Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 48)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 16:18
Salut les mamans, Amada: Merci :D, Non j'ai pas attrapé leurs vilains microbes heuresement... Elene: Pas evident de faire toute cela seul.. Prend soin de toi et ton petit bébé :) Merci pour Néomie :D Josée: Ca passe vite les vacances... Profite des dernières journées Aby: Bonne chance pour la maison. Ici Néomie va beaucoup mieux :youpi: Apport la maudite réaction sur c'est fesses du au médicament :nul: elle sont rouge vif!! Pauvre peanut... Mon chum lui il fait dure, il tousse comme un bon et dors souvent... c'est des bonnes vacances ca quel joies :lol: Je vous laisse un lien pour le site internet que j'ai faite de Néomie.. Laisse moi vos commentaires: http://www.neomie.ca/
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:11
Melapouite contente que ta fille aille mieux Josée bon retour! Amada on déménagerait entre le 1er sept et le 1er nov. dépendament quand on réussirait à louer notre logement. Alors jeudi 17h on passe à la caisse et samedi 9h c'est l'inspection ca va couté un demi-bras ca .. 500$. Et mon parrain qui est briqueleur va venir évaluer la brique voir si ya des travaux à faire dessu et combien ca pourrait me couter. Tk grosse semaine!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 05:49
[b:2808041a09]Mélanie :[/b:2808041a09] Je suis allée voir sur ton site et Néomie est vraiment cute! C'est une excellente idée! Je ne me souvenais pas qu'elle pesait seulement 5 lbs à sa naissance. Elle était toute petite!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:11
Bon matin les filles, Amada: Merci :D , Oui vraiment petite... mais il faut dire que moi suis pas très grosse alors pense quelle va etre comme moi une petite échalotte :lol: :lol:. Meme aujourd'hui elle es petite pour son age mais elle es en santé donc pas grave. Aby: Moi aussi suis contente quelle va mieux :D Josée: Bonne retour chez toi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 04:47
Bon la caisse s'est fait on va avoir des nouvelles début semaine prochaine! samedi matin s'est l'inspection!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:25
Bon matin les mamans, Bon bien ici je pense que c'est belle et bien terminé ma grossesse :cry: :cry: , j'ai des petites pertes depuis mardi mais aucune douleur... Donc aujourd'hui j'ai decidé d'allé consulté meme si j'ai vraiment pas gout... Alors je vais passé vous donné d'autres nouvelles plus tard...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:33
awww mélanie j'ai pas bcp le temps de te parler mais je pense fort fort a toi pis j'èspère que c'est juste des pertes de sang comme j'ai eu a alicia (rouge sang sans douleur) Bonne chance !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:04
Mel j'espère que c'est rien que c'est juste ton col qui travail ... je crois les doigts pour toi ma belle!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:01
Je revien de hospital, c'est belle est bien terminé :cry: :cry: , son petit coeur ne bat plus depuis la 8 ieme semaines il est encore la et j'ai jusqu'a lundi matin pour qu'il sort de lui meme sinon curatage :cry: :cry:. Suis tellement triste, suis meme plus capable de voir mon clavier donc j'vais peut-etre revenir + tard....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:12
Melapouite je suis vraiment désolé :cry: ya pas de mots dans ces cas là mais si tu veux parler ou simplement te vider le coeur on est là ma belle. De notre côté la maison je crois qu'on va laisser tomber l'inspection une chance qu'on là faite faire ... infiltration d'eau sous-sol et toit, plomberie à refaire, 2e salle de bain a défaire, réservoir de mazoute qui fuit, fênetre et porte à refaire, massonerie à refaire et j'en passe.... J'ai le moral à terre pas seulement à cause de la maison d'un côté c'est mieux comme ca mais bon jsuis découragé dans le sens que je vais resté pogné encore dans mon 4 et demi toute tassée. Pis ma poussette vaut pas de la marde!!!!!! j'en veux une neuve!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:12
awww je c'est pas quoi te dire :( sauf que je suis la pour toi si t'en a besoin prend soin de toi et de ta petite famille dsl les autres si je répond pas jai du dépaquetage a faire et de la visite je vous revien demain
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:31
Bon matin les mamans, Merci les filles! Je sais pas quoi d'autres vous dire apport que suis vraiment triste, j'ai le coeur brise je suis sans mots..... j'ai juste le gout de caché puis pleuré.....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:23
Mon ti-homme quand il est pas content! [URL=http://img385.imageshack.us/i/diablo.jpg/][img:2fce84356c]http://img385.imageshack.us/img385/473/diablo.th.jpg[/img:2fce84356c][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:42
Je me suis finalement acheter une nouvelle poussette .. une bonne! Graco Quattro Tour! [img:c88e708a6d]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WydzY-pJL._AA280_.jpg[/img:c88e708a6d]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 03:50
[b:a2d2e548ff]Mélanie :[/b:a2d2e548ff] Je suis vraiment désolé pour vous... Ne te gênes pas pour pleurer, ca te feras certainement beaucoup de bien. Et comme toutes les autres t'ont dit, si tu veux en parler, nous sommes là pour toi. Nous sommes plusieurs à être passées par ce que tu vis en ce moment. J'espère que tu n'auras pas besoin d'un curetage. [b:a2d2e548ff] Abygale :[/b:a2d2e548ff] Dommage pour la maison. Une vraie chance que vous ayez fait faire une inspection! Vous en trouverez certainement une autre qui vous plaira davantage! J'ai également une Graco Quattro Tour comme poussette simple, et nous en sommes très satisfaits! Ici, nous avons été très occupé pendant le w-e. Vendredi, nous sommes allés à des funérailles. Je crois bien que je vous avais déjà parlé de ma '2e mère' qui était atteinte du cancer du poumon ? Et bien, il aura eu raison d'elle.. elle n'avait que 51 ans... Nous avons donc couché à Joliette vendredi soir... et ouf! Avec 2 enfants dans une roulotte, ce n'est pas très facile... Laurence a le sommeil très léger et elle s'est réveillée à chaque fois que nous faisions un peu de bruit... avec olivier qui se réveille la nuit, c'est pas évident... Ensuite, nous sommes allés à Ottawa chez le parrain de Laurence pour un party piscine. La maison était looooooooin d'être sécuritaire pour un enfant... il y a 3 escaliers à surveiller en tout temps, + la piscine etc. Nous avons également couché là-bas et nous sommes revenus hier soir. Disons que j'étais très contente de revenir dans mes affaires et avec toutes nos commodités!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.