Posté le : 22-05-2009 à 01:45
salut les filles!
je suis allée chez le pédiatre...Josée t'avais bien raison, méchant air de boeuf! :lol: Mais il a bien regarder Mia, les oreilles, les poumons, la gorge, elle mesure 28 pouces et elle pèse encore 20 lbs. Alors, 75% pour la grandeur et 50ième percentile pour le poids. Elle est en pleine forme! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la perte d'appétit, ça l'air que vers 1 an, les bb coupent en 2 leur repas. Je suis bien contente, il donne des r-v rapide et on attend pas longtemps. C'est un peu comme du travail à la chaîne son affaire, tu déshabille le bb avant d'entrer, il y a 2-3 bb tout nu dans le bureau de sa secrétaire, et il les passe 1 par 1 au 5 min! Ça doit être payant sa clinique!
Pour la sortie ,pas de trouble, on va voir la météo demain et si il ne fait beau on va chez Josée! Tu n'as qu'à me donner ton adresse en mp s.v.p. C'est sur quelle intersection?
Aby, ouais c'est sûr qu'on ne peut pas couper tout tout le gras, mais le fromage, la friture,crème glacée etc.. à éviter absolument si tu ne veux pas faire de crises de foie, crois moi, ça fait pas du bien surtout quand tu as un bb à t'occuper par dessus ça.