Posté le : 22-03-2009 à 03:29
Félicitation Josée!
je suis contente que la petite Alicia se porte bien! :D J'ai hâte de voir une photo.
Félicitations à Léa aussi qui a commencée à marcher! C'est merveilleux! Ça doit être cute à mort, j'ai bien hâte de voir ton petit vidéo!
Amada, pour Mia je crois que je n'ai jamais dépassée 32 cm...je l'ai tellement porté basse! Moi aussi j'avais une pression sur le bassin et surtout les jambes qui ne tenaient pratiquement plus! Tu vas bien lui voir la binette! Je suis sûr que ce sera correcte.
Shoco, contente d'avoir de tes nouvelles! Je te comprends d'être occuppée, je ne pourrais pas passé aussi souvent si je travaillais! :wink: Bravo à Élyana pour le 4 pattes! Tu vas courir maman! :lol:
Josée, pour le lait, je pense pas que ce soit grave pour mélanger une petite quantité dans sa bouffe, tu vas voir si ça passe ou pas. :wink:
Mia aussi a commencée une grève de bouffe! :? Elle a dernièrement commencée à manger comme nous, spaghetti, pâté chinois, saumon etc... résultat= elle ne veut plus de céréales et les repas mères poules! On oublie les purées!
C'est sûr que quand tu goûtes à de la vraie bonne bouffe, le reste a l'air un peu dégeu! :lol: C'est comme si elle me disait, "tu me prends pour qui? je le sais maintenant que ça goûte moins bon!".
Elle adooore le spaghetti, c'est fou! Elle en redemande toujours. Les oranges aussi elle adore! J'ai commencée le fromage mozzarella ,pas folle de ça mais elle en mange comme collation avec des bouts de pain au grains. Comme elle ne veut plus de céréales, j'essaie de lui donner du bon pain en petits morceaux avec des fruits. Ça marche et elle a les nutriments qui lui manquent.
As-tu essayée le toffu ou des légumineuse pour remplacer la viande? est-ce qu'elle a goûtée au poisson? beaucoup de bb adore le poisson.
Décourages toi pas, elle finira par s'habituer au goût.
Moi ça va bien sinon, j'ai encore des saignements mais au moins je sais d'où ils viennent. La température fait du bien! vive le printemps!