Posté le : 21-04-2009 à 02:59
Amada,
moi aussi j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps qu'il était parti..mais bon, il a 2 mois et quelques de fait :wink:
Oui, c'est vraiment dur conduire avec un bb en crise aiguë :lol: Je te dis, des fois je m'arrêtais pour la prendre un peu...sans compter le premier voyage à Chicoutimi qui avait pris comme 8 heures! :shock: (5 habituellement). Je me suis même déjà mise à pleurer tellement s'était intense! :wink: 1 semaine après avoir changé le banc..pu de crise, pu de maux de coeur, et 5 1/2 heures pour aller à Chicoutimi! :D Mais j'avoue qu,au début, ça me faisait peur de la mettre face devant jusqu'à ce qu'une vendeuse de banc d'auto de bb'r'us me rassure . Mais si bb est bien face derrière, ça ne presse pas du tout!
Josée 2, elle est dont mignonne ta puce! Elle est vraiment belle tout collée contre sa maman! Tu dois être fière d'elle!
Aby, il a toute qu'une belle bette ton William quand il sourit! :lol: Quoi de mieux que la face à maman pour rigoler! Mia aussi en avait jamais assez de me regarder! C'était comme un méga coup de foudre entre nous...elle m'a comme découvert vers ses 1 mois, du regard je veux dire, elle souriait chaque fois que je parlais et elle passait tout son temps à me regarder, c'est tellement des beaux moments! Dire que maintenant, elle me donne des bisous! J,en reviens pas comme ça passe vite! :wink:
Amada, ouais ben là...c'est du sérieux! Ça s'en vient vraiment d'une semaine à l'autre! J'suis toute excitée pour toi! :lol:
Josée 1, t'es où????
Bon ben, bonne nuit et envoyer moi des ondes positives pour demain...oui je suis très stressé en passant Amada :lol: