Posté le : 23-05-2009 à 16:52
Amada,
c'est pas grave qu'Olivier soit habitué au biberon, Mia aussi prenait le biberon les 2 premières semaines. Des fois on a l'impression que ça ne fonctionnera jamais, mais un moment donné, ils comprennent. Moi j'en revenais pas après 2 semaines quand elle a commencée, j'étais sur le bord d'abandonner. Le truc (le mien), c'est de le mettre quelques minutes au sein chaque fois que tu tires ton lait. Même si il ne le prend pas bien ou même pas du tout, il gardera l'association de ton sein au boire, et un jour, ça marchera. Ça prend beaucoup de patience et beaucoup d'aide aussi car c,est de la job tirer du lait.
Décourages toi pas, c'est vraiment le fun quand ça marche et tu seras fière de vous 2.
Mais c'est sûr que si ça te provoque des gerçures ou autre chose du genre, c'est peut-être mieux pour toi d'arrêter. Et peut-être tirer ton lait un peu moins longtemps, moi 45 minutes, j'aurais jamais été capable.
Tout ce que je te dis c'est juste des conseils, je veux pas influencer tes décisions, je veux juste être là pour toi si tu as des questions ou autre chose... :wink: Je veux surtout pas avoir l'air d'une avocate d'allaitement enragée comme ceux de la lèche! :lol: