Posté le : 29-04-2009 à 21:37
coucou les filles ! !
Josée 1, je crois bien que l'on a un peu les mêmes craintes paranoïaques pas vraiment fondées ! lol lol... En tout cas ma soupe était bien bonne ! :wink:
C'est cool que tu ais bronzé, en plus ça évitera les coups de soleil !
Je travaille sur mes photos... j'espère les mettre en ligne avant ce week-end ! :wink:
Amada, aïe les poussées dentaires ! Eloïse est en train de m'en préparer 2 mais heureusement elle n'a pas l'air d'en souffrir... par contre elle bave + + + + du coup son maillot est toujours mouillé et sa peau est toute irritée. Aujourd'hui, y'a même une espèce de croûte bizarre qui s'est formée dessus.j'ai désinfecté et j'ai mis de l'éosine pour assécher, je verrai ce que ça donne demain.
Je dis comme Josée 2, si tu veux j'ai du ménage chez moi ! En plus avec un aller-retour en avion en 24H, je pense que ton col ne pourra pas resister ! :wink: En tout cas tu as bien raison d'en profiter maintenant et de te reposer.
Aby, je trouve que William boir très bien ! tu n'as pas à t'inquiéter !
Josée 2, je veux bien être partante pour faire ton ménage si tu me gardes quelques temps chez toi pour que je vienne passer des vacances au Québec ! lol
Bon sinon les suites de mon mariage !
Oui, Elene j'espère que c'est un mariage de rêve en vue ! l'endroit est vraiment somptueux ! Comme dit Amada, il y a un petit côté rustique que j'aime bien mais mise à part la roue à eau, le reste fait environnement de château... bref un petit coin de paradis !
j'ai vu que Stéphane avait demandé des devis... j'aimerais trop qu'il me prépare une surprise de cette taille ! ! :D Mais bon en même te:mps un mariage ça s'organise à deux... en tout cas je suis super heureuse qu'il soit autant motivé par la perspective de se marier !
Je commence à regarder les robes...