Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 28)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:06
elene je viens de parler a princessita qui veux venire elle aussi ...marie-ange a parler a Naomie et Lydia qui devrait passer aujourd'hui donc est ce que la semaine prochaine au parc lafontaine va a tout le monde ? i restera a choisire qu'elle journée... donc si vous avez des journées que vous pouvez pas dites le haha
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 18:25
Josée 2, décidément, tu ne l'as vraiment pas facile avec tes grossesses :? , je te souhaite quand même une belle deuxième grossesse quand tu seras rendue là. Josée 1, c,est le fun qu'ALicia soit en pleine forme! Ce sera le tour de Mia de voir un pédiatre, je dois malheureusement aller consulter au sans-r-v du CLSC car pas de pédiatre. À voir les progrès qu'ALicia a fait et l'avance qu'elle a pour son âge, c'est sûr qu'elle n'a pas l'air d'un enfant malade. :wink: Marie-Ange, c'est platte ce qui se passe entre toi et ta famille, ça doit pas être évident. Je te souhaite d'être bien dans ton nouveau logement. Pour la rencontre, je vous reviens avec les dispo, je dois voir avec mon chum , je vais essayer de garder l'auto cette journée là, ce sera plus simple.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:26
non c'est certain que t'aura jamais une grossesse ''facile'' un cerclage plus du diabète c'est quelque chose mais si au moin tu peux emmener ton bébé a terme ca sera déja un gros stress de moin pour le risque qu'il ont pris pour ton col je comprend mais en meme temps je trouve ca stupide... :twisted: parce que oui la heureusement ta petite va super bien toute a bien été mais plusieurs bébé qui naissent a ce terme la ont des handicap ou encore pire meurt :twisted: donc pour moi c'était un risque stupide qui aurait pu très mal terminer mais bon ca c'est moi haha j'ai la phobie que quelque chose comme ca arrive a mes enfants (normal je croie)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:30
elene mon pédiatre est un peu froid mais il a beaucoup d'expérience et prend encore des patients donc si ca t'intéresse tu me dira (y'est loin de chez vous par exemple au niveau de la 44eme avenue et bélanger) et non tu peux etre sur qua l'est pas malade :twisted: a maton mademoiselle a ouvert ca poubelle ramasser une couche pleine de caca pis jouer avec :twisted: moi qui détèste le caca (limite je vomie) j'ai été pris pour toute nettoyer lui donner un bain et laver son linge :lol: pas cool mais bon s'entend aussi que Mia et bien en avance aussi haha Alicia perce ca 6 eme dent !!! jla voie de plus en plus d'apres moi demain ou apres demain sa sort hihi jvous diré quand a l'aura les joues rouges Josée on n'est vraiment pareil sur bcp de chose haha moi aussi j'ai dla misere avec mes grossesses :roll: je saigne tjr tjr tjr pis apres 4 fausse couche saignements a Marie-Ange et Alicia il peuvent toujours pas me dire pk :roll: c'est pas encouragent pour recommencer
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:36
moi aussi ca n'a pas été de tout repos mais je recommencerais! - début de grossesse méga douleur au ventre écho à 6 sem tout était ok finalement c'était surement les materna qui me causait ca. - après les nausées jusqu'a presque 25 sem - 28 sem diabète de grossesse avec insuline 3x par jour. - 28 sem arythmie cardiaque de bébé suivie en clinique GARE 1x/sem jusqu'à la fin. Finalement accouchement qui fini en césarienne après 2h de poussées mais un beau bébé en pleine santé! Mais les hormones de grossesse me rendait tellement rayonnante que ca me manque en titi.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:43
aww a t'entendre on dirait que t'est déja prete :lol: chanceuse je trouve ca le fun que malgré que ca soit mal passé t'est encore prete pour les hormones de grossesse ben ... ca dépend des femmes LOL moi j'avais un caractère de chien j'avais toujours envie de pleurer (pis je pleurais souvent) en2k rien de bo dans ma grossesse sauf le résultat final bien sur :wink: drole pour les materna :? je savait pas que ca pouvais faire ca ...moi perso j'ai arreter assé tot des prendres parce que de toute facon j'ai vomissait apres lol en gros moi ca été 6 semaine nausée 8 semaine saignement ont commencer jusqua la fin et j'ai commencer a vomire jusqua la fin aussi lol! 10 semaine j'ai pris une petite débarque pouff du sang! écho toute et bo 14 semaine première écho c bo (ca c'est les beau moment haha) 17semaine sang écho toute et bo 19 semaine contraction plus sang medecin pense que j'ai pas assé de liquide je passe une nuit a l'hopital a viré folle pour attendre l'écho du lendemain toute et bo... mais col ouvert au lit :evil: 24 écho morpho toute et bo jcontinue a saigner haha apres chaque semaine du sang écho a 30 semaine perdu des caillots toute et bo... accouchement tachycardie...ca passe perte de sang un peu anormal et résultat ma cocote 10 mois plus tard j'ai encore le vagin en compote :evil: on s'entend tu qya rien de bo la dedans LOL donc le prochain je vais demander a me faire rentré dans un coma je croie ca va passer plus vite lol a pis merci pour les petits excercise mon chum a trouver une petite différence bah pas moi mais c'est déja ca lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:55
Salut les filles, Je revien de chez le médecin, j'ai 5 semaines de grossesse et pèse le meme poids de quand je suis tombé enceinte de Néomie. Vais essayé de revenir plus tard...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:09
haha c'est pas pour rien que moi je me sent pas prète ca me tromatise pis si i faut que j'en perde un autre je pense que je perd la carte :roll: moi contrairement a toi j'ai pas pris assé de poids par exemple j'avoue que je préfère ca j'avais meme perdu ...mais j'ai toute repris apres :evil: avec toute mes grossesse j'ai eu des nausée mais seulement avec Alicia que j'ai vomie bcp (coeur sensible s'abstenir LOL ) c'était tellement violent que je vomissait pis l'eau de la toillette splashait partout donc du coup j'en avait dans la face et bien sur du vomie...donc la j'était pris a me laver haha :lol: mauvais souvenir...donc on dirait que ca dépend d'une grossesse a l'autre ca...je croise les doigts de pas l'avoir pour le prochain la protéine s active est ce que ta des médicaments?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:57
Josée, oui je prendrais bien les coordonnée de ton doc! vaut mieux un pas fin que rien du tout! :lol: Ouais, j'avoue qu,on a pas mal toute arrachée côté grossesse...J'ai fait 3 Fc avant que ça colle... mais c,est quand même mieux partie que la dernière grossesse. À Mia, je n,avais pas trop de nausées au début, mais j'avais des contractions et de gros saignements, finalement, j'avais des jumeaux et j'en ai perdue 1. Donc saignements jusqu'à environ 5 mois avec la peur de perdre Mia.Les nausées ont commencées au 4ième mois. Moi aussi j'ai l'incompatibilité rhésus, donc vaccins aussi. Décollement placentaire qui s'est finalement résorbé. Et ensuite ce n'est que les derniers mois qui ont été rough, sur les jambes surtout et l'accouchement de presque 24 heures avec un beau coccyx cassé! :lol: Pour cette grossesse, le début a encore été très difficile côté saignements et tout, un autre décollement placentaire qui s'est résorbé plus vite cette fois. Avec les erreurs médicales qu'ils ont fait et la trouille qui nous ont donné...le stress a pas aidé, mais là ça va super bien, mon énergie est revenue, je n'ai plus de nausées (elles étaient vraiment violentes au début) et je me sens plus en forme! J'espère juste que bb ne sera pas aussi bas que la dernière fois, car j'avais vraiment de la misère à marcher et j'adore prendre de longues marches. Pour mon coccyx, mon médecin m'a dit que je pouvais avoir un accouchement naturel, mais qu'elle ne pouvait pas me dire si le chemin était fait par Mia lors de l'accouchement , ce qui ferait toute la différence ou, que le coccyx s'était remis dans le chemin et qu,il allait peut-être encore une fois cassé...ça me fait peur un peu, surtout pour la récupération très longue avec Mia à m'occupper en plus. Mais je reste positive et je me dis que ça va bien aller. Je veux pas de césarienne. Et là je profite plus de ma grossesse car bb bouge et c'est vraiment le fun. Mélapouite, chanceuse, t'as repris ton poids normale déjà! Moi j,ai 15 lbs de plus que lorsque je suis tombée enceinte de Mia. :oops:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:12
coccyx cassé haha les frissons me passe chaque fois du coté douleur ta été la plus malchanceuse lol je suis contente de voire que tu va accoucher naturellement de nouveau pis je croise les doigts pour que ca casse pas encore :? ca serait pas facile avec 2 jeunes bébés le pédiatre c'est dr pomerleau il travail a la clinique domus médica (si tu veux savoir l'adresse google jla connais pas lol!) le numéro c'est 514-256-5011 poste 217 pour prendre le premier rendez vous il faut que t'appelle entre 8 heure et 8 heure 30 les prochains rendez vous t'appelle quand tu veux... pis bon comme j'ai dit ya un peu une face de boeuf lol...pis les rendez vous ce font super vite mais l'avantage y'accepte tout le monde et si ta une urgence t'appelle et il te fait un rendez vous vraiment vite c'est pratique au lieu des urgences... je vais a la piscine avec Alicia demain :D je viens d'aller lui acheter les couche maillot de bain j'ai hate de voire si à va aimer ca
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:38
on a toute eu des grossesses "à risque" mais au finale de super beaux bébés! On a fait du ménage moi et ma mère toute la journée pour demain mais là là si mon chum salit qq chose ou se ramassse pas je crois que je l'Assome! Josée 1 pour les maternas ca me constipait tlm que ca me donnait des mégas crampes c'était pire que des contractions pcq ca durait longtemps.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:41
les filles!!!!!!! Alicia marche presque :D a vient de faire 12 pas !!! de la tite table dans le salon jusqu'au sofa (ou était le chat) omg vous auriez vu ma face lol en passent jai mis une tite vidéo sur facebook ou a fait environ 8 pas :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 02:05
je viens changer mon discours! A MARCHE :D :youpi: et en plus je l'ai filmer haha donc ca aussi va etre sur facebook dans pas longtemps pour ceux qui veulent voire :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 03:57
Elene: 15 livres c'est pas beaucoup :), moi pense que vais resté grosse comme une échalotte toute ma vie :(, j'aimerais bien en gardé cette fois si!! Mais tu sais l'important c'est d'etre en santé :) Josée 1: Félicitation a Alicia :youpi:. Moi j'ai pas facebook :(
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 15:51
Josée, j'ai vue le vidéo! trop trop mignon! haha! elle est rapise en titi, pas beaucoup de bb marchent vers 9 mois. Elle marche bien en plus! Elle a beaucoup changée! Bientôt elle va commencer à grimper! :lol: Mia a commencée a monter sur le divan et elle essaie de monter sur les petites tables. Ça commence à être du sport! :lol: J'ai commencée à la laisser pleurer la nuit...j'ai hâte qu'elle ne se réveille plus...c'est dur l'entendre pleurer. Mais là, je trouvais qu'à presque 1 an, ça n'avait pas de bon sens qu'elle ne fasse pas encore ses nuits. Faut que je mette mes culottes de maman! :lol: C'est sûr que c'est de ma faute...avec bb2 je serai plus expérimentée et peut-être moins "molle". Au moins, maintenant je sais que ça marche vraiment ces techniques là et que ce n'est que passagers les crises. BB2, je vais aussi tenter de l'habituer au biberon plus jeune pour faciliter la transition. Et je vais peut-être l'allaiter que 6 mois pour avoir de l'énergie un peu plus vite. Mélapouite, j'étais sur de perdre rapidement tout le sur poids, comme j,ai toujours été très mince...le medecin voulait même que j'engraisse avant de tomber enceinte! :lol: Un peu dans le champ tant qu'à moi, j'étais à mon poids idéal. Mais bon, je vais reprendre l'entraînement après bb2, ça fait très longtemps que je ne me suis pas entraîner. Ça va faire du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.