Posté le : 15-05-2009 à 20:57
Josée,
oui je prendrais bien les coordonnée de ton doc! vaut mieux un pas fin que rien du tout! :lol:
Ouais, j'avoue qu,on a pas mal toute arrachée côté grossesse...J'ai fait 3 Fc avant que ça colle...
mais c,est quand même mieux partie que la dernière grossesse.
À Mia, je n,avais pas trop de nausées au début, mais j'avais des contractions et de gros saignements, finalement, j'avais des jumeaux et j'en ai perdue 1. Donc saignements jusqu'à environ 5 mois avec la peur de perdre Mia.Les nausées ont commencées au 4ième mois. Moi aussi j'ai l'incompatibilité rhésus, donc vaccins aussi. Décollement placentaire qui s'est finalement résorbé. Et ensuite ce n'est que les derniers mois qui ont été rough, sur les jambes surtout et l'accouchement de presque 24 heures avec un beau coccyx cassé! :lol:
Pour cette grossesse, le début a encore été très difficile côté saignements et tout, un autre décollement placentaire qui s'est résorbé plus vite cette fois. Avec les erreurs médicales qu'ils ont fait et la trouille qui nous ont donné...le stress a pas aidé, mais là ça va super bien, mon énergie est revenue, je n'ai plus de nausées (elles étaient vraiment violentes au début) et je me sens plus en forme! J'espère juste que bb ne sera pas aussi bas que la dernière fois, car j'avais vraiment de la misère à marcher et j'adore prendre de longues marches.
Pour mon coccyx, mon médecin m'a dit que je pouvais avoir un accouchement naturel, mais qu'elle ne pouvait pas me dire si le chemin était fait par Mia lors de l'accouchement , ce qui ferait toute la différence ou, que le coccyx s'était remis dans le chemin et qu,il allait peut-être encore une fois cassé...ça me fait peur un peu, surtout pour la récupération très longue avec Mia à m'occupper en plus.
Mais je reste positive et je me dis que ça va bien aller. Je veux pas de césarienne.
Et là je profite plus de ma grossesse car bb bouge et c'est vraiment le fun.
Mélapouite, chanceuse, t'as repris ton poids normale déjà! Moi j,ai 15 lbs de plus que lorsque je suis tombée enceinte de Mia. :oops: