Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 58)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:53
Salut les filles! ça fait un bout que je suis pas passée, j'ai été un peu occupée ces derniers jours! Mia est vraiment dans une passe tannante! Elle est défiante et test mes limites tout le temps...j'espère que ça va vite passer. Amada, j'espère que Laurence ça va être tout correcte ses résultats. D'après moi chaque enfant a son propre rythme, ça veut rien dire, mais vaut mieux pas prendre de chance si tu peux passer les tests. Josée2, tu as passée un sacré mois avec tout ce qui arrive par chez vous...ouf! Mélanie, tes invitations sont super belles! Bravo! Bonne fête en retard pour Eloise! Aby, d'après moi tu fais un reçu ordinaire, et vous le déclarer sur vos impôts. Mais comme dit Amada, les femmes qui font ça habituellement ne donnent pas de reçus car ils se font avoir à la fin de l'année aux impôts. Pour le potager, moi j'en ai un que je partage avec ma mère, on a pleins de fines herbes, des tomates, on va avoir des carottes, des betteraves etc... c'est super le fun! J'en ai jamais eu en ville! Mon chum a finalement quelques jours de congé... :D :D ça fait 2 mois qu'il en a pas eu ...sauf le premier juillet lorsque nous avons déménagés. :roll: Ça va faire du bien à notre couple et notre petite famille, Mia s'est ennuyer beaucoup de son papa...nous sommes le voir sur place plusieurs fois pendant le festival, mais c'est pas comme l'avoir à la maison. :wink: Je repasserai plus tard...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:59
Merci les filles :D Je vais montré les autres quand ils seront terminé. Stemie: Bonne fête a la belle Eloise (en retard) Aby: Moi non plus connait rien la dedans... Je te souhait que tout fontionne bien pour pouvoir passer plus de temps avec bébé. Josée: Pas grave :wink: Ici je prépare le sac pour Néomie pour la garderie :( .... Lundi matin ça commence... j'ai tellement pas hate :( Apport cela c'est l'enfer avec mon fridge il a besoin d'une nouvelle pompe pour la glace, laveuse a linge a besoin d'une nouvelle poli (la chambre a lavage es en bas pis elle fait tellement bruit que c'est comme si elle étais en haut) Mon maudit coloc met tellement linge dedans qu'il a brisé.... :twisted: On a beau lui parler mais mais il pense que on veux lui dire comment faire du lavage.. Cr**** il met comme 5 jeans, des t-shirts pis des chandails de laines dedans pis après il dit la laveuse fait du bruit :roll: Maudit con... mes laveuse sécheuse on seulement 2 ans....pis mon lave-vaisselle a carrement ch*** le moteur es mort... Maudit quand ça va mal ça va mal.... Une chance que ma laveuse et mon frigde es sur garantie prolongé Ah, oui en plus mon char bien lui il saute quand on brake... Donc un petit rendez-vous chez garage en plus.... FUN,FUN,FUN pis c'est moi qui tape le garage grrrr :evil: Apport ça ca va bien :lol: :lol: :lol: Néomie a commence a faire de nuits ici es la.... Ca fait du bien
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:49
Mon gars qui regarde les circulaires! [URL=http://img402.imageshack.us/i/dsc00071b.jpg/][img:ec072c59d8]http://img402.imageshack.us/img402/7107/dsc00071b.th.jpg[/img:ec072c59d8][/URL] [URL=http://img41.imageshack.us/i/dsc00075ykb.jpg/][img:ec072c59d8]http://img41.imageshack.us/img41/9977/dsc00075ykb.th.jpg[/img:ec072c59d8][/URL]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:11
Oulala.... quand ca va mal, ca va mal! Laveuse, lave-vaisselle, auto... Je vais dire comme toi, par chance que vous aviez pris les garanties prolongées, sinon, ca vous aurait coûté toute une beurrée....
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:42
Oui vive les garanties prolongées :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:18
Je te souhaite que ta laveuse soit réparée plus rapidement que la mienne... Nous nous sommes achetés des laveuses neuves en février... en juin dernier, on n'était plus capable de la partir (vive l'électronique)... le réparateur est venu 2 fois et il a fallu attendre 3 semaines entre ces 2 fois pour avoir une pièce... disons que les enfants ont été aux couches jetables pendant ce temps...par chance, je réussissais quand même à partir ma laveuse une fois sur 5...je n'ai pas eu besoin d'aller à la buanderie!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:49
Elle fonctionne encore mais maudine elle fait du bruit... Ils sont très rapide ici ils sont venu lundi matin et jeudi les pieces son rentre donc ils m'avait donné un rendez-vous pour mardi après-midi mais dois annuler je vais etre au garage j'ai plus besoin de mon char pour le moment avec la garderie... Ils sont pas vite vite par chez vous :lol: :lol: pas évident avec un bébé a la maison une laveuse qui fonctionne quand ça lui tente.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 07:07
Salut les filles on a passé une superbe journée il faisait tellement beau! on a été se promener dans un parc avec la poussette William c'est balancer il adore ça! on a prit des photos je vous montrerai ça! ensuite on s'est fait un petit pick-nick dans le parc (le parc en question est entouré d'eau alors on a regarder les bateaux, les canards etc.) Une super journée en famille! Comme les dernières journées il est 1h du matin et pas capable de dormir pourtant je suis fatiguée en plus on marché tout le pm! rien à faire je dors pas! Et Monsieur William ca fait 2 nuits qu'il se réveil vers 4h30 du matin je lui redonne sa suce 5 min après ca recommence et je lui donne un peu de lait et là il se rendort pourtant il boit bien dans la journée il a recommencé à boire ses qtés de lait normal mais bon p-e une petite poussée de croissance!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 03:05
Salut les filles! Mélanie...je vais dire comme Amada, pas chanceuse! Ça coûte cher dans ce temps là...surtout autour du premier! :? Moi aussi, lave-vaisselle brisé, laveuse qui coule....alors le mécano du coin devrait passer cette semaine. Je trouve ça platte lavé tout à la main, on s'habitue au lave-vaisselle! Surtout que j'ai juste un petit bout de comptoir à côté de l'évier...ça toujours l'air sale. Quelle belle journée hier! Nous sommes allés à la plage dorée sur l'île, il y avait du monde en titi! Mais Mia a adorée se baigner et jouer dans le sable, c'était le fun. On a reçu la famille à mon chum pour souper et on a pris un spa avec Mia avant le dodo, elle a bien dormi. Elle est toujours aussi monstre cette semaine...c'est devenue quasiment insupportable de la traîner à l'épicerie ou pour faire de petites commissions...c'est décourageant. Elle frappe au visage aussi, je sais pas pourquoi elle est agressive comme ça, on est tellement patient avec elle. Je sais que les enfants ont souvent cette petite période là, mais c'est assez intense son affaire, quand elle n,a pas ce qu'elle veut, elle frappe, elle prend des choses fragiles et les garroche par la tête, elle lance sa nourriture par terre, ses gobelets aussi.Elle crie et pleure à tue tête, et pas juste quand elle est fatiguée...toute la journée. :roll: Je vous dit, j'ai vraiment le goût de la mettre à la garderie. Ça s'en vient dur sur la patience. Moi qui ne voulait pas la faire garder...on dirait que j'ai juste hâte d'avoir un break...Je l'aime autant, c'est juste une passe vraiment dur je trouve. On dirait les terrible two's en avance...j'espère juste que ça va passer avant que ma deuxième fille naisse. :? Désolée pour le roman, fallait que ça sorte! :wink: Aby, il est mignon William sur tes photos! Il te ressemble vraiment ton garçon! Tu fais de l'insomnie souvent? J'en faisait avant moi aussi... As-tu déjà essayer les tisanes tranquillithé ? ça détend beaucoup et ça évite de prendre des pilules. Après un beau bain chaud, ça fait du bien. Mon chum recommence le boulot :cry: , mais on a eu une belle fds ensemble, reste plus que 2 semaines et il aura ses vacances, je pourrai finalement peinturer mon logement et m'installer comme il faut! J'ai hâte! Mon père revient bientôt de l'Afghanistan aussi! :D :D 1 mois, et c'est fini! Il aura passé 7 mois la bas, et il a perdus beaucoup d'amis. C'est triste, mais au moins mon papa va revenir! J'ai hâte qu'il voit Mia et tous les changements et l'évolution qu'il a manqué...il en reviendra pas...il n'a pas vue ma bedaine non plus! J'en suis à 27 semaines déjà! :shock:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:19
Elene tu dois vraiment avoir hâte qu'il rentre ton père! pas facile la petite c'est temps si j'ai pas hâte d'arriver là on dirait que je ne saurai pas trop comment agir ... Pour les tisanes non j'ai pas essayer disons que j'aime pas trop ça je trouve que ca goute l'eau de vaisselle :oops: loll Une belle journée qui s'annonce je vais essayer d'aller la passer dehors!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:30
je passe vite vite dire bonne fete en retard a amada pour vendredi (dsl j'ai pas eu le temps de passer) puis je vous laisse de nouveau c'est les vaccin a Alicia tantot :? je revient plus tard
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 00:32
BONNE FÊTE EN RETARD AMADA!!!! J'ai oublié... :oops: 30 ans c'est important! t'en fais pas, j'en ai 31 moi...je serai plus toute seule dans la trentaine! :lol: C'est plus le 40 moi qui va me faire peur je pense... Mon chum va avoir 36 cette année...dans 4 ans lui... :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 06:12
Merci! Mon chum a eu 40 ans en avril... ouf... je n'ai pas hâte d'être rendu là...Déjà que je me sens vieille à 30 ans! Je vais visiter une garderie demain... j'espère que ca va cliquer car en plus, elle est accréditée... une de mes amies envoie sa fille à cet endroit, ca me donne déjà un peu confiance car elle est très satisfaite de sa gardienne. Si la température le permet, nous retournons à la piscine à vagues H2O demain. Nous allons avoir rentabilisé nos passes de saison! Bon, je vous laisse... il me reste encore du linge à plier et ma douche à prendre avant d'aller me coucher...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:30
Bonne fête en retard Amada! petite question ... si je recommence pas à travailler en janvier et que je tombe enceinte dans le même coin .. j'aurai pas droit au congé maternité/paternité hein?? hier j'ai baigné William dans la piscine municipale une giga piscine il a adoré!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:47
Bon oufff!!! j'ai finalement du temps :roll: depuis vendredi je court partout :evil: hier c 'était les vaccin grrrr c'est pas aussi pire que ce qui est arriver a elene mais j'ai pas trouver ca drole quand meme :evil: le dernier vaccin Alicia a bouger et l'infirmière lui a toute graffigner la cuisse avec l'aiguille :evil: en plus a la oublier d'inscrire les vaccin au carnet de santé donc je l'appelle en arrivant a me dit de revenir ajourd'hui.. j'arrive la tantot ben non madame et partie :shock: donc je laisse le carnet i me disent qu'il vont me rappeller dès que ca va etre fait j'arrive chez nous il avait déja laisser le message sur le répondeur :roll: non mais si i m'aurait dit qua l'allait entré dans 15 minute j'aurais attendu grrrr ensuite le pire haha tellement dégeux!! je me lève hier matin ouvre la porte de la chambre a Alicia et SURPRISE madame avait enlever sa couche et jouer avec son caca :evil: sans joke il en avait partout sur elle les mur la couchette les drap les couverte sa doudou le plancher (parce qua la tiré la couche a terre après) sur le ciel de lit :roll: arghhh j'avais envie de la tuer lol! ca ma pris 2 heure a tout nettoyer et bien sur mon chum était pas la pour m'aider haha a pis pour mon bonheure tsé quand on rencontre du monde qui ce melent pas de leur affaire grrr bon hier je me rend pour le vaccin et en revenant Alicia tirait son chapeau par terre toute les 30 seconde (avec attache en plus :roll: ) rendu a la caisse (pour ceux qui ce rappelle c'est en face de mon appart LOL) j'ai fait dla *** tu le tire a terre je le remet pu :roll: bon ben ya une petite vielle qui commence a chialer après moi c'est dangereux blablabla je lui dit bien gentiment madame a l'enlève toujours ca fait au moin 20 fois que je lui remet mais la je suis devant mon appart ... a me lache mère indigne c'est super dangereux pour un cancer dla peau :shock: a non non j'ai pas pu faire autrement que de lui dire de manger de la M E R D E ahhh j'était frustré mais fièr de moi c'est la première fois que j'ose répondre a une personne agée dison que ca + vaccin hier c'était pas ma journée a finalement Alicia a pris .5 lbs wow (en 2 mois) elle pèse 18.5lbs un clou mais dans la courbe c'est l'important :wink: Aby je peut pas t'aider pour aucune des questions :wink: la garde d'enfant aucune idée j'ai jamais donner de recu et le chomage j'en ai jamais eu lol Amada bonne chance pour la garderie :wink: c'est sur q'avec 2 enfant quand on peut l'avoir accredité c'est mieux... a moin que t'envoie juste Laurence? elene ben moi je me sent jeune a cause de vous 2 lol :lol: 30 et 31 c'est un bel age :roll: wow on dirait que Mia est dans son terrible two d'avance :shock: a te teste on dirait...pauvre toi c'est vrai que ca doit pas etre facile pour la nourriture par terre par contre je pense qu'il le font toute :lol: la mienne le lance meme sur le mur :roll: Mélapouite ayoye pas de chance toi ... pis comment a été la première journée de garderie? bon je vous laisse je m'en vais au parc avec le petit demon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.