Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 33)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 03:48
Aby, conseil, si tu as mal au foie, essaie d'éviter tous les aliments gras, l'alcool etc.. Le citron est très bon en infusion, le radis noir en pharmacie naturel aussi.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:06
Elene je vais probablement arriver par la 20 et la 720 le pont jacques cartier me ferais faire un détour. Pas facile d'éviter ce qui est gras loll l'alcool pas de problème j'en prends pas. Josée comment as-tu fais pour échapper ton kodac du 2e étage??
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:45
je l'avais mis dans la poussette :oops: pis je l'ai oublier la ...du coup quand j'ai monter la poussette le kodak et partie haha mais je vais aller voire tantot si je la verrai pas y'annonce 19 demain ciel variable mais bon pas de pluie c le plus importan
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:22
café gratuit : [url]http://www.timhortons.com/ca/fr/menu/icedcoffee.html[/url]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:59
Salut les mamans, Elene: Finalement esque tu retournes au travail? Josée: A tu trouvé ta carte pour ta caméra? Hier j'ai eu droit au vilaine prise de sang :evil:. Les prises de sang ici son rendu sans rendez-vous donc il avait plein de monde, j'ai passé seulement a 9hrs30 quel bon système de santé on a :lol: :lol: Combien ca prend de temps avant que ton médecin es les résultat?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:11
non je l'ai pas trouver pis je suis vraiment facher j'avais plein de photos d'Alicia que j'avais pas encore télécharger :twisted: Méla les prise de sang je c pas moi j'ai passer a 12 semaine pis mon rendez vous de 16 sem a les avait elene finalement y'était comment le pédiatre :lol: ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:32
ahhhhhhhhhh :twisted: la météo a changer averse dispersé pour demain :evil: mais bon comme ca change au 10 minute lol demain matin en vous levant regarder kess qui annonce pis si c'est toujours de la pluie on va annuler pis remettre ca a la semaine prochaine :( spa cool maudite pluie autre possibilité si mon chum et pas ici demain on peut le faire dans mon appart jvous dit ca a soir edit---- j'ai parler a mon chum et ca lui dérange pas d'aller étudier au café! donc j'ai l'appart :youpi: elene tu me dira si ca fait ton affaire pis si oui j'envoie un email a tout le monde haha (Marie-Ange et au courant pis a veux) donc en gros demain matin on regarde la météo si c'est beau tant mieux sinon on ce rend chez moi
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 00:10
C'est bien plate ca!!! Peut-etre demandé a tes voisins si il l'on pas trouvé par chance?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:13
ca me va pour aller chez toi josée! J'ai eu mon rdv chez le pédiatre pour William alors Il mesure 60 cm (23½ pouces) la tête 41 cm Il pèse 13,5 lbs Il est en pleine santé!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 01:45
salut les filles! je suis allée chez le pédiatre...Josée t'avais bien raison, méchant air de boeuf! :lol: Mais il a bien regarder Mia, les oreilles, les poumons, la gorge, elle mesure 28 pouces et elle pèse encore 20 lbs. Alors, 75% pour la grandeur et 50ième percentile pour le poids. Elle est en pleine forme! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la perte d'appétit, ça l'air que vers 1 an, les bb coupent en 2 leur repas. Je suis bien contente, il donne des r-v rapide et on attend pas longtemps. C'est un peu comme du travail à la chaîne son affaire, tu déshabille le bb avant d'entrer, il y a 2-3 bb tout nu dans le bureau de sa secrétaire, et il les passe 1 par 1 au 5 min! Ça doit être payant sa clinique! Pour la sortie ,pas de trouble, on va voir la météo demain et si il ne fait beau on va chez Josée! Tu n'as qu'à me donner ton adresse en mp s.v.p. C'est sur quelle intersection? Aby, ouais c'est sûr qu'on ne peut pas couper tout tout le gras, mais le fromage, la friture,crème glacée etc.. à éviter absolument si tu ne veux pas faire de crises de foie, crois moi, ça fait pas du bien surtout quand tu as un bb à t'occuper par dessus ça.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:49
c'est déja fait elene lol jté meme expliquer comment arriver (c'est sur la 1ere avenue en passent ) t'est la seule que j'ai trouver ca facile a expliquer parce que je me suis déja rendu chez vous :lol: pour le pédiatre ben oui j'imagine qui fait de l'argent ca roule la dedans :shock: mais bon moi sque j'aime bien c'est comme ta dit les rendez vous sont rapide on attend pas pis en urgence on peut i aller pis la secrétaire est super gentille (ca change de la face de boeuf haha ) ben la ... je vais surement me tapper une crise de foie un jour haha je mange juste ca dla poutine pis dla creme glacé a pis les chips :oops: eille c'était ma peser aujourd'hui j'ai encore perdu 5 lbs :youpi: 30 de perdu en tout i m'en laisse 10 a perdre (20 me ferait plaisir)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:57
J'ai oublié de vous dire ... William a fait son premier fou rire tantot quand papa lui a changé son gros caca!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 03:20
Salut les filles! J'espère que vous aurez une belle rencontre demain! En effet, avec les 2 bb, je manque de temps! J'ai à peine le temps de lire les messages... Une fois la routine établit, ca devrait aller mieux!! J'ai arrêté de mettre Olivier au sein car ca ne fonctionnait pas.... ca n'allait pas assez vite pour lui... donc, depuis, je tire mon lait à tous les 3 heures (sauf la nuit).
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:22
Bonne fete Laurence! et Lydia :wink: wow Laurence a déja 1 ans ca passe vite après c'est Mia ensuit Alicia :shock: Amada ca va comment les nuits avec Olivier? Aby félicitation a William pour son fou rire :lol: c'est tellement mignion ca les filles a date il mouille pas (mais on dirait que ca va peter d'un moment a l'autre)... yen annonce ce matin mais pas en apres midi sauf que je me disait que si i mouille ce matin ca va etre mouiller au parc non ? :? prier c pas commencer encore haha :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:36
recoucou bon finalement i mouille ...donc meme si ca arrete toute va etre mouiller :( a je voulais tellement sortire dehors mais c'est pas grave au moin jvais voire du monde :lol: c ca je vais me laver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.