Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 20)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:08
coucou les filles vous parlez beaucoup et moi je suis jamais la :lol: on dirais que mes trouble de panique sont moin fort depuis 1 mois jen profite a fonnnnnnnnd . en plus j'heberge ma cousine quui c'est separer d'avoir son chum avec sa fille de 7 mois et demi alors 2 bebe cest beaucoup de job hihihi . j'maurais pas vue avec 2 bebe c'est maintetant que je realise je suis tres bien avec ma fille lolll . Un beau félicitation pour les pas de mia . sa va vite . Mia et laurence aproche le 1 ans bientot :D .. sa va vitee vous aller voir la mienne aproche le 14 mois ihiihihi c'est tellement cute j'ai changer la photo de ma fille elle date de hier . elle a gandit et tres belle . elle marche bien mtn et elle adore le parc hihihi bon je vais revenir Promis faite attention a vous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:27
Stemie t'inquiète je n'ai pas pensé ça 1 seconde! Marie c'est vrai que ca va vite. Pour les colliques il les fait environ tous les soirs vers 19h et la crise est plus forte si on est pas à la maison. Dimanche j'ai un "shower de bébé" alors je vais faire garder William par ma mère j'ai pas le goût qu'il me fasse une crise là héhé et ca fait le bonheur de mamie! Celles que j'ai pas sur facebook si ca vous tente Isabelle Ro
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:48
Marie-Ange, c'est pas cool ça les troubles de panique... :cry: ça t'arive souvent ? Enfin si tu ne veux pas en parler plus, je comprendrais ! C'est vrai que ta fille est super belle sur la photo avec son petit chapeau ! Aby je vais aller t'inviter sur facebook. Je vais aller mettre mes photos à jour dans le cours de la soirée et faire un album que Josée m'a déjà réclamer plusieurs fois et que je lui ai promis à chaque fois ! mettre en évidence les ressemblances entre mon fils et ma fille quand ils étaient petits bébés avec les mêmes tenues ! Josée, ah ben non en effet ça se resemble en rien :wink: ... sinon j'avais aussi en tête que la formation que tu faisais c'était pour exercer dans le même domaine que l'autre Josée, mais là j'ai peut être encore affabuler ! :lol: Tu sais mois aussi je suis une grande paranoïaque... là je suis toute en stress car j'utilise pour la première fois une cocotte minute et j'imagine le pire scénario : qu'elle explose... je rigole de mo mais en même temps je fais pas la fière je la garde du coin de l'oeil... :oops: Sinon je vous ai pas encore dit mais mon homme n'arrête pas de parler mariage ces derniers jours ! :D Il a déjà trouvé un superbe endroit ! C'est vrai que c'est magnifique ! Mais c'est hors de prix ! C'est dans un moulin ancien et la roue a eau tourne à l'intérieur donc on entend l'eau et il y a une piscine et une magnifique suite nuptiale avec jacuzzi... ça lme donne super envie ! Mais en même temps on sait pas trop comment s'organiser avec nos projets d'immigration... suite au prochain épisode ! :wink: Après Stéphane veut voir combien nos parents comment il veulent participer pour notre mariage... parce que nous sommes les derniers à nous marier dans notre famille et Stéphane est le petit dernier alors il pense que sa Maman voudra organiser un beau mariage pour son fiston ! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:55
awwww c'est mignion ca ! j'aimerais bien avoir un chum qui me parle comme ca lol en2k si tu te marie je veux des photos sur facebook (oui oui ceux que tu mets jamais LOL) et oui ma formation c'est la meme que Josée haha plus notre nom plus deux petite fille qui ce nomme Alicia plus que toute les 2 c'est ce q'on appelle un bébé espoir ya surement d'autre chose mais bon c'est déja pas mal :lol: la cocote minute tu va rire moi je l'utilise meme plus :lol: juste quand Alicia fait dodo haha une vrai folle jte dit j'ai bronzerrrrrrrr je viens de me rendre compte de ca je suis toute contente je vais pas arriver à Cuba comme casper haha Aby les colliques c'est pas facile mais heureusement ca part... le mieux que je peut te dire c'est fait le garder défois pour te changer les idées parce que ca rend fou vite :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:05
Wow! Vous avez beaucoup jasé ce matin! Ca parrait qu'il ne fait pas beau!! De notre côté, nous avons eu une nuit éprouvante! Je crois que Laurence est en pleine poussée dentaire... elle s'est réveillée aux heures entre 22h00 et 3h00.... ce matin, elle a le nez qui coule et elle bave +++!!! Il serait temps qu'elle ait une 5e dent!! [b:a090c2f137]Marie_ange : [/b:a090c2f137]Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Léa est super cute avec son chapeau! Je trouve qu'elle a beaucoup changé! Elle grandit vite! [b:a090c2f137] Stemie :[/b:a090c2f137] Wow! Un mariage dans un ancien moulin! C'est rustique et en même temps, ca fait différent des mariages médiévaux. C'est p-ê ce que ton conjoint te prépare! Bon, je vais revenir plus tard! J'ai un petit nez à essuyer et le diner à préparer!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:41
J'ai invité les beaux parents a souper puisque j'ai pas voulu y aller dimanche alors envoyer moi des ondes de calmes pour pas que je pogne les nerfs! hihi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 05:09
Alors le souper à bien été c,était très bon aussi poulet aux ananas! J'ai calculé les boires de mon gars à compter de 5h du matin donc à 5h cette nuit ca va faire 24h je vous laisse mes données et dites moi ce que vous en pensez! 05h00 = 4 oz 08h00 = 3 oz 10h00 = 5 oz + ½ cuillère de bébé de céréale de riz 13h00 = allaitement 30 min 14h00 = 4 oz 17h20 = 6 oz 19h30 = 4 oz 21h15 = allaitement 45 min 02h00 = 5 oz [b:ffb933e9ef]Un total de 31 oz de lait commercial + allaitement + céréale.[/b:ffb933e9ef] *On s'entend que l'allaitement il doit pas tirer énormément non plus puisque j'allaite pas régulièrement la production est plus faible ...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:40
[b:412c5cfa5f]Aby : [/b:412c5cfa5f]Il mange très bien!!! Je ne me souviens plus combien d'onces doivent boire en moyenne les bb de son âge, mais je me souviens que même plus vieille, Laurence avait de la misère à boire plus de 30 onces! J'avais mon r-v chez le médecin hier après-midi.... Finalement, après tous mes efforts de ménage, de marche etc. mon col n' a même pas bougé! Bien sûr, maintenant, toutes mes tâches sont faites... mais vous pouvez être certaine que je vais me reposer à partir de maintenant! Et je serais surprise d'accoucher aujourd'hui puisqu'en plus, le doc n'a pas voulu me faire de stripping... Je crois bien que finalement, je m'enligne vraiment pour accoucher à 40 sa... voir plus!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:13
Amada repose toi car après le sport recommence!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:35
[b:f902f57e9b]Josée 2 :[/b:f902f57e9b] C'est tellement pas moi qui décide!!!! C'est drôle, tout le monde veut que j'aille faire le ménage chez eux!!! Mais bon, je vais en profiter pour me reposer car après, ca sera du sport! D,ailleurs, je crois bien que je vais profiter du fait que Laurence fait son dodo pour faire de même car la nuit ne fut pas de tout repos!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 18:20
Coucou! Marie-Ange, Léa est vraiment belle, elle est toute grande! :wink: Amada, tu n'es pas partie pour accoucher aujourd'hui finalement! Ça s'en vient! Je te souhaite une meilleure nuit pour pouvoir te reposer le plus possible! Aby, il boit vraiment beaucoup William! Stemie, wow, ça l'air beau le moulin! Un marriage de rêve en vue? Je repasse plus tard, j'ai du ménage à faire!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:37
coucou les filles ! ! Josée 1, je crois bien que l'on a un peu les mêmes craintes paranoïaques pas vraiment fondées ! lol lol... En tout cas ma soupe était bien bonne ! :wink: C'est cool que tu ais bronzé, en plus ça évitera les coups de soleil ! Je travaille sur mes photos... j'espère les mettre en ligne avant ce week-end ! :wink: Amada, aïe les poussées dentaires ! Eloïse est en train de m'en préparer 2 mais heureusement elle n'a pas l'air d'en souffrir... par contre elle bave + + + + du coup son maillot est toujours mouillé et sa peau est toute irritée. Aujourd'hui, y'a même une espèce de croûte bizarre qui s'est formée dessus.j'ai désinfecté et j'ai mis de l'éosine pour assécher, je verrai ce que ça donne demain. Je dis comme Josée 2, si tu veux j'ai du ménage chez moi ! En plus avec un aller-retour en avion en 24H, je pense que ton col ne pourra pas resister ! :wink: En tout cas tu as bien raison d'en profiter maintenant et de te reposer. Aby, je trouve que William boir très bien ! tu n'as pas à t'inquiéter ! Josée 2, je veux bien être partante pour faire ton ménage si tu me gardes quelques temps chez toi pour que je vienne passer des vacances au Québec ! lol Bon sinon les suites de mon mariage ! Oui, Elene j'espère que c'est un mariage de rêve en vue ! l'endroit est vraiment somptueux ! Comme dit Amada, il y a un petit côté rustique que j'aime bien mais mise à part la roue à eau, le reste fait environnement de château... bref un petit coin de paradis ! j'ai vu que Stéphane avait demandé des devis... j'aimerais trop qu'il me prépare une surprise de cette taille ! ! :D Mais bon en même te:mps un mariage ça s'organise à deux... en tout cas je suis super heureuse qu'il soit autant motivé par la perspective de se marier ! Je commence à regarder les robes...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 01:58
oufff j'ai finalement fait ma valise :roll: mais c'était long haha i me manquait plein de chose comme mes médicaments préscrit des brosse a dents les cadeau a emmener pour les cubains... j'ai couru toute la journée je viens juste de m'assoire ma maman arrive demain :D donc je vais surement juste passer vite vite avant de partire mais je vais etre occuper lol Stemie ahhhh :twisted: je seré pas la en fin de semaine pis c'est la que tu mets t'est photos :roll: :lol: bon je repart j'ai pas souper haha
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 03:49
Bon 9 mois à Eloïse!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 05:16
mon gars a eu ses vaccins et il a fait ca comme un grand! il a un peu pleuré mais c'est normal c'est une grosse aiguille pour de si petite cuisse! On l'a pesé et il est rendu à 12 lbs et 14 oz!!!! [URL=http://img211.imageshack.us/my.php?image=dsc09656.jpg][img:09c4d9b603]http://img211.imageshack.us/img211/6521/dsc09656.th.jpg[/img:09c4d9b603][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.