Posté le : 26-07-2009 à 05:37
Beau petit lapin qui mange son gâteau!
belle cocotte! Bonne fête encore, il reste, 1 heure!
Pour le quinoa, moi je l'achetais en vrac dans un marché grano proche d'où j'habitais en ville, mais je sais pas dans les gros marchés où ils sont...c'était pas aussi cher entk...
Tant mieux si Alicia a aimé, c'est tellement bon pour la santé, et tellement pratique à décongeler quand t'as pas le temps de faire à manger. J'en ai une vingtaine de portions toute prête chez nous et je rajoute les restes de viandes de la veille dedans pour faire un repas plus complet.
Un autre truc que j'adore c'est le BBQ, je fais des papillottes de légumes avec de l'huile d'olive et Mia adore ça. Ça prend 10 min et c'est fait. Je coupe souvent des patates sucrées en lanières, avec des oignons et champignons, je mets de l'huile d'olive, un peu de sel, dans du papier d'alluminium et fini! :D Avec une viande à côté, repas vite fait.
Merci pour les invitations, j,ai fait ça avec illustrator et photoshop, un programme d'ordi ben pratique pour les montages.
L'auto, je sais pas encore , quand on aura les moyens...je vais payer quelques dettes accumulées à l'autre logement de mar... :twisted: et après ça devrait être correcte.
Mais au moins, j'ai 3 épiceries à côté, 2 pharmacies, une caisse, un dépanneur 24 heures, une fruiterie, un cora, un club vidéo...bref, j'ai quand même tout à distance à pied (5 min). Je suis pas à plaindre mais je me sens pas libre sans auto aussi loin de la ville. Comme j'ai habiter là 13 ans, j,ai souvent envie d'aller faire des tours . Il n y a pas de parcs pour enfants autour de chez nous...je comprends pas pourquoi, tout le monde a des enfants par ici...et c'est pas la place qui manque! Il y a de beaux parcs avec des bassins d'eaux et pistes cyclables...mais rien pour les enfants. J'ai pas encore trouver de piscine publiques proche...J'ai hâte de me baigner avec la grosse bedaine, ça s'en vient lourd!
Josée, tu peux m'appeler demain si tu fais la sauce à spag!
Mélanie, pour tes chiens, je croie que beaucoup de monde ont peur des pitbull à cause de leur réputations. Personnellement, j'en ai connus de super adorables, j'ai eu beaucoup d'amis qui en avaient. Mais quand j'en croise dans la rue avec ma fille, je me tiens pas trop proche d'eux, car j'en ai aussi connus de super agressifs avec les enfants. Bref, ça dépend des chiens et de comment les maîtres les ont élevés. Je crois pas que ce soit des chiens fondamentalement méchant de nature, mais plutôt qu'ils ont un potentiel d'être très dangereux si ils sont mal élevés.
Les gens qui ne veulent pas aller chez vous ne connaissent pas tes chiens? Si ils sont gentils ils vont bien finir par se sentir plus à l'aise!
Tu nous montreras les invitations quand ils seront fait!
Je voulais te dire, le blog de Néomie c'est génial! super bonne idée! Ça fait un bout que je l'ai vue mais j'ai oubliée de te dire!
Amada, comment ça va? occupée avec tes deux petits loups? Laurence a percer ses dents finalement?
Ta soeur va mieux?