette a mets ces mains dedans l'enfer! pis comme a l'est grande et grimpe partout meme si je mange en hauteur a le pogne :roll: du coup je mange pendant ces sieste genre dine a 11 et soupe a 7 heure quand je la couche :roll: la mienne aussi ouvre le frigo :evil: et a c'est quel boite qui contient le jus grr a veux presque pu de lait ou d'eau a panique chaque fois :cry: ensuite quelque chose de cute quand je fait couler le bain a lève ces bras en l'air pour que je retire son linge :lol: on a des clone sur ce coté la :lol: mais coté langage Mia la bat de bcp :( jalouseeee ...! mais bon ca s'en vient hihi je trouve ca cute qua t'emmene les souliers :wink: moi c'est encore l'enfer lui mettre a bouge comme un démon parole a comprend chat, lapin, (sa doudou) ballon, maman, papa,regarde, donne, jus :roll: c'est pas mal tout (de ce que j'ai remarquer la) parler elle dit regarde (garde lol) chat, maman, papa c'est tout :( a l'aime mieux crier :roll: les livres a les déchire :roll: mais je garde espoir lol! Aby t'inquiète je pense q'on est toute dehors :lol: bon quoi que moi au dessus de 35 je sort juste en soirée c'est pas mal trop chaud... a moin que je vais a une piscine la :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 04:08
Salut les filles! eurk...quelle journée collante! On a oublié le zoo avec l,humidité et le risque d'orages...ça me fait chi....! J'avais tellement hâte! On a pris un spa froid et on a fait une petite balade à St-Hilaire, mais les jambes voulaient m'éclater! Vive l'air climatisé! on les a installer les 3 et c'est juste... Josée, je suis allée déjà au parc Safari, mais pas celui de Granby, alors c'est probablement à celui là qu'on ira. Pour les escaliers roulants...dans les bras! absolument! La main c'est pas assez sécuritaire la dedans. Pour le langage, Alicia n'est pas en retard du tout, la plus part des bébés ne parlent même pas avant 1 an. Mia a 14 mois, elle a quelques mois d'avance et elle est placoteuse de nature. Mais elle ne dit plus beaucoup de nouveaux mots. Elle se contente de pointer en faisant mmmm...à moins qu'elle sache comment prononcer le mot. Elle me fait des pet sur le nombril! Comme je lui fait! :lol: elle lève mon chandail, me soufle sur le nombril, et lui dit bye-bye et redescend mon chandail. Elle fait bye bye à tout le monde, même aux avions! :lol: Pour les livres, Mia les déchire si ils sont en papier, mais en carton elle aime bien regarder les images. Elle ne déchire plus les photos non plus, elle s'amuse à identifier maman, papa, bb. Elle marche sur la pointe des pieds aussi depuis quelques semaines, c'est drôle. Ses jouets préférés sont mes clefs, ma sacoche, mon porte-feuille etc... :roll: C'est normal, elle veut imiter maman. :wink: Pour la bouffe, tu ne mange pas tes repas en même temps qu'elle? Ça doit te compliquer la vie un peu non? Moi je crèverais de faim, ma fille ne dort pas beaucoup le jour, elle ne fait qu'une sieste l'après-midi...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 04:23
Salut les filles Ce matin je suis allé chez le pédiatre avec William tout va super bien il est en parfaite santé, il fait un peu d'eczema comme je le pensais alors il m'a prescrit une petite crème à base de cortisone a mettre sur les plaques. Pour le reste il est rendu à 16 lbs pour 68 cm (26 pouces et 3/4) il est dans le 50e percentile et grandit et grossit normalement tout est beau! Ensuite je me dis bon je vais aller faire un tour chez belle maman ca fait longtemps ... après 30 min d'auto sans air climatisé je suis trempée de sueur je m'endure pas .. j'arrive là ON CRÈVE son air climatisé est brisé et tous les stores sont levé et aucune fenêtre ouverte .. je lui j'mexcuse mais je repasserai un autre tantôt j'ai trop chaud j'en ai la tête qui tourne alors je suis reparti le petit sous le bras et on a été chez mes parents passer le pm dans la piscine!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 04:59
[b:8dc8e5ee7d]Elene :[/b:8dc8e5ee7d] Lors de ma 2e grossesse, j'ai eu plusieurs varices sur le mollet gauche (mais on ne les voit presque plus)... et j'avais toujours les jambes engourdies... mon chum m'a tellement massé souvent... ca m'empêchait de dormir! Déjà 30 semaines! Ca va vite! Tu verras ton bébé bientôt!! Quelle est ta DPA ? [b:8dc8e5ee7d]Aby :[/b:8dc8e5ee7d] Yé! Un William en santé! J'ai mesuré Olivier hier et il arrive à 25 pouces... je vais devoir regarder si ma coquille va jusqu'à 26 ou 27 pouces (je ne m'en souviens plus...) Comment fait la BM pour vivre malgré cette chaleur ? [b:8dc8e5ee7d]Josée :[/b:8dc8e5ee7d] J'espère que tu as pu sortir un peu de chez toi... Ici, je croyais que Olivier était dans sa poussée de croissance la semaine dernière...mais je m'étais trompée... il y est en ce moment!! Il demande à boire à toutes les 2h30 et il finit son biberon!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:15
Salut les filles, Elene: 30 semaines ca va vite en titi... Bientôt elle va etre dans tes bras. Avez vous trouvez d'autres prénom? Si tu aimes encore Alice tu peu l'écrire comme ça "Alys". C'est tellement mignon comme prénom. Amada: Félicitation a ton frère et sa blonde. Comment s'appelle la puce? Josée: Et puis la visite? Stemie: Merci pour le commentaire sur invitation de fête de ma puce. Moi ici je cour après temps... Néomie a commence des journées complète a la garderie depuis hier.... je prépare pour mon retour au travail :( , le garage avec mon auto, puis les réparations de mes éléctros sont pas encore faite :evil:. Il est venu pour réparé ma laveuse mais ça pas fontionné et là il dit que ma transmission est fini :roll: Wow 2 ans utilisation sa promet pour plus tard.. Mon fridgo le gars là supposément arrange en attendant la piece et depuis il fait pu glace :evil: Mon auto lui rentre encore au garage vendredi.... Pour arrangé les problèmes... Et moi bien je suis pas vraiment top shape... Anyways assez avec mon roman
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:54
Melapouite tantiont à toi! ca doit pas être facile préparer son retour au travail j'espère vraiment ne pas avoir à le faire! Amada wow il est grand ton gars! je trouve le mien grand alors j'imagine le tien qui est plus jeune oufff moi ma coquille va jusqu'a 29 pouces ... après est-ce que je peux le changer de siège et le mettre face à nous? (c'est dure attacher bébé à l'envers avec un 2 portes) Pis la BM je sais pa scomment elle fait mais c'est une ermite de maison alors déjà là je le comprends pas loll sinon bha elle sait qu'elle peut venir ici ou au pire elle peut aller troter dans les magasins mais bon ... ermite!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:14
Mon gars a 6 mois aujourd'hui ... ça va vraiment trop vite sniff [URL=http://img36.imageshack.us/i/dsc00115wqa.jpg/][img:7b4db610dd]http://img36.imageshack.us/img36/5585/dsc00115wqa.jpg[/img:7b4db610dd][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:03
William a 6 mois [URL=http://img151.imageshack.us/i/dsc00118gfq.jpg/][img:e41e1d0bbf]http://img151.imageshack.us/img151/4103/dsc00118gfq.jpg[/img:e41e1d0bbf][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/dsc00117zoy.jpg/][img:e41e1d0bbf]http://img18.imageshack.us/img18/6648/dsc00117zoy.jpg[/img:e41e1d0bbf][/URL]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:33
Mon dieu qu'il a grandi William! C'est fou! il est vraiment mignon! :wink: Finalement, nous sommes allés au zoo de Granby hier. C'était le fun! Il faisait un temps parfait en plus, pas trop chaud, pas trop froid. Mia a adorée ça! Elle a tellement rit des kangourous! Quand elle a vue que ça sautait pour se déplacer....elle éclatait de rire! C'était trop drôle... Elle a beaucoup aimée la ferme avec les chèvres, moutons, cochons etc.. qu'elle pouvait toucher aussi, elle courait partout et donnait des grosses tappes sur les fesses des chèvres, c'était vraiment comique! :lol: On s'est baigné aussi dans les piscine à vagues et barbotteuses, c'était génial comme journée en famille. Nous sommes parties à Granby juste avant sa sieste après le dîner, elle a dormi tout le long dans l'auto, et on est repartis à la fermeture à 19:30. Elle a dormi aussi en revenant, alors c'était vraiment l'horaire parfait pour un bébé de cet âge là, toute la journée ça aurait été trop long pour elle. Amada, ma dpa c'est le 2 Nov! Ça s'en vient vite! Je me suis trompée , je crois qu'en réalité je suis à 29 semaines... Pour les varices, j'avais déjà des problèmes avant les grossesses, je devais me faire opérer les 2 jambes pour enlever des veines car les injections ne marchent pas dans les grosses veines. J'ai pas pu subir d'intervention à cause des grossesses, et maintenant ça fait juste empirer. Je suis pas sur que ça va partir. Mais entk, j'espère que comme toi ce sera moins pire après l'accouchement parce que présentement ça me gêne de me promener le jambes nues. Je le fais pareil parce que sinon je crèverais de chaleur, mais c'est pas évident... :? T'es chanceuse pour les massages, mon chum me frotte les jambes, mais je peux pas appeler ça un massage...il est un peu trop rough! :lol: C'est l'intention qui compte! :wink: Olivier m'a l'air d'un beau gros bébé! Il pousse vite! j'ai hâte de voir des nouvelles photos! Mélapouite, oui ça t'en fais pas mal à penser en même temps, fais attention pour pas te brûler! Repose le plus possible quand tu as le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.