Posté le : 03-08-2009 à 03:05
Salut les filles!
Mélanie...je vais dire comme Amada, pas chanceuse! Ça coûte cher dans ce temps là...surtout autour du premier! :?
Moi aussi, lave-vaisselle brisé, laveuse qui coule....alors le mécano du coin devrait passer cette semaine. Je trouve ça platte lavé tout à la main, on s'habitue au lave-vaisselle! Surtout que j'ai juste un petit bout de comptoir à côté de l'évier...ça toujours l'air sale.
Quelle belle journée hier! Nous sommes allés à la plage dorée sur l'île, il y avait du monde en titi! Mais Mia a adorée se baigner et jouer dans le sable, c'était le fun. On a reçu la famille à mon chum pour souper et on a pris un spa avec Mia avant le dodo, elle a bien dormi.
Elle est toujours aussi monstre cette semaine...c'est devenue quasiment insupportable de la traîner à l'épicerie ou pour faire de petites commissions...c'est décourageant. Elle frappe au visage aussi, je sais pas pourquoi elle est agressive comme ça, on est tellement patient avec elle. Je sais que les enfants ont souvent cette petite période là, mais c'est assez intense son affaire, quand elle n,a pas ce qu'elle veut, elle frappe, elle prend des choses fragiles et les garroche par la tête, elle lance sa nourriture par terre, ses gobelets aussi.Elle crie et pleure à tue tête, et pas juste quand elle est fatiguée...toute la journée. :roll:
Je vous dit, j'ai vraiment le goût de la mettre à la garderie. Ça s'en vient dur sur la patience. Moi qui ne voulait pas la faire garder...on dirait que j'ai juste hâte d'avoir un break...Je l'aime autant, c'est juste une passe vraiment dur je trouve. On dirait les terrible two's en avance...j'espère juste que ça va passer avant que ma deuxième fille naisse. :?
Désolée pour le roman, fallait que ça sorte! :wink:
Aby, il est mignon William sur tes photos! Il te ressemble vraiment ton garçon!
Tu fais de l'insomnie souvent? J'en faisait avant moi aussi...
As-tu déjà essayer les tisanes tranquillithé ? ça détend beaucoup et ça évite de prendre des pilules. Après un beau bain chaud, ça fait du bien.
Mon chum recommence le boulot :cry: , mais on a eu une belle fds ensemble, reste plus que 2 semaines et il aura ses vacances, je pourrai finalement peinturer mon logement et m'installer comme il faut! J'ai hâte!
Mon père revient bientôt de l'Afghanistan aussi! :D :D 1 mois, et c'est fini! Il aura passé 7 mois la bas, et il a perdus beaucoup d'amis. C'est triste, mais au moins mon papa va revenir! J'ai hâte qu'il voit Mia et tous les changements et l'évolution qu'il a manqué...il en reviendra pas...il n'a pas vue ma bedaine non plus! J'en suis à 27 semaines déjà! :shock: