Posté le : 11-08-2009 à 04:56
Salut les filles!
Stemie, Félicitations pour ta date de mariage! C'est merveilleux, j'aurais bien aimée voir ça... wow, ça l'air d'un rêve!
Bravo aussi à Éloise pour sa progression vers la marche!
Aby, c,est bien que tu puisses profiter un peu du temps que tu peux passer seul avec ton chum, c,est important, même si on trouve ça dur des fois de laisser bb derrière. Les grands-mamans sont là pour ça!
J'ai pas encore "découché" , mais je compte le faire très bientôt, j'ai pas encore eu d'opportunités, mon chum travaille trop, mais c'est sa fête le 13 alors peut-être une petite soirée romantique en vue... 8)
Cute la photo de William au Mcdo!
Josée, quand j'ai dit cache-couche c'est ça que je voulais dire...des genre de "short" lousse qu'on leur met quand elles sont en robe là...J'appelle ça de même moi, les camisoles aussi j'appelle ça des cache-couche, ça porte à confusion! :lol:
Je suis quand même chanceuse, car même si mes chambres sont au deuxième, on est bien pas d'air climatisé (ben non, mon chum l'a pas installer...j'en ai 3 en plus!!! :roll: ). Pas aujourd'hui ou d'autres journées humides de même , mais avec l'été de cu... qu'on a eu,j'ai eu beaucoup de vent frais en haut.
Tu dois être contente qu'Alicia commence finalement à te parler! Tu avais tellement hâte! Bravo ALicia! :D
Mia comprend de plus en plus tout ce qu'on lui dit, mais elle ne dit pas beaucoup plus de mots qu'avant. Ses mots préférés sont "maman, papa,chat, chien,bye-bye,encore". Elle pointe ce qu'elle veut pour se faire comprendre. Elle ouvre même le frigidaire quand elle a faim ou qu'elle veut du lait. Elle a commencée à comprendre le principe des phrases, elle dit bye bye maman, ou elle fait semblant carrément de parler, genre bye bye nanananananana! Trop mignon!
Elle s'est un peu calmée, mais elle me pète au moins quelques petites coches par jour. Elle n'est plus sortable en général :lol: elle ne veut plus la poussette, elle veut marcher toute seule! :wink:
Amada, comment ça va par chez vous? et la trentaine? :lol: