Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 24)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:00
Moi je vois le pédiatre le 21 mai. Si j'achète un autre savon je saurai pu où le mettre lolll hier soir j'ai essayer le pain dove on verra bien ...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:23
[b:5cd48db7e7]Aby :[/b:5cd48db7e7] Essaies-le pendant plusieurs jours. Tu vas voir si la peau de William s'améliore ou pas! J'ai eu des mini contractions régulières pendant 4 heures hier soir... et puis, pouf! plus rien... Il est vraiment trop bien dans mon bedon le coquin!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:38
Pauvre Amada, les contractions sont douloureuses? Tu dors bien? Laurence va bien? Réagit-elle un peu à ton bedon quand il bouge? Ici, Mia me recommence son caprice de nourriture :roll: Décourageant un peu! Elle commence à grimper elle même sur le divan! Ça m'a étonnée de voir qu'elle était capable! Elle comprends de plus en plus les mots, comme ballon, balle, poissons...C'est vraiment le fun!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 00:38
[b:8cf6d86456]Elene :[/b:8cf6d86456] Les contractions sont 'gênantes' mais pas vraiment douloureuses. Mia semble très avancée au niveau du language et de la motricité! Elle se développe vite! Ici, ce midi, Laurence a fait la grève de la faim... mais ce qu'elle s'est rattrapée pour souper! Ouf! Elle avait faim!! Bon, priez fort pour moi afin que bb se décide à sortir de mon ventre!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 03:04
Salut les filles Encore un épisode qui mène à la chicane à cause de belle-maman. Tite parenthèse avant-hier l'ex à mon chum était une fois de plus chez ma belle-mère ... Voilà pour partir du début ma b-m reste à 2 min à pied de chez moi et elle ne vient jamais sauf si on l'invite à souper. Donc se soir on va souper chez ma b-m et en arrivant William dormait dans son siège il avait pas dormi gros aujourd'hui alors il se rattrapait. vers 19h00 c'est normalement l'heure que je lui donne son bain et son dernier boire avant la nuit (ca fait presque 1 sem que je fais tout pour instaurer une routine à mon fils et ca commence à porter fruit) alors après ça un peu de colle colle avec maman et papa et vers 20h00 20h30 on le couche avec son mobile et il s'endort tranquillement pour la nuit. Ben là à 19h00 elle voulait le réveiller je dis à mon chum c'est pas une bonne idée car s'il se réveil il va hurler pour manger etc et ca va tute fucker la routine que j'essaye de faire. Alors b-m décide de commencer à sauter à pied joint à côté du siège de bébé et à crier "BÉBÉ WILLIAM MÉMÉ EST LÀ RÉVEIL TOI!" je l'aurais frapper! jsuis p-e mère poule mais moi quand mon bébé dort jveux qu'on le laisse dormir à moins qu'il ait dormi vraiment bcp dans la journée ce qu'y n'a pas été le cas. Alors finalement on fini par partir (20h00) et mon chum me fait la gueule! Non mais si elle veut le voir etc elle a juste à prendre ses jambes marcher 2 min et venir le voir! Fallait que je me défoule une fois de plus! Amada Demain le grand jour!!! (j'espère en pas me tromper là)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:03
Aby, non, t'es pas mère poule, c'est important de laisser dormir un bb qui dort bien. Moi j,aurais pogné les nerfs, et j'ai toujours laissé dormir Mia...aucun prétexte ne m'a jamais fait la réveiller. Les infirmières de Ste-Justine la réveillait des fois après que j,ai passé 2 heures à l'endormir...je les aurait étripé! Ils seront bien averties la prochaine fois de laisser dormir bb. Amada... serait-ce le grand jour? où es tu? je te souhaite d'accoucher juste à temps pour la fête des mères! Bonne journée! Stemie, ça va? ça fait un bout!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:26
J'avias pas réalisé en lui prédisant le 10 mai que c'était la fête des mères tk ca serait le plus beau cadeau du monde! Mon chum m'a demandé ce que je voulais mais je sais ben pas! On a discuté du souper d'hier pis encore une fois il dit que c'est moi qui doit m'adapter! ben sa mère à juste à arrêter de se prendre pour une gamine de 5 ans pis de se comporter en adulte responsable alors je vais p-e être moins bête! haaa j'fais juste y repenser à comment elle agit pis ca m'enrage!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:10
Aby, tu sais moi j'aime bien la tenue que ton chum avait petit ! ça fait vintage ! :wink: Mais y'a pas à dire que celle que tu as choisi est bien mieux quand même ! En tout cas, je suis d'accord avec toi, on ne réveille pas un bébé juste parce que on a envie de le prendre dans ses bras... Amada, j'espère que les contractions douloureuses vont vites revenir et ne pas s'arêter cette fois ! Enfin pas trop douloureuses quand même, juste de quoi être efficaces ! :wink: Demain le déclenchement ? Elene, mon ordinateur était en réparation, je l'ai récupéré hier. Je suis pas venue sur le forum :oops: , je travaille sur mes photos de facebook pour que Josée les trouve à son retour... seulement j'ai pas fini... et évidemment Josée est rentrée ! lol J'avais peur que vous ayez beaucoup discuter pendant mon absence, mais non vous avez été raisonnable et je n'ai pas eu plusieurs pages à rattrapé ! merci ! :wink: :lol: Raphaël aujourd'hui m'a bien roulé ! il avait sommeil alors exceptionnellement je l'ai autorisé à s'allonger à côté de moi pendant que je regardais super Nanny (Eloïse dormait à l'étage et je ne voulais pas la réveiller en montant les marches de l'escalier qui grincent...)... justement une émission où il y avait une petite fille qui dormait tous les soirs sur le canapé et refusait son lit à grands cris et caprices ! :lol: eh bien alors que je croyais qu'il dormait, il bougeait pas, il avait ses doudous sur la tête et bien il sort "chat" en bondissant sur le canapé... Il regardait l'émission en douce le coquin ! C'était mignon mais je me laisserais pas avoir la prochaine fois ! En tout cas j'en ai quand même bien profité car on a fait un grand câlin et ça faisait longtemps ! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:34
Ben non, ce n'est pas aujourd'hui le grand jour... du moins, pas pour le moment... [b:36e932ef78]Aby :[/b:36e932ef78] Je ne comprends pas que ta belle-mère ne te laisse pas 'faire' avec ton propre bébé. Elle se doit de respecter tes décisions de 'mère' même si elle n'est pas d'accord. Je trouve ca dommage que ce comportement de ta BM vous apporte des disputes entre toi et ton chum... [b:36e932ef78]Stemie :[/b:36e932ef78] Si je n'ai pas accouché d'ici jeudi, je serai provoqué jeudi matin... en espérant que ca fonctionne du premier coup...
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:21
Au fait Josée, j'ai même pas demandé comment c'étaient passé tes vacances ! Tu en as bien profité ? Alicia ne t'as pas trop manqué ? Elle a réagit comment quand elle vous a vus ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:31
Je suis revenue :D ahhh j'était contente c'est bien beau le sud mais je m'ennuyait :? mais bon grace à sa j'ai réussie à convaincre mon chum de partire au Mexique l'an prochain :D (réplubique si ya toujours la grippe haha) Stemie ca c'est super bien passer aucune pluie toujours des température au dessus de 35 degré jamais de nuage... la semaine parfaite pour partire dans le sud lol évidamment j'ai pogner un coup de soleil :roll: ca été la partie la plus plate lol (sans compter la belle mère :wink: ) et OUIIII Alicia ma super gros manquer lol dans l'avion en revenant j'avais l'air d'une tite folle tellement j'avais hate... comble du bonheure on a eu 1heure 30 de retard :twisted: y'avais des gars bizzare que les douane on pas voulu faire embarquer mais comme les bagages était déja dans la soute ya fallu tout vider :roll: Amada y'est vraiment pas pressé :shock: je suis revenu hier soir et après avoir jouer avec Alicia j'ai couru ici pour voire ben non lol :lol: moi qui te souhaitait tellement pas qui ce rendent jusqua la Aby ta belle mère a l'air un peu envahissante non ? moi en2k j'aurais paniquer aussi... surtout la shot du miel :shock: j'en revenait juste pas quand j'ai lu ca... elene contente de voire que Mia a recommencer à manger :lol: chippie lol dsl si j'ai manquer des boute ou pas dit quelque chose à tout le monde je suis brulé pas toute la lol mais je vais revenir à la normal demain la je vais prendre mon bain avec Alicia :wink: en parlant de ca Aby moi j'utilise bébé pain d'épice pis sa peau et super douce.. mais en meme temps j'ai jamais eu de problème avec ca :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 15:31
BONNE FÊTE DES MAMANS À CHACUNE!!! [b:894f869d31]Josée :[/b:894f869d31] Je suis contente de voir que tu as eu un bon voyage! Malgré l'ennuie de ta fille, je suis certaine que ca vous a fait un bien fou! J'ai hâte de pouvoir partir dans le sud avec mon chum.. je n'y suis jamais allée encore et je sais que je ferai des heureux si je demandais à ma mère de garder mes enfants! Au programme aujourd'hui : Si aucun signe d'accouchement imminent, je monte dans l'auto et nous allons souper avec mes parents à Joliette! Pis si je crève mes eaux là-bas, tout bad!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:31
[img:668b6451cf]http://dolly35.d.o.pic.centerblog.net/qbihqp9z.gif[/img:668b6451cf] josée bébé pain d'épice vous achetez ca où?? Amada c'est la date que j'ai prédit (2e) aujourd'hui!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 17:56
Amada c'est certain que ca fait un bien fou.. surtout avec des enfants en bas age lol on devient bruler bien vite je te le souhaite di aller prochainement pis moi je dit que tu va accoucher le 12 :wink: (juste parce que j'aime le chiffre 12 lol) Aby je l'ai acheter dans un petit magasin près d'ici calin et popotin mais ils en vendent sur internet ta juste a tapper bébé pain d'épice sur google lol (mais je t'avertie c'est pas donner :shock: mais bon en meme temps c'est fait au québec et c'est 100% naturel ) Bonne fete des mamans à tout le monde ! :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:38
BONNE FETE DES MÈRES!!! Josée, contente que tu aies passée une belle semaine avec de la belle température! Alicia a bien fait ça avec sa mamie? Elle a réagit comment à votre retour? Amada, pour la fête des mères, je te souhaite un accouchement super et pas trop douloureux, et le plus beau cadeau de tout, ton petit bonhomme en pleine forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.