Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 05:54
Un sourire prit au vol ... [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=sourireu.jpg][img:594785062a]http://img8.imageshack.us/img8/4960/sourireu.th.jpg[/img:594785062a][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 05:19
Melapouite contente de te voire je me demandait justement qu'est ce qui ce passait avec toi ...Néomie te donne de la misère avec le dodo :? Alicia ma fait quelque chose de semblable plus jeune et ca c'est replacer j'èspère que ca va etre ton cas aussi sinon la viande je l'ai déja mélanger au légume et a recrache toute :( mais !!!.... à la manger du poisson tantot :D pas beaucoup mais c'est un début! la marchette c'est pareil comme toi lol :lol: mais moi a court après les chats :roll: dison que c'est un achat que je regrette pas quand je la voie s'amuser comme ca repose toi bien quand tu peux :wink: Aby trop drole la photo :lol: il semble super heureux ! elene on a pas eu de nouvelle dernièrement j'èspère que ca va finalement j'ai donner du spaghatti à Alicia avec du jus de tomate (que j'avais déja introduit à cause du pédiatre lol) pis OMG à la tellement aimer ca que c'était juste trop drole...mais bon après j'en ai eu pour 20 minute de nettoyage :roll: à la réussi a prendre le bol lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:00
Bon matin les filles, Merci Josée de prendre de mes nouvelles c'est gentil! AH les dodos encore une nuit de misère j'ai vraiment hate que ca passe.... Alicia mange du poisson c'est bon ca:) Moi aussi la marchette je la regret pas du tout et le Jolly Jumper non plus mais depuis quelle avance seul elle trip plus sur Exerciseur elle veux juste ce promené c'est tellememt mignon voir c'est petit pied allé:) Pour le bol de spaghetti il son vite quand il veux prendre certaine chose les petites coquines LOL LOL. Marie: Tu va mettre ce vidéo? Comment va tu et la petite léa? Voici une photo de Néomie a 6 mois elle ressemble plus a son papa maintenant:( [img:66b635978e]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG-2.jpg[/img:66b635978e] Bon je vais peut-etre revenir plus tard!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 16:24
[b:94e5dc3328]Josée : [/b:94e5dc3328]Désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir!!! Ici, Laurence n'a pas encore goûté aux pâtes!! Faudrait que je l'essaie bientôt! Lorsque Alicia aura environ 9 mois, tu pourras également introduire le fromage. Ca lui fera un peu plus de protéines! Ici aussi, les nuits sont difficiles!! Les envies pipi ont commencé à être aux heures-heure et demie.... et Laurence a décidé qu'elle se levait plus tôt....ce matin, elle était debout à 5h30... Ca va être beau cet été lorsqu'il fera jour très tôt... Sinon, elle est en train de percer 2 autres dents!! Ca déboule ces temps-ci les poussées dentaires! [b:94e5dc3328]Aby :[/b:94e5dc3328]Trop drôle William! Nous avons le même pyjama!! Après son cousin, Laurence l'a porté même s'il est bleu et ce sera le tour de fiston bientôt!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 04:41
J'ai dû aller acheter de nouveaux pyjamas 6 mois car ses 3 mois sont déjà trop court lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:28
wow Aby ton fils grandit vite! :shock: mais ces vrai que les pyjamas a pattes fassent moin longtemps... :roll: Amada pas de problème haha j'ai juste penser après que je t'ai écrie que je pouvais mettre du jus de tomate :roll: ***pas vite*** bonne chance pour tes nuits tu doit etre fatiguée je me souvient de la passe pipi pis c'était pas facile ca fait que avec un bébé en plus ca doit etre quelque chose mais tu pense pas qua ce lève tot justement à cause de ses dents? Melapouite finalement le poisson à la pas voulu en manger de nouveau :( puis le jolly jumper c'est pareil que toi depuis qua peut bouger comme à veut a l'aime moin ca
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:53
[b:2062c76790]Josée :[/b:2062c76790] En fait, Laurence a commencé à vouloir aller se coucher plus tôt... Donc, elle se lève plus tôt! Mais c'est certain que ses dents la travaillent beaucoup! Ca fait 3 jours que je lui ai complètement enlevé sa suce et ca se passe super bien! Il faut dire que ca faisait déjà 2 mois qu,elle ne prenait sa suce que pour ses siestes et le dodo. Maintenant, c'est un peu plus long pour la calmer avant que je la mette dans sa bassinette, mais elle s'endort sans sa suce!! Yé! [b:2062c76790]Marie_ange :[/b:2062c76790] ta fille a vraiment changé! Elle est super mignonne!!! [b:2062c76790] Elene : [/b:2062c76790]J'espère que ca va bien pour toi! Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Je commence à m'inquiéter! Ici, je suis en feu aujourd'hui!!! J'ai eu l'énergie de faire plein de choses : lavage, balayeuse, ménage de la salle de bain, de la cuisine, du salon, époussettage... et là, je pense commencer à faire ma valise pour l'hôpital!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 03:38
Salut les filles je passe en coup de vent je reviendrais demain! Melapouite je vais bien merci et Léa pete la forme :D je suis contentee ihihi J'espere que tu va bien et que ta puce va mieux :S Amada merciii .. oui ma fille a vieilli je trouve . elle prend de plus en plus la face d'un jeune enfant . c'est beau la voir grandire! Elene jespere que tu va bien aby c'est fou comment le temps passe vite . moi quand jai changer pour la premiere fois la grandeur de pyjamas de ma fille sa ma fais un felling comme quoi nos bebe grandisse teriblement VITE! Bo9n jrevien demain Faite attention a vouuus
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 04:16
ho oui ca grandit vraiment vite! 2 petites photos ... William à la cabane à sucre [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=28mars09.jpg][img:5c99859214]http://img18.imageshack.us/img18/1441/28mars09.th.jpg[/img:5c99859214][/URL] Maman et bébé [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=mamanetfiston28mars09.jpg][img:5c99859214]http://img18.imageshack.us/img18/9536/mamanetfiston28mars09.th.jpg[/img:5c99859214][/URL] J'ai aussi fait une grenouille sur sa porte de chambre je vais la poser et vous montrer ça!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:05
Salut les filles, désolée de ne pas avoir écrit avant, j'ai tellement été malade cette semaine. Crises de foie encore, alors le peu d'énergie que j'ai j'essaie de m'occuper le mieux possible de Mia. Je me sens lendemain de veille tous les jours. C'est vraiment désagréable, maux de tête, nausées intenses et gros maux de ventre. J'avais un r-v hier, ils m'ont oublié 2 heures de temps dans la salle d'attente, et par le temps que je vois le medecin les échos étaient fermées. :twisted: Alors finalement, je ne sais pas encore si j'ai fait un FC ou pas. Ils m,ont fait des prises de sang pour mesurer les hormones et voir si j'ai pas un virus qui me rendrait aussi malade. J'ai pognée une stagiaire qui m'a fait mon examen du col....elle m'a tellement fait mal j'ai manqué lui donné un coup de pied dans face! :x Elle n'était pas capable de trouver mon col...elle me laisse les jambes dans les airs et part chercher le vrai médecin pendant une demi-heure. Je voulais l'étriper! Donc, 2 examens gynéco, prises de sang et prochain r-v pour clarté nucale le 21 Avril. Encore 3 semaines à pas savoir ce qui se passe. Amada, je suis contente que ton écho ce soit bien passé! Ça s'en vient vite en titi là! :D Je te comprends pour les nuits, ça doit pas être facile! Josée, pour le spaghetti, moi je fais ma sauce à la viande et aux légumes maison. Ce serait un bon moyen d'introduire la viande à Alicia. Je pourrai t'envoyer ma recette si tu en as pas. Y a plein de bonne choses dedans. Aby, William pousse vite! Profites en! Marie-Ange, Léa a beaucoup plus de cheveux qu'avant! C'est trop mignon! Elle a l'air d'une belle grande fille! Mélapouite, je suis rendue à 9 semaines, donc la Dpa a été remis au 2 Novembre. Mia va très bien, elle commence vraiment à jaser! Elle dit le mon chat et chien (ça ressemble plus à tsat et tsien :lol: ), elle essaie de dire poisson mais ça sort plus pssnnn, et elle pointe la télé quand elle voit des baleines et le répète! Trop drôle! Elle a fait 2 pas encore cette semaine, mais ne semble pas presser de marcher encore. Elle commence vraiment des petites crises de petite fille. Elle se croise les bras et se penche la tête dessus en pleurant, et regarde bien si je la regarde. C'est drôle.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:09
Voila le dessin que j'ai fait sur la porte de mon gars! [url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc09470.jpg][img:c0d66b5550]http://img11.imageshack.us/img11/1715/dsc09470.th.jpg[/img:c0d66b5550][/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:00
[b:9bf13f1253]Elene :[/b:9bf13f1253] Quoi ? Tu n'as pas pu avoir un autre r-v le lendemain pour ton écho ? C'est complètement ridicule... est-ce encore à Ste-Justine ? C'est stressant de ne pas savoir ce qui se passe! J'espère que c'était ta dernière épisode de crise de foie... ca ne doit pas être facile d'en faire aussi souvent... Prends soin de toi! Bravo à Mia pour les pas et les nouveaux mots!!! Elle progresse bien! Ici, Laurence en fait quelques uns, mais en se tenant sur son jouet! C'est au moins ça! [b:9bf13f1253] Abygale :[/b:9bf13f1253] Il est très beau ton dessin!! Tu as beaucoup de talent! Ici, nous sommes chanceux car l'ancienne propriétaire avait fait 2 fresques murales que nous avons gardé intacts!!! Je viens enfin de faire ma valise! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas le goût de commencer à la faire. Pourtant, ca m'a juste pris 15 minutes!!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 22:47
Coucou les filles ! Je vous ai un peu négligée ces derniers jours, je suis désolée ! Mais on a tellement eu du beau temps qu'on était tout la journée dehors ! Mais Eloïse a attrapé le rhume des fois avec les arbres en fleurs ! Là ça va mieux. J'ai profité à fond de mes enfants, je n'ai plus le droit de leur faire des câlins pendant 2 semaines, enfin 1 semaine sans bisou ni câlin et la 2ème semaine je pourrai faire des petits bisous volés ! C'est trop dure ! ça fait qu'une journée et j'en peux déjà plus ! Ma fille me réclame beaucoup ! Tout ça à cause de mon hyperthyroïdie ! Avec toutes les allergies que j'ai faites, ils m'ont fait un traitement à l'iode radioactif, ce qui fait que je suis radioactive dans un périmètre d'un mètre ! :shock: Je peux même pas dormir avec mon chéri ! :cry: Enfin, après ça va aller mieux ! ce traitement marche bien et il n'y a pas de cas d'allergie ! Bon je reviens vous lire demain vous parlerai plus. bone soirée, moi je vais bientôt aller me coucher...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 05:39
Elle est toute mini mais si jolie! Amada le grand jour approche! je m'ennuis de ce moment là!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:42
[b:ff2847a903]Aby :[/b:ff2847a903] Oui... J'ai rêvé toute la nuit que mes eaux crevaient! [b:ff2847a903]Josée '2' :[/b:ff2847a903] Alicia va pouvoir être plus près de la maison bientôt!!! Est-ce que tu peux faire du peaux à peaux avec elle en ce moment ? Ma soeur m'a appellé hier pour m'annoncer que une de ses amies (que je connais très bien) a accouché à 30 semaines.. Les médecins lui ont fait une césarienne d'urgence à cause de pré-éclampsie sévère.. Leur petit va bien. Les prochaines semaines ne seront pas facile pour eux non plus! Laurence s'est levée à 5h15 ce matin...Habituellement, elle est 'timé comme une horloge' pour 6h15... [b:ff2847a903] Stemie :[/b:ff2847a903] C'est gentil de nous donner de tes nouvelles! Ca ne doit pas être évident avec tous ces traitements qui ne fonctionnent pas. J'espère qu'au moins, cette fois-ci sera la bonne, compte tenu des sacrifices qu'il implique! Grosse fin de semaine en vue pour nous! Vendredi matin, je vais déjeuner avec ma soeur, puis, nous allons aller magasiner. Vendredi soir, je fais garder Laurence et j'amène mon chum souper pour sa fête!! Samedi, nous allons aller à Montréal au Salon Maternité-Paternité et ensuite, nous allons souper avec l'oncle (parrain de Laurence), la tante et la cousine de mon chum. Nous coucherons probablement à Montréal et reviendront chez nous seulement dimanche. J'espère que Laurence fera ca comme une pro!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.