Posté le : 14-04-2009 à 06:41
Mélapouite,
je suis triste de voir que tu ne te sentes pas bien parmi nous...je comprends pas... :cry: Fais attention à toi et à ta belle Néomie, essaie de donner quelques nouvelles quand même...
Josée.. :shock: Pourquoi elle a pas appeler la police??? me semble que j'aurais pas hésiter 2 secondes. Fais attention et verrouille bien tes portes.
Amada, je te souhaite pas la gastro! Ça commence assez violemment habituellement, Mia était en pleine forme et elle m'a vomi dessus, ça dégénéré par la suite très rapidement.
Nous allons mieux tous les 2, Mia est complètement remise après 1 semaine!
Moi ça quand même passé vite, 2 jours environ.
Si tu as commencée le 3.25%, c'est sûrement la petite phase transitoire. Mia aussi a fait la même chose.
Pour les débordements de couches, j'en ai eu au moins 10 cette semaines! :lol: Ça arrive quand même régulièrement aussi en temps normale, elle fait souvent qu'un caca le matin, mais quel caca! :lol:
Amada, ta fille porte déjà du 24! Elle est vraiment plus grande que Mia! Mia porte encore très bien le 12 mois fait grand et le 18 fait petit, les pyjamas 18 mois sont longs des pattes encore. J'ai l'impression qu'elle va porter très longtemps le 18 mois.
Marie-Ange, j'ai donné un yogourt à Mia et elle l,a tout mangé! Elle a très bien digéré et j'ai pu recommencer le lait ce matin. Elle n'a bu que mon lait cette semaine, je peux vous dire que je suis complètement vidée! Elle boit habituellement au moins 15 onces de lait de vache, alors c,est moi qui ai comblé le manque...je peux ben me sentir faible! :wink:
Plus qu'une semaine et je vais avoir mon écho!:D C'est long 3 semaines sans savoir...j'ai vraiment aucune idée si je suis encore enceinte...les symptômes sont là mais avec la gastro et la fatigue...dur à dire. J'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien pour avoir hâte et en profiter un peu ou sinon pour en faire le deuil.
J'ai 12 semaines de grossesses aujourd'hui.