Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 59)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:01
Josée, ouf! C'était pas ta journée! Je l'aurais envoyer promener moi aussi la madame! :twisted: C'est fatiguant le monde qui se mêlent pas de leurs affaires. Wow! le gros caca partout! J'ai pas hâte de vivre ça...je la laisse jamais en couche dans sa basinette car ce serait sûrement arrivé aussi! Aby, ben moi j'ai pas eu le temps de retourner au travail et j'ai droit à un second congé de maternité/paternité. Ils ne peuvent quand même pas décider quand on veut nos enfants... :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:35
Salut les mamans, Elene: Non je suis vraiment pas chanceuse c'est temps icitts.... Trouve cela platte aussi de tout lavé a la main. Pas drôle ça le comportement de Mia....J'espère que ça va passée vite. Suis contente d'entendre que ton papa reviens bientôt... Wow 27 semaines déjà... ça passe vite en titi Amada: Bonne fête en retard... Va revenir plus tard Néomie es debout de ça sieste
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:44
bon j'ai lu un peu partout et .. si je tombe pas enceinte d'ici octobre (chose qu'on ne veut pas pcq j'accoucherais en été et c'est le rush à mon chum) ben ca marchera pas ben ben .. pcq si exemple je retourne pas travailler en janvier et que je tombe enceinte en mars ben ce laps de temps là sans solde fait que je pourrais me faire refuser le rqap de grossesse rapproché ... Josée ouach le caca partout! et la vieille picouille tu as bien fait de l'envoyer promener! mon gars a même pas pris 1 lbs en 1 mois et demi .. il ralentit la course! Juste pour vous dire héhé William 5 mois pèse 16.08 lbs et Mathis (le bébé à Katy) 2 mois 13.5 lbs les 2 portes des couches #3 et pratiquement le même linge la seule différence William est plus long mais Mathis est plus rond.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 02:53
Bon suis retour, Josée: Pas drôle l'histoire des vaccins.... Pis en plus le carnet... Pis là caca Maudit qu'il a des gens qui mêle pas de leurs affaire... Moi aussi je lui aurais dis de mêlé de c'est affaire. Amada: Bonne chance pour la garderie Ouff toute une première journée a la garderie...... On arrive là a 6 hrs et demi puis là elle me dis bien il a de la moisissure dans ma cave pis mes 2 garçons on fait de la fièvre la semaine passer mais pas le petit dernier.... En plus elle a acheté 2 bébés chatons en plus du gros minou qu'il avait déjà. Le gros minou es dégriffé et a peur des enfants donc c'est comme si il étais pas là... mais les bébés eux ont des griffes et Néomie es pas vraiment douce avec nous chiens donc les chatons vont mangées des claques pis Néomie va faire griffer. Mais ce qui me fruste le plus c'est quelle savait depuis la fin de semaines qu'il avait de la moisissure et elle m'as pas téléphoné pour informé et savoir si voulais envoyée Néomie pareil et en plus elle déménage encore.... Alors Néomie en va pas a c'est garderie là.... L'autre petite fille (Mia) sa maman continue de envoyé a la garderie même avec la moisissure :shock: Mon chum a manqué une journée travail pour m'aidé a visités d'autres garderie au plus vite pour faire une entrée progressive a Néomie donc elle commence demain matin et je sent plus en confiance avec notre décision. Car sérieusement j'avais un mauvais feeling dimanche soir, Néomie a très mal dormi et nous aussi.... Et en plus Néomie va pouvoir baigné pendant la semaine elle a une piscine dans sa cour, aller joué au parc quand il va faire beau, prendre des marches a toutes les jours et il a plusieurs jouets dans la garderie pour elle. L'autres place il avait pas piscine mais un parc avec des jets d'eaux, pas vraiment jouets de filles, pas une très grande espace pour que les enfants s'amuse mais nous étions prêt a lui donner une chance vu que la garderie étais ouverte depuis seulement 3 semaines mais maintenant perso je pense qu'il vont celà seulement pour l'argents. Ah, oui Néomie est maintenant rendu dans un gros banc dans l'auto et elle fait face avant :) Voici son nouveau banc: [img:5e4fd28901]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/siegedauto.jpg[/img:5e4fd28901]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 05:53
[b:604fc8cb89]Melanie :[/b:604fc8cb89] IL est superbe le nouveau siège de Néomie! J'espère que la nouvelle garderie te plaira davantage. Tu fais bien de te faire confiance par rapport à tes felling sur cette garderie. J'espère que Néomie se plaira dans la nouvelle que vous avez trouvé. [b:604fc8cb89] Abygale :[/b:604fc8cb89] Combien pesait William à 2 mois ? Olivier pesait 13 livres à 2 mois (23 3/4 pouces)... Je me demande combien il pèsera à 5 mois... [b:604fc8cb89]Elene :[/b:604fc8cb89] Je crois que le comportement de Mia passe par une phase. Laurence aussi est plus 'difficile' ces derniers temps... mais nous essayons de demeurer constants dans nos interventions, surtout sur ce que nous ne voulons pas qu'elle fasse. Nous avons même réussi à faire en sorte qu,elle ne jette plus sa nourriture par terre...yé! En fait, elle nous teste déjà... mais on essaie de ne pas embarquer dans son petit jeu! Bon, j'espère que je n'ai rien oublier! Je m'envais me coucher!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 04:12
à 2 mois 12 lbs ` à 3 mois 13.5 lbs On dirait je fais de l'infection à un ongle d'orteil mon orteil est un peu rouge et ca fait mal là je la fais trempé dans eau+parisienne en espérant que ca passe!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:36
Mélanie, tu fais bien de changer de garderie...c'est pas très rassurant la moisissure et les chatons...surtout qu'elle n'a même pas songée de t'avertir avant...ça promet pas pour l'avenir. :? Amada, pour la nourriture, bof, ça fait longtemps que je vis avec, j'en fais plus un drame. Je lui dit non, mais elle recommence toujours. Ce que je trouve difficile, c'est les coups au visage. Elle a fait saigné ma mère du nez imagine! :shock: Elle s'est un peu calmé depuis 2 jours, mais elle test vraiment mes limites. J'essaie le renforcement positif, c,est à dire que je lui donne beaucoup beaucoup d'attention lorsqu'elle est tranquille et agréable, et quand elle pète des coches je la laisse par terre. Je lui dit non d'un ton ferme lorsqu'elle frappe, mais ça ne semble pas la déranger ben ben... :lol: Faut qu'elle apprenne à gérer sa colère, elle commence à vivre tout pleins de nouvelles émotions qu'elle ne sait pas encore comment contrôler ou comprendre. Elle devient frustrer aussi car on comprend pas toujours ce qu'elle veut car elle ne s'exprime pas encore assez en parlant, alors là c'est vraiment la crise jusqu'à ce qu'on allume sur ce qu'elle veut nous dire. Pas évident entk comme phase! :wink: Après réflexion, je crois que c'est mieux que je lui montre moi même comment gérer tout ça plutôt que de l'envoyer à la garderie où les éducatrices n,auront peut-être pas la patience et l'attachement émotionel pour bien lui faire comprendre. Je cherche quand même et je vais bientôt l'envoyer quelques jours par semaine, en espérant qu'elle ne morde et frappe pas trop les autres enfants! :lol: Aby, ouch! tu met ça dans l'eau de javel?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 02:53
Elene: Non c'étais vraiment pas fort son affaire. Ouff la belle Mia t'en fait voir de toute les couleurs c'est temps icitt... J'espère que ça va passe bientôt. Ici bien Néomie a faite ça première demi journée a la garderie pis ouff mon coeur de maman a trouvé celà vraiment dure de la laissé avec la gardienne... Elle n'as pas pleuré mais quand j'ai ferme la porte derrière moi Jojo (la gardienne) a dit quelle a pleuré un peu :(. Moi bien j'ai pleuré quand je suis rentré dans mon char... jusqu'a Aylmer. C'étais tellement tranquille dans l'auto sans elle :( . Elle n'as presque rien mangé et a faite une mini sieste de 10 minutes. J'ai pas été capable de me retenir j'ai téléphoné vers 10 hrs pour me r'assuré... Elle a joué au parc et a pris une petite marche. Quand je suis allée la cherché vers midi lorsqu'elle m'as vue elle a commencé a pleuré et a tendre les bras et depuis elle es comme un velcro.... demain deuxième journée a la garderie :( Youppi!!! Ma belle Néomie fait maintenant c'est nuits Youppi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 06:13
Salut les filles Alors ici tout va bien c'est toujours un pure bonheur de jour en jour avec mon fiston! Il commence à jaser c'est fou il passe son temps à faire des bababa mamama papappa bla bla bla c'est trop drôle! et il commence à faire son petit gêné! J'ai été magasiné avec belle maman aujourd'hui et on est arrêter chez un photographe pour prendre des infos sur les prix et arrivé là j'ai eu un coupon pour une séance gratuite ainsi que 8 photos portes-feuilles. Alors je devrais recevoir ça fin août j'ai hâte de vous les montrer il est trop mignon! Et on a décider moi et mon chum de faire moins attention donc .. pu de condom on pratique le retrait et si ya un petit futé qui passe alors on l'acceuillera plus tôt que prévu :) Et une petite comique pour la route ... non non il ne mange pas de Mcdo héhé mais il adore les dessins! [url=http://img36.imageshack.us/i/mcdo.jpg/][img:2664457c00]http://img36.imageshack.us/img36/5145/mcdo.th.jpg[/img:2664457c00][/url] [b:2664457c00]Melapouite[/b:2664457c00] ouff dure dure pour le coeur de maman ça! j'aimerais vraiment pouvoir rester à la maison pour pas avoir à vivre ça! [b:2664457c00]Elen[/b:2664457c00] oui 1L d'eau pour 1 bouchon de parisienne (seulement de la parisienne) c'est un très bon désinfectant pour les blessures mineurs ou petites infections. mon orteil va déjà beaucoup mieux!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 05:58
elene il faisait comme 35 degré j'avais pas oser lui mettre un cache couche :lol: la je la couche en culotte courte pour plus que ca arrive ... :roll: moi qui a déja une phobie du caca ... wow faire saigner quelq'un du nez Mia est vraiment dans une mauvaise phase lol Aby c'est pas si pire que ca accoucher en été lol i fait juste vraiment chaud ... faut un air climatiser :lol: bonne chance je te souhaite un + vite vite wow le bébé a Katy profite bien lui aussi seigneure la mienne a 1 ans et moi aussi je suis encore au couche #3 :roll: on dirait que je passeré jamais au 4... Méalpouite super beau le siege d'auto :wink: et un gros wow pour l'autre éducatrice :shock: voyon dont pas avertire les parents qu'il a de la moisissure c'est pas fort :roll: c'est beau de vouloire gagner sa vie mais il faut pas risquer la santé d'un bébé non plus.... félicitation pour les nuit a Néomie :D Alicia et trop mignionne depuis 2-3 semaine elle pointe du doigts en disant ga (regarde lol) puis chaque fois que je me promène elle pointe toute ga ga ga juste trop drole bon les filles lancer moi pas des pommes la :lol: mais bon je voie que prochainement i va falloire passer a un autre tome et en regardant la récap je me suis rendu compte que plusieurs était pas venue du tout depuis 1 tome et plus :roll: alors je me disait q'on devrait les enlever...ca donne a rien de garder des gens qui passe pu ou passe 1 fois tout les 6 mois non ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:18
coucou les filles ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue... j'étais en vacances et je ne suis quasiment pas allée sur internet. J'avais pleins de choses à faire. COmme alléer à la plage avec mes bouts de choux ! :D et nos premières vacances en amoureux sans les enfants ! Ca fait du bien de se retrouver un peu ! :D Je voulais vous lire mais Mélanie est pressée que je fasse mon annonce alors je vous lirai après... Je lui a dit sur facebook que je devais venir sur le forum pour vous annoncer une grande nouvelle ! ! ! Je crois qu'elle est impatiente de me lire ! :wink: Alors pendant les vacances on est aller visiter un endroit... pour... ... ... ... suspens... ... ... ... pour organiser ... ... ... ... MON MARIAGE ! ! ! ! ! ! :D :D :D :D Donc je vais me marier le 7 mai 2010 ! ! ! ! Je suis trop heureuse ! Là on est en train de faire les faire part d'invitattion et on commence à penser au menu et à la déco de la salle. Ce sera un mariage quasiment sur la plage. On a loué un endroit qui donne vue sur le port de plaisance d'un côté et de l'autre vue sur une belle plage de sable fin ! En plus on est trop content car c'est un endroit super beau qu'on va loué tout le week pas trop cher. Ce sera un mariage sur 3 jours ! rien que ça oui ! ;) Le vendredi 7 mai ce sera le mariage à la mairie et le 8 mai ce sera à l'église. Puis le 9 mai le retour de noce. En fait on aurait voulu faire la mairie et l'église le même jour mais le 8 mai c'est férié chez nous donc la mairie n'a pas le droit de faire de mariage. Mais c'est aussi bien ! J'aurais l'honneur d'avoir deux tenues ! Et puis un mariage se passe tellement vite que je suis contente que ça dure un peu plus longtemps que le moyenne ! lol Bon je vais arrêter d'écrire car si je me laisse allée je vais faire un roman... lol A toute à l'heure ! ;)
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:31
[size=18:51a09b7289]Stemie: Félicitation ma belle!!! Suis super contente pour vous[/size:51a09b7289]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:45
Melapouite, merci ! :D Ton siègte auto est bien beau ! Tout comme ta carte ! J'avais aussi fait le thème coccinelle pour le baptême. Il faudra que je mette des photos de la table ! Bravo pour les nuits de Néomie ! Abygale, c'est cool si tu peux repousser ta reprise de travail. Amada, Bonne fête très très en retard mais je ne pouvais pas ne pas te le souhaiter quand même ! :lol: Raphaël ne dit que quelques mots et ne fait pas de phrases alors qu'il va à l'cole à la rentrée... :? Eloïse dit Mama, Papapa et Maim-Miam (c'est le mot qu'elle dit le mieux !) Mon médecin dit qu'il ne faut s'inquiéter que si l'enfant ne comprend pas quand on lui parle... Chaque bébé évolue différemment. Tout ne peut pas évoluer d'un coup, ce serait trop beau ! lol Elene, tu dois être super heureuse que ton papa revienne ! Pour Mia si tu tiens bon, elle va se calmer. Je trouve que tu y fais bien face. Raphaël est passé par cette période et des fois il essaie de recommencer mais ça ne dure que quelques jours car il sait qu'on est plus tétu que lui ! lol Josée, Pauvre Alicia ! Les vaccins s'est assez pénibles en tant normal mais là ! :shock: Elôïse a eu sa visite hier et elle a foudroyé du regard le médecin quand elle lui a fait ses piqûres ! Elle s'est bien affinée elle fait 21.6 lbs elle est en pleins milieu de la courbe, enfin ! Je peux rester dit dans la récap même si je viens pas tous les jours ! :wink: lol Au fait merci pour les souhaits d'Eloïse... Je vous ai juste survoler car j'avais trop à rattraper donc si j'ai pas parlé à tout le monde désolée... c'est pas fait exprès.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:51
awwww FÉLICITATION STEMIE :D chanceuse ca va etre beau sa sur 2 jour en plus :wink: pour la récap ben tu passe quand meme régulièrement lol ... je pensait pas du tout a toi quand j'ai parler :wink: plus a ceux qui passe plus du tout ... ou 2 fois par ans :lol: haha trop drole je l'imagine en train de foudroyer le medecin ...pauvre lui :roll: bon en meme temps y'ont juste a pas leur faire mal grrr :evil: 21.6lbs c'est bien :D Alicia va l'accoter dans pas longtemps lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 04:16
Stemie félicitation :)) Josée je te pitcherai pas de pommes :P Hier fiston à dormi chez mamie pour la première fois il découchait ca a fait tout drôle mias on a passé du bon temps magasinage, souper sur terrasse, cinéma et .... un gros dodo lolllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.