Posté le : 08-06-2009 à 04:25
salut les filles!
j'avais un mariage hier , celui de mon beau-frère. J,ai fait garder Mia 12 heures de temps par ma maman, ça super bien été!
Amada, contente que les vaccins de Laurence ont bien été! Je voulais pas te faire peur! :oops: Je crois que l'infirmière n'étais pas super habituée car elle a enfoncée les vaccins trop creux.
Pour les mots, faut souvent les répétés même plus que 3 fois...J'ai appris plusieurs mots à Mia, mais c'est vraiment avec le temps et la répétition (le dire chaque fois) qu'elle a fini par comprendre.
Il y a beaucoup de mots qu'elle comprend aussi mais qu'elle ne dit pas encore.
Quand je lui dit dodo, on va faire dodo? elle fait non avec la tête! :lol:
Quand je lui demande si elle veut prendre un beau bain elle sourit et me tend la main et tire vers la salle de bain.
Elle aussi adore le yogourt! Elle a déjà fouillée dans le sac d'épicerie et sortie un yogourt, percé le dessus avec ses dents et sucer le contenu! :lol: Ils peuvent être très astucieux!
Je lui ai déjà donné la cuillère aussi, mais comme vous, elle en met partout, et comme Laurence elle dépose avec ses doigts les morceax dans la cuillère et les mange. Mais ils tombent souvent à côté! :lol:
J,espère que le cou d'Olivier va se replacer vite...ça va éviter les soucis. Mia aussi préférait un côté, je l'ai emmenée chez l'ostéopathe quand elle avait quelques semaines et il m,a régler le problème.
Tu es chanceuse que Laurence s'est elle même fait sa routine! Wow, j,ai rarement entendue ça. Elle s'endort elle même sans pleurer chaque dodo?
Mia chiale toujours un peu avant chaque sieste. Des fois encore 5-10 min. Le dodo du soir elle ne pleure plus. Je vais couper la sieste du matin très bientôt, elle en a comme besoin d'une et demi on dirait...trop fatiguée pour une seule mais pas assez pour 2...:roll:
Mélapouite, tu fais très bien ça avec le lait et les sieste. Tu vas voir ça va tellement te faire du bien. Tu peux lui donner du lait 3.25 chaque boire, ça va faciliter sa compréhension. Tu compenses avec l'allaitement après. Tu coupes tranquillement un boire à la fois et elle va s'adapter. Mia aussi ne buvait pratiquement rien de 3.25 au début, mais tranquillement pas vite, la transition s'est fait. Elle se laissera pas crever de soif! :lol:
Aby, ouf, pauvre pitou...tu penses tu le faire euthanasier? Ça va coûter cher en titi ça!
Josée, bravo pour les belles notes! C'est super!
Alicia va sûrement dire chat bientôt avec ses beaux minous à la maison!
C'est dur à prononcer un peu mais c'est vraiment drôle! Mia le disait en se levant tellement elle était excité d'avoir compris ça! Elle cherchait les chats tout de suite!