Posté le : 17-08-2009 à 04:48
Josée,
il montait avec elle en lui tenant la main, il l'a lâché 2 secondes pour je ne sais quelle raison, comme ça bouge, elle a perdue l'équilibre et a basculé vers l,avant sur la marche du haut, elle est tombée le cou sur le bord de la marche. Oui, il se sentait pas gros dans ses culottes....elle s'en souvient probablement plus, mais nous ne sommes pas près de l'oublier celle là.
C'est plutôt moi qui aurait eu le surprise du caca, car ma maman habite à côté (j'habite dans le triplex de mes parents), alors quand elle garde Mia, elle peut retourner chez elle quand je reviens comme c'est à côté.
Alicia fait pas mal les mêmes coups que Mia...je t,avais dit que ça aller de pire en pire! :lol:
Mia commence à s'habituer avec l'équilibre, elle tient beaucoup mieux debout sur une table (ça l'air con à dire :lol: ), alors elle tombe moins souvent qu'au début.
Là c'est vraiment la passe du NON, elle veut vraiment sa liberté et son autonomie. Elle veut s'habiller toute seule( même si elle n y arrive pas encore!), elle veut pas tenir la main, quand je lui donne du lait, elle veut du jus, et le fait savoir très clairement, genre elle va le chercher dans le frigo.
Je peux vraiment plus manger de sucreries devant elle car elle veut tout ce que je mange. Elle joue à la maman avec sa poupée et lui donne du lait et la déshabille, elle sent ses pieds et dit "puuuuuu", parce que c'est une des conneries que je fais à ma fille pour la faire rire. C'est drôle de voir tout ce qu'ils peuvent absorber comme informations. Elle commence à emmener se souliers et elle s'assoit en avant de moi en me les tendant pour que je lui mette! Trop cute...
Elle chante de plus en plus clairement aussi en disant les mots qu'elle connaît. Elle commence à s'intéresser aux livres et reconnaît beaucoup de choses dans les images et photos....c'est le fun.
Demain nous allons au zoo avec elle pour la première fois! J'ai tellement hâte de lui voir la face quand elle va voir tous ces animaux pour la première fois de sa vie! Je ne sais pas encore si on ira à granby ou au parc safari...
J'ai finalement mon air climatisé! :D :D :D Un peu tard mais comment apprécié ce soir!
Amada, je vais essayer la remettre par terre quand elle lance sa bouffe voir si ça donne quelque chose...merci pour le truc! Ça vient chiant passer la moppe entre tous les repas!