Posté le : 31-03-2009 à 21:05
Salut les filles,
désolée de ne pas avoir écrit avant, j'ai tellement été malade cette semaine. Crises de foie encore, alors le peu d'énergie que j'ai j'essaie de m'occuper le mieux possible de Mia. Je me sens lendemain de veille tous les jours. C'est vraiment désagréable, maux de tête, nausées intenses et gros maux de ventre.
J'avais un r-v hier, ils m'ont oublié 2 heures de temps dans la salle d'attente, et par le temps que je vois le medecin les échos étaient fermées. :twisted: Alors finalement, je ne sais pas encore si j'ai fait un FC ou pas.
Ils m,ont fait des prises de sang pour mesurer les hormones et voir si j'ai pas un virus qui me rendrait aussi malade.
J'ai pognée une stagiaire qui m'a fait mon examen du col....elle m'a tellement fait mal j'ai manqué lui donné un coup de pied dans face! :x Elle n'était pas capable de trouver mon col...elle me laisse les jambes dans les airs et part chercher le vrai médecin pendant une demi-heure. Je voulais l'étriper! Donc, 2 examens gynéco, prises de sang et prochain r-v pour clarté nucale le 21 Avril. Encore 3 semaines à pas savoir ce qui se passe.
Amada, je suis contente que ton écho ce soit bien passé! Ça s'en vient vite en titi là! :D Je te comprends pour les nuits, ça doit pas être facile!
Josée, pour le spaghetti, moi je fais ma sauce à la viande et aux légumes maison. Ce serait un bon moyen d'introduire la viande à Alicia. Je pourrai t'envoyer ma recette si tu en as pas. Y a plein de bonne choses dedans.
Aby, William pousse vite! Profites en!
Marie-Ange, Léa a beaucoup plus de cheveux qu'avant! C'est trop mignon! Elle a l'air d'une belle grande fille!
Mélapouite, je suis rendue à 9 semaines, donc la Dpa a été remis au 2 Novembre.
Mia va très bien, elle commence vraiment à jaser! Elle dit le mon chat et chien (ça ressemble plus à tsat et tsien :lol: ), elle essaie de dire poisson mais ça sort plus pssnnn, et elle pointe la télé quand elle voit des baleines et le répète! Trop drôle! Elle a fait 2 pas encore cette semaine, mais ne semble pas presser de marcher encore. Elle commence vraiment des petites crises de petite fille. Elle se croise les bras et se penche la tête dessus en pleurant, et regarde bien si je la regarde. C'est drôle.