Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 02:00
Hier soir j'avais mal sur le côté gauche sous ma cicatrice .. je sentais une bosse j'espère que c pas une complication ... On a été chez le pédiatre ce pm et William est rendu à 10 lbs pour 53 cm. Tout est beau et normal on a un petit homme en pleine santé :D On a eu la visite de notre propriétaire ... - elle rebranche pas le câble tv dans notre chambre :evil: - elle nous a dit de ramasser nos crottes de chien (elle elle les crisse sur notre galerie ses crottes ya un champs de crotte sur le terrain à cause de son chien) pis on les rammassent nos crottes - et dernière nouvelle ... elle nous augmente de 25$ par mois .. Savez-vous si c'est dans la norme une augmentation de 25$ ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:40
Pauvre Elene... Je ne comprends pas vraiment pourquoi les médecins ne t'ont pas pris en charge...c'est d'un rididucle... Est-ce que ca va un peu mieux maintenant ? Si ca se représente, vas directement dans une autre urgence! Abygale : Je vais m'informer à mon chum et te revenie là-dessus, mais je crois que la norme c'est 2.5% et vous avez jusqu'au 31 mars pour dire si vous restez ou pas, si vous acceptez l'augmentation, essayez d'argumenter pour la faire baisser... surtout s'ils n'ont pas fait d'amélioration... Merci pour vos suggestions!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:43
Elle donne l'avis le 17 mars et on a seulement jusqu'au 31 mars pour prendre la décision .. ca laisse pas grand temps messemble! Mon fils ne veut pas dormir aujourd'hui .. de mon côté je commence un mal de gorge j'espère qu'il ne couvre rien :(
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 20:56
Abygale : William va p-ê te faire une superbe nuit ?? Qui sait!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:28
[b:acc9759fd6]Abygale : [/b:acc9759fd6]J'ai vérifié avec mon chum et une augmentation de loyer 'normale' est de 2,5%. Et puis, après le peu de sommeil que William a eu dans sa journée d'hier, est-ce qu'il t'a fait une belle nuit ? Ce matin, je suis allée chez Toys R Us pour acheter quelques nouveaux jouets à Laurence. Après vous avoir demandé des suggestions pour sa fête, je me suis rendue compte qu'il était franchement temps qu'elle en ait d'autres!! Je lui ai acheté des mégabloc et une espèce de boule de Vtech. Elle était tellement contente!!! En même temps, j'ai trouvé le cadeau de fête de mon filleul! Une chose de moins à penser, surtout que sa fête est le 3 mai.. .et ma dpa le 7 mai!! Ce pm, je vais donc faire un ménage dans ses jouets actuels et en remiser quelques uns au sous-sol! Ce pm, après la sieste de Laurence, je crois que je vais aller me promener quelques minutes! Il fait tellement beau! Ca va me faire tellement de bien et je suis certaine que Laurence sera bien contente de prendre l'air un peu! [b:acc9759fd6]Elene :[/b:acc9759fd6] Comment vas-tu ? As-tu eu d'autre crise de foie ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:43
Salut les filles, je suis retournée à l'hôpital hier, après une autre crise de foie et de gros saignements. Ils m'ont finalement passé une écho. Bonne nouvelle, bb s'accroche encore malgré un gros décollement placentaire. Ils n'ont pas vu de pierres mais ils croient que j'en aurait peut-être passée une. Il paraît que c'est fréquent après plusieurs grossesses (c'est quand même ma 5ième depuis 2005.), à cause de l'oestrogène. Soit que ça s'en aille vers le mieux où que je serai peut-être pognée avec une grosse sensibilité au foie tout le long de ma grossesse, je dois surveiller mon alimentation et ne pas manger gras :? Pas évident enceinte mais ça m'obligera de pas trop engraisser! :wink: Je vais aller voir mon ostéopathe, il va sûrement me régler ça! Il fait de vraies miracles! Aujourd'hui j'ai encore mal au foie et j'ai beaucoup de nausées et je suis très fatiguée, mais mon chum est avec moi alors c'est pas si pire, je peux relaxer. Mia va bien, elle a appris le mot "chat"! :lol: Trop mignon, elle est tellement fière! Elle le dit un peu croche, les chhhh sont dur à prononcer mais elle essaie fort fort et elle comprends très bien c'est quoi! Elle dit aussi caca... :lol: et elle le crie surtout quand il y a plein de monde! :lol: Je crois que ce sera une vraie petite placotteuse! Et elle développe beaucoup son petit côté féminin aussi. Elle charme les invités avec des gros sourires forcés et leur fait des bye bye. Quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle se penche la tête sur ses bras croisés et se met à pleurer. Elle change à vue d'oeil! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:02
Amada la boule v tech Alicia la aussi ca la fait rire a chaque coup :lol: Elene trop drole Mia haha je la voie bien dire caca! je suis contente de voire que le bébé s'accroche Alicia veux toujours pas manger de viande :( j'ai toute essayer ya rien qui fonctionne... mais j'ai réussi a lui faire manger des patate hier mais dison que ca pas bien passer haha mais je la blame pas c'est tellement fade ! on peux pas mettre de beurre et sel rien mais ya tu quelque chose q'on peu mettre pour aider le gout? et a 8 mois est ce qui faut que je le mélange avec son lait a elle ou c'est corecte si je mets du lait normal? moi je m'en vais prendre une marche :D i fait tellement beauuu ! en plus c'est la seule facon que je réussi a faire faire une sieste a Alicia !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:52
[b:ef46ed483d]Josée :[/b:ef46ed483d] Personnellement, à 8 mois, si je devais mélanger avec du lait, je prenais notre lait. Comme Laurence a 10 mois, je vais bientôt commencer la transition vers le lait de vache! [b:ef46ed483d] Elene :[/b:ef46ed483d] Ouf! Il va vraiment falloir que tu te reposes au max pour que ton placenta se recolle!!! Je te souhaite que tes crises du foie soient une chose du passé... Elle doit être tellement drôle ta petite Mia! Depuis ce matin, ca fais 2 fois que je dis à Laurence 'Viens, je vais mettre tes bas' et elle me répond 'bas'... La 1ere fois, je croyais que c'était un adon, mais non! Je suis allée marcher aujourd'hui. Pas longtemps, mais ce fut assez pour prendre l'air. Ca nous a fait du bien! Laurence a beaucoup apprécié!! Je vais certainement prendre une couple de livres dans les prochaines jours/semaines....j'ai TOUT LE TEMPS faim!! et en plus, je m'en vais à la cabane à sucre samedi soir avec ma famille et dimanche midi avec des amis... J'en connais un qui va gigoter sur tout un temps dans mon bedon!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:04
Coucou les filles Alors mon petit William a 1 mois aujourd'hui ca va vite. Je ne passe pas souvent on profite du beau temps on va en poussette ou on fait du ménage quand on peut. elene repose toi et fait attention a toi Sinon la nuit a été normal levé au 3-4h pour boire! Je vous laisse une petite photo de maman et bébé [URL=http://img23.imageshack.us/my.php?image=mamanetbb.jpg][img:c99aedbb6a]http://img23.imageshack.us/img23/666/mamanetbb.th.jpg[/img:c99aedbb6a][/URL]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:10
Salut les filles, Josée, moi aussi j'attendrais un peu pour le lait de vache, surtout avec les problèmes de digestion qu'Alicia a eu, c'est quand même dur à digérer. Mia a recommencé le lait de vache il y a quelques semaines et maintenant ça se passe bien. Elle le digère bien aussi. Ça va me donner un peu de répit! Je l'allaite le soir la nuit et le matin. Elle m'a fait quelques nuits aussi depuis la semaine passé. Ça fait du bien! 8 heures en ligne! :D Pour la viande, pas évident! As-tu essayée le veau ou l'agneau mélangé avec quelque chose qu'elle aime? ça peut être des fruits aussi, il n y a pas de règles la dessus!:wink: Tu peux aussi remplacer la viande par du jaune d'oeuf ou du toffu, ou autre chose qui remplace bien les viandes. Je vais sûrement aller prendre une petite marche aujourd'hui, il fait trop beau! Amada, ça doit te faire du bien prendre de l'air après un repos forcé! Profites bien de la cabane à sucre! J'aimerais tellement ça y aller! Mais je crois c'est un peu gras pour mon ti foie! :wink: Aby, ton petit William te ressemble! Ça commence à paraître beaucoup! Il est très mignon!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:24
Elene c'était seulement dans ses patates la pas dans son biberon lol mais je vais attendre un peu quand meme ... j'ai souvent juste l'impression qua l'aime pas son lait si je mélange son lait a d'autre chose a veux rien savoir ... si je mélange avec de l'eau a le mange mais bon des patates mélanger dans l'eau ark! ... la viande j'ai toute essayer dans les fruits les légumes j'ai essayer dinde poulet agneau et non a veux rien savoir ... mais l'oeuf (le jaune la)à la manger :D c'est déja un début! mais bon a date a fait comme moi je mange aucune viande mais les oeufs oui j'avais pas vue que t'avais un gros décollement placentaire :( j'ai du skipper la phrase ... j'èspère que ca va ce recoller repose toi beaucoup à pis je vous avait pas dit ca je pense :D Alicia a été au chiro avec moi la chiro ya stimuler la colone au niveau de l'estomac ...et ... pu de reflux :D ca doit faire 2 semaine que je lui ai pas donner de médicaments a date ca va bien mais mon pédiatre ma dit d'attendre 1 mois pour confirmer que ca avait disparu ... en2k je suis trop contente moi qui croyais que la chiro c'était plus pour ce faire de l'argent :lol: j'aurais du l'emmener pour les coliques :roll: Aby trop mignion la photo! c'est normal que tu passe moin souvent on la tous fait quand le bébé est arriver en plus la belle saison commence :lol: Amada c'est drole que ta toujours faim moi avec Alicia j'ai perdu bcp de poids mais c'était le contraire de toi j'avais jamais faim :shock: mon chum me forcait a manger :lol: attention quand meme de pas i aller trop gras bon moi je vais donner le diner a ma petite peste puis une grande marcheeeee :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:13
Salut les fille jai pas beaucoup de temps Demain l'appart va etre a moi ma mere demenage :D:D .. mais la proprio commence deja les probleme .. jai pas de chancee!! Aby le temps passe vite deja 1 mois .. Il est tellement beau ton ptit wiliam! Elene oui il fait super ebau je suis aller prendre une belle marche avec ma fille !! Je revien du docteur pour le rdv de4s 1 ans . ma fille est en super formee !! Puis jai une grosse nouvelle LEA MARCHE ENFINNN .. je les filmer je vais vous metre sa quand jaurais 2 min hiihih Pour le lait de vache .. moi jai commencer a faire la nourriture a ma fille a 7 mois avec .. mais elle ne boit pas encore le lait de vache .. je prend mon temps .. mais elle en boit a tout les jour mais elle prend les 2 sorte de lait .. au moin ! Bon je dois i aller jattend mon technicien pour mon internet pour l'installer a mon nom !! Bye bye faite attention a vouus
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:24
[b:4066c1360a]FÉLICITATIONS LÉA[/b:4066c1360a]!! Wow! Elle marche déjà!!! Bon, je reviens de monr-v chez le médecin et elle m'envoie faire une écho mardi matin. Ma hauteur utérine n'augmente pas assez depuis 7 semaines... à 26 semaines, j'étais à 29 cm, à 30 semaines, 29 cm (mais la mesure a été prise par 2 personnes différentes) et à 33 semaines, je suis à un petit 30 cm.... Je ne stresse pas trop car dans mon bedon, j'ai l'impression que le bb prend plus de place. Je sens qu'il est accoté dans mon bassin, ce qui peut baisser la mesure et il est dans mes côtes... Je reste optimiste que ca va bien et ca va me permettre de voir bb une dernière fois avant la naissance! Je vous redonnerai des nouvelles là-dessus. [b:4066c1360a]Elene : [/b:4066c1360a]Effectivement, c'est pas mal difficile de bien manger à la cabane!!! [b:4066c1360a]Josée :[/b:4066c1360a] Combien d'onces de lait boit Alicia par jour ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 02:13
[size=18:cf88ab73be][color=red:cf88ab73be][b:cf88ab73be]Salut les filles!!! aujourd'hui j'ai eu un message de Sylvain le copain de Josée. Voici le message.... c'est une EXCELLENTE NOUVELLE!!![/b:cf88ab73be][/color:cf88ab73be][/size:cf88ab73be] [quote:cf88ab73be]Bonjour je suis sylvain le chum de josee. C'est pour vous annoncer que la petite alicia a vous le jour hier soir qui étais jeudi le 19 a 21:25 elle pese 3lb.7 et elle vas tres bien elle a meme fais ses premieres grimasses aux infirmieres. Bon moi je vous laisse car je retourne voir ma belle princesse mais josee devrais etre en mesure de vous donner des nouvelles tres bientot. bye bye [/quote:cf88ab73be] FÉLICITATION AUX NOUVEAUX PARENTS!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:19
Premièrement un gros félicitation à Josée et Sylvain pour la naissance de la petite Alicia je suis contente de voire qu'elle va très bien. Amada j'ai hate de savoir pour l'écho ca peut aussi etre du au bébé qui descend moi Alicia était jamais la bonne hauteur non plus j'avais toujours un 3-4 cm de décalage et elle était base pour le lait je dirais qua boit entre 28 et 34 once dépendament si elle ce lève la nuit ou non c'est beaucoup mieux q'avant! Schocolatee ca fait longtemps q'on t'avais pas vue lol mais je prenais des nouvelle grace à facebook ca doit etre mignion entendre Élyana parler j'ai tellement hate moi bon moi je retourne a mes devoirs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.