Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 45)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 04:46
[b:7c2ff9959f]Josée 2 :[/b:7c2ff9959f] Toutes mes condoléances pour la famille de ton chum...Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de son entourage. Bon baptême pour demain et bon 3 mois à Alicia! [b:7c2ff9959f]Couche :[/b:7c2ff9959f] Aucun problème! Même si Laurence ne porte pas souvent de couches jetables, dans ses #4, elle les remplit très bien des fesses! D'ailleurs, je suis bien contente d'avoir commencé les couches lavables avec Olivier car avec les jetables, il a tendance à avoir les fesses rouges. Ca va lui faire du bien! Bon 4 mois à [b:7c2ff9959f]William[/b:7c2ff9959f]! [b:7c2ff9959f]Malepouite : [/b:7c2ff9959f]Pour Laurence, le Camilia fonctionne bien. Je n'ai jamais besoin de lui donner plus d'une dose et l'effet est quasi immédiat. Aujourd'hui, c'est le jour des premières! Laurence nous a fait ses premiers pas aujourd'hui!! 3 pas seulement, mais c'est un début! Ensuite, Olivier nous a fait sa première nuit! De 23h30 à 5h30. Wow! Il faut dire qu'il n'avait presque pas dormi dans la journée d'avant!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 05:49
Melapouite je donne le camillia aussi et ca semble fonctionner (ses gencives l'achalent de plus en plus et il bave ++++) j'ai aussi acheter le collier en noisetier on verra ce que ca va donner je lui ai mis se soir ... De mon côté on vient de faire un offre d'achat sur la maison reste à voir si il va accepté, faire une contre offre ou carrément refuser ... à suivre lundi!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:07
Et voilà 1 an pile poil .. j'apprenais que j'étais enceinte de mon ti William!!! ca va trop vite!!! nostalgie!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:25
[b:af35dbc33d]Josée :[/b:af35dbc33d] J'espère que sa robe lui va encore! L'an passé, pour Laurence, son ensemble était pas mal ajusté...hihihi! J'espère que vous avez eu un beau baptême! Tu es courageuse d'avoir fait toi-même le buffet...Je préfère commander d'un traiteur, même si c'est moins bon... [b:af35dbc33d]Abygale :[/b:af35dbc33d] Les essaies sont commencés ? Ici, rien de nouveau à signaler! Laurence n'a pas voulu nous refaire de pas toute seule. Par contre, Olivier a dormi pendant 6 heures encore une fois, mais 21h30 à 3h30... au moins, il a bu et s'est rendormi jusqu'à 6h30, ce qui nous fait une belle nuit quand même! ETca fait 2 nuits que je n'ai pas besoin de me tirer de lait! Yé! Mais je dois le faire au petit matin par contre!! Ah oui, est-ce que vos enfants ont fait ca lorsqu'ils ont commencé à marcher ? Laurence ne joue presque plus avec ses jouets... Je me demande si c'est parce qu'elle est trop occupée à se déplacer partout dans la maison ou si c'est parce que ses jouets ne l'intéressent plus....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:38
Non lles essaies sont pas recommencé encore p-e quand William va avoir 1 an.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 05:35
Amada, Mia s'intéressait plus aux meubles et aux nouvelles choses qu'elle voyait debout. Ils n'ont plus la même perspective quand ils marchent, c,est peut-être ça aussi qui influence leur intérêts. Mia a commencée à vraiment jouer dernièrement, elle comprend mieux à quoi ses jouets servent et ce qu'ils font tous. Elle aime beaucoup son monsieur Patate, avec tous les petits morceaux, c'est de la job à ramasser par exemple! :lol: Mais elle aime autant les bouteilles d,eau , elle enlève et remet le bouchon et me demande une gorgée entre chaque réussite, c'est vraiment drôle! Ça déboule vite l,évolution après 1 an je trouve! Elle comprend vraiment plus de choses qu'avant! On a vu un bb à la t.v., elle est aller chercher sa poupée (un bb ), et disait baba. :lol: Quand je lui demande où sont ses oreilles ou son nombril, elle les touchent en riant. Quand je lui dit orteilles, elle touche encore à ses oreilles! :lol: C'est mourant! Je me rend compte aussi qu'il faut commencer à surveiller notre langage devant elle...L'autre jour, j'ai dit à mon chum "t'es ben chien!" en joke, Mia a commencée à répéter "chien, chien" :lol: C'était drôle mais ça fait réaliser qu'elle pourrait bien dire autre chose de pire bientôt! :wink: C'est bien qu'Olivier dorme comme ça! Il va faire ses nuits bientôt! :D Aby...oui ça va vite! Dans pas long, il aura 1 an lui aussi! :lol: Moi aussi je songe souvent à l'an dernier alors que j'étais enceinte ou quand Mia était toute petite dans le maman kangourou...je m'ennuie de ça, mais je vais le revivre bientôt! :wink: Dommage que ce ne sera pas l'été, j'ai vraiment adorée avoir un bb l'été. Bonne chance pour la maison! Josée, j'espère que le baptème s'est bien passé! Tu pourras respirer bientôt! :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 05:35
Ah oui, et BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 06:06
J'ai souvent peur de pas stimuler mon gars assez physiquement et intellectuellement.. avez-vous eu ces questionnements? - est-ce que j'en fais assez? - est-ce que je joue assez avec lui et est-ce de bon jeux? - est-il dans la norme? haaa pas tjrs facile le premier bébé! messemble qu'il en a tellement a apprendre dans la 1ere année de vie que j'ai peur d'oublier de lui en montrer. J'ai fait mes purées de patate sucrée tantot elles sont vraiment bonnes je sens qu'il va aimer!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:37
Wow! super le baptême! elle est vraiment mignonne et elle te ressemble de plus en plus! Je suis contente pour toi que s'est bien passé! Aby, je pense qu,on se questionne tous un peu, surtout avec premier bb. Juste le fait que tu te pose la question, ça la répond en même temps! :wink: si tu t'en préoccupe, c'est déjà ça! Je suis certaine que tu fais une très bonne maman et que tu fais ce qu'il faut. Ça se fait un peu tout seul avec le temps...il est encore très petit, inquiète toi pas! :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 03:02
Josée 2: Vraiment belle ta puce!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 06:32
elene j'espère tant ne rien oublier pour son développement j'ai peur que arrivé à une certaine âges il ne fasse pas tel ou tel chose qu'il aurait dû faire ... mais bon une étape à la fois! elene, melapouite les grossesses vont toujours bien? josée 1 toujours bien en vacances? Josées 2 tu peux enfin souffler un peu! Marie j'ai vue sur msn que tu as pu d'ordi j'espère que tout va bien malgré ca! bisoux aux autres!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:00
Bon matin les filles, Aby: Oui ma grossesse va toujours bien! Il me reste seulement 10 jours avant le début du troisième mois YOUPI!!! Ici c'est vraiment moche... je suis rendu avec 2 bébés a la maison, mon chum a une viliane grippe :evil: et Néomie a encore mal au dents.... Mon chum en plus es en vacances ca commence bien :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:11
melapouite ici aussi 2 bébés ... mon chum c'est fait une entorse lombaire .. c'est pas drôle un homme malade!! On a enfin l'air climatisé!!! :youpi:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:08
Aby, ne t'en fait pas, je crois qu'on a tous les mêmes craintes, surtout quand ils sont petits. Dis toi aussi que chaque bébé est différent et qu'ils ne font pas tous les mêmes choses au même âge, même si ils sont stimulés autant. Ça dépend aussi de leur personnalité. Mais tu peux toujours demander des trucs aux autres mamans pour diversifier les petits jeux. Je me souviens qu'à 3 mois, Mia commençait le "jolly jumper" . Ça été très bon pour ses muscles de jambes et son développement physique. Elle a vraiment renforcit son dos aussi en sautant comme ça. Moi j'ai trouvé ça très amusant, même si au début ça me faisait un peu peur! :lol: La grossesse vas super bien! Je me sens en pleine forme sauf l'enflure des jambes, c'est pire le soir. Mais c'est pas grave je me sens vraiment sereine et c'est ça l'important. le déménagement me stress beaucoup mais dans 2 semaines ce sera fini! Vous êtes pas chanceuses avec vos 2 bébés! :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 01:54
Quelle belle semaine! ça fait vraiment du bien du soleil comme ça! Hier je suis allée voir une amie à Mirabel, elle va accoucher bientôt,37 semaines! Nos filles se sont baignées ensemble, c'est le fun! La pataugeoire à côté de chez est ouverte aussi depuis Samedi, nous avons passée la journée dehors à se baigner et jouer au parc Mia et moi. Elle adore ça! Elle a pris de belles couleurs malgré la crème solaire, elle est toute jolie, elle va bien dormir ce soir après une journée comme ça, elle a commencée sa première baignade à 10:00 ce matin, et la dernière à 16:00! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.