Posté le : 19-03-2009 à 18:43
Salut les filles,
je suis retournée à l'hôpital hier, après une autre crise de foie et de gros saignements. Ils m'ont finalement passé une écho. Bonne nouvelle, bb s'accroche encore malgré un gros décollement placentaire. Ils n'ont pas vu de pierres mais ils croient que j'en aurait peut-être passée une. Il paraît que c'est fréquent après plusieurs grossesses (c'est quand même ma 5ième depuis 2005.), à cause de l'oestrogène. Soit que ça s'en aille vers le mieux où que je serai peut-être pognée avec une grosse sensibilité au foie tout le long de ma grossesse, je dois surveiller mon alimentation et ne pas manger gras :? Pas évident enceinte mais ça m'obligera de pas trop engraisser! :wink: Je vais aller voir mon ostéopathe, il va sûrement me régler ça! Il fait de vraies miracles!
Aujourd'hui j'ai encore mal au foie et j'ai beaucoup de nausées et je suis très fatiguée, mais mon chum est avec moi alors c'est pas si pire, je peux relaxer.
Mia va bien, elle a appris le mot "chat"! :lol: Trop mignon, elle est tellement fière! Elle le dit un peu croche, les chhhh sont dur à prononcer mais elle essaie fort fort et elle comprends très bien c'est quoi! Elle dit aussi caca... :lol: et elle le crie surtout quand il y a plein de monde! :lol: Je crois que ce sera une vraie petite placotteuse! Et elle développe beaucoup son petit côté féminin aussi. Elle charme les invités avec des gros sourires forcés et leur fait des bye bye. Quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle se penche la tête sur ses bras croisés et se met à pleurer. Elle change à vue d'oeil! :wink: