Posté le : 17-04-2009 à 23:10
Coucou les filles !
On est de retour de Week end ! On a eu un beau temps quasiment tous les jours, Raphaël a mis les pieds dans la mer mais elle était quand même froide ! Il a pas arrêté de dire "bahhhh" parce que il avait les pieds sales à cause du sable ! C'était mignon ! On a fait du tobbagan avec les 2 enfants ! On a cherché les chocolats dans le jardin, Raphaël se demandait bien pourquoi il y avait du "miam" de caché dans le jardin... Je ne crois pas que vous fêtiez Pâques au Québec, ou bien ?
Raphaël est quasiment propre maintenant, je suis contente ! Mais j'attends encore qu'il fasse plus chaud avant de lui retirer les couches... pas parce que j'ai peur qu'il attrape froid mais parce que s'il y a des accidents je vais pas suivre dans le lavage et le séchage des vêtements! lol...
Schocolatee, bravo pour l'allaitement ! Tu souhaite continuer jusque quand ?
la ressemblance avec ta fille est frappante ! t'es sûre que t'as pas fait montage photo pour nous piéger ? :lol: Ma fille ressemblait beaucoup... à sa tante bébé !
Amada, Sacrées contractions qui se sont montrées au mauvais moments ! Te voilà dans le terme et elles font les timides ! J'espère que tout tes efforts de manage de printemps va accélerer tout ça !
J'espère que l'eau chaude sera bien revenu demain.
Aby, cool que ton souci se soit réglé rapidement surtout avec le retour de couche qui a commencé !
Ton fils grandit très vite !
Les débordemements de couches je connais ça aussi... Eloise aime bien quand elle est toute mignonne ou quand les vêtements sont neufs ! A croire qu'elle le fait exprès ! :lol:
bonne chance pour bébé2 ! Pour William, ça a été rapide pour que tu tombe enceinte ?
Elene, j'espère que ça fera comme pour moi et que ta montée laiteuse permettra à bébé2 d'avoir du bon lait de maman tout de suite !
Bonne chance pour ton écho et aussi pour faire reprendre de bonnes habitudes à Mia. Quand j'était enceinte d'Eloïse, Raphaël n'était pas plus vieux que Mia et des fois j'étais beaucoup fatiguée... je lui disais que Maman avait besoin de se reposer pour le petit frère ou la petite soeur caché dans le ventre. Eh bien crois moi que des fois (même presque souvent) je le mettais au lit alors qu'il n'était pas fatigué et bien il ne disait rien !
Josée, tant mieux que ta fille ne souffre pas des dents ! Eloïse a toujours la gencive doublée, mais rien en vue...
bravo pour le nouvel exploit d'Alicia !
A cuba, c'est pas un voyage en amoureux ?
Melika, oui faut venir souvent pour bien suivre ! je n'ai plus trop le temps en ce moment... quand j'arrive à tout lire, je n'ai pas le temps de répondre et quand je reviens, y'a de nouvelles réponses alors je temps que je lise, j'ai plus le temps de répondre... le cercle vicieux ! lol ! là j'ai bien le temps j'ai passer la serpillère alors c'est tout mouillé partout sauf autour de l'ordateur ! lol
j'espère que t'as fille ne fait pas le rhume des foins...
Josée2, j'ai tiré mon lait quasiment tout le temps de mon allaitement pour raphaël soit 6 mois. Il y a des jours comme ça où la production baisse. Les filles ont quasiment donné tous les conseils, je rajouterai juste : bien dormir... mais c'est pas toujours facile !
Sinon tu peux congeler un peu de lait comme ça les jours où tu n'en a pas assez tu peux en décongeler.
Sinon quand tu stimules osuvent au tire-lait, il faut attendre 2-3 jours avant que le lait arrive à flots ! La petite Alicia est belle avec son pouce dans la bouche !
Pour les prénoms, je voulais des prénoms pas trop courants mais comme Josée pas non plus trop original ou trop inventé... Quand on a décidé, Raphaël et Eloïse n'étaient pas dans le top 10... eh bien maintenant ils y sont tous les 2... raté ! ;)
Bon je vous dit à bientôt !
Au fait Marie-ange, ta fête d'anniversiare s'est bien passée ? ? Tu a été gâtée ?