Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 11)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:29
j'ai mis une photo de ma petite princesse ce matin pour vous montré c'est quoi c'est percé de dents haha on peut pas passer à coté a voire ses joues....mais à chiale toujours pas :D pis ce soir après son visage en feu sa palette et sortie (5 dents déja!) a et elene on pensait que c'est yeux allait virer vert mais pour le moment ca devient de plus en plus gris ...défois gris bleu ...defois gris vert ...donc j'irais pour pers :wink: YOUPIE pas de brun c'est toute ce que je demande lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 03:25
Melapouite pk tu dis ca? mon ti homme ca faisait encore 3-4 jours qu'il avait pas fait caca et tantot il s'est décidé à m'en faire tout un ... il en avait jusque dans le dos :roll: On a été mangé au resto se soir je prends une salade césar en entré et là je trouve que ca goute bizare mon chum goute il fait une drole de face il me dit tu trouve que ca goutte quoi .. je dis le poisson il dit c'est ca que je trouve aussi. Alors on dit à la serveuse que ca goute étrange alors elle apporte la salade et demande au cook .. ben caline ils mettent des anchois (je sais pas comment ca s'écrit) dans la sauce :shock: dégueu !!!!! tk elle m'a même pas rammené de salade rien jpense on ira pu là!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 03:56
[b:f88d7234b0]Melapouite : [/b:f88d7234b0]Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne te sens plus la bienvenue sur le site... J'espère que ce n'est pas parce que nous n'avons pas demandé à avoir de tes nouvelles car on sait très bien que chacune ne vient pas nécessairement à tous les jours sur le site... [b:f88d7234b0]Elene : [/b:f88d7234b0]J'espère que le virus est bel et bien parti de chez toi! [b:f88d7234b0]Aby :[/b:f88d7234b0] Ouais... nous aussi, nous avons eu droit à notre 1er débordement de couche aujourd'hui...à presque 11 mois, c'est pas trop pire... Vive le lait 3.25.... [b:f88d7234b0]Josée : [/b:f88d7234b0]Déjà 5 dents! Wow! Tu ne peux effectivement pas passer à côté de ca!!! Je croyais bien que Laurence en aurait de nouvelles la semaine dernière car elle se mangeait les mains... mais rien n'est sorti!! Elle a n'a que 4!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 04:43
Amada et Aby ben moi les débordement de couche ca m'est arriver une fois pis c'est seulement parce que j'avais mal placé la couche :oops: ben au lieu de toute nettoyer (j'ai une sainte horreur du caca vous imaginez pas) j'ai jeter son pyjama :lol: cruel maman... Amada pour les dents je c'est pas si c'est comme ca pour tous les bébés mais j'ai remarqué q'Alicia commence a ce manger les mains environ 1 semaine avant qu'elle sorte pis la journée meme à la les joues en feu lol donc peut etre que ceux à Laurence commence à descendre ...pis a ma grande surprise tantot j'ai vue que la 6 eme descend :shock: c'est fou sa première dent et sortie à 7 mois et la à 8 et demi la 6 eme arrive les dents pousse tu toute dans le meme ordre (en général) pour tous les bébés? les petite dent du bas en premier les crocs les palettes...? Aby ehh bizzare ton restaurant en2k moi si j'aurais pogner ca j'aurais virer folle (végétarienne à fond mais pas par choix je vomie si je mange de la viande des fruits de mer du poulet et compagnie) dison q'une salade césar tu t'attend pas à des anchois c'est quoi l'idée lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 14:21
[b:ffde1a24d2]Josée : [/b:ffde1a24d2]De façon générale, les dents des bb poussent dans un ordre prévisible. Il peut toutefois arriver quelques exceptions. Ce n'est pas la première fois que je vois qu'il y a des anchois dans la sauce à salade césar... Mais au moins, le restaurant devait l'écrire dans la description des ingrédients de la salade... Ca éviterait bien des désagrémens....
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 19:19
Salut les filles Et un GROS MERCI A VOUS ! Je suis sur le gros party depuis jeudi . la hier la vie normal a repris ouff sa ete un choque haha jai pas bien dormi mais aujourdhui il fait tellement et chaud je vais aller me promener avec ma fille !! Melapouite je ne comprend pas pk tu veux quiter ! je tes ecrit en mp !! Aby contente que ton petit probleme se regle tranquillement Bravo pour les 4 dent de alicia ihhii la mienne en a juste 6 loll jevien ma fille vien de faire un dega hihiih
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 19:28
[b:232d8744a7]Aby :[/b:232d8744a7] J'ai pensé à ca ce matin. Si William a tendance à être constipé, tu peux mettre un petit peu plus d'eau que la quantité recommandé pour les préparations... Ca va faire en sorte de 'dilué' la quantité de fer incluse dans son lait.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:33
On a donné du lait préparation heinz comme l'avait recommendé la pharmacienne et ca a débloqué .. 2 cacas aujourd'hui! et ca jusqu'a ce qu'il s'habitue mais je crois bien que nous allons essayer le lait Parent Choice (la marque Walmart) j'ai chercher sur le net et il y a beaucoup de bon commentaire et la canne coute environ 12$ et elle se fait faible en fer! Pour le débordement de couche c'est un peu de ma faute .. car comme il a de la misère quand j'ai vue qu'il forçait j'ai loussé sa couche un peu pour l'aider et ca a donné que yen a eu dans le dos loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 00:20
Aby le choix des parents c'est celui que je prenais au début et ca allait super bien :wink: j'ai été obliger d'arreter parce qya pas de walt mart près d'ici donc pas pratique et après Amada ma dit que c'était la meme chose que le choix du président et avec lui aussi sa va super bien a la jamais été constiper avec ni un ni l'autre ...puis toute les autres oui :( j'ai quelque chose de tromatiser à vous raconter :shock: c'est arriver à ma voisine d'en bas (la mère du petit gars que je gardait) hier soir a l'était seule Mael était chez son père puis ya quelq'un qui a sonner a la été voire en avant y'avait un gars bizzare qui lui disait de ouvrire la porte et a voyait 2 gars a l'arrière dans la rue qui regardait... apres comme 5 minute qua lui disait non ya commencer a tapper dans la porte pis toute :shock: à la appeller des amies pour venire la chercher à la coucher la bas puis ce matin quand a l'est revenu sa porte arriere avait été défoncer :shock: donc i faut pas etre un intélligent pour savoir que c,est eux qui sont revenu dans la nuit ... ayoye ca ma tromatiser ben raide moi j'ouvre ma porte a tout le monde...pis c'est encore plus bizzare parce que i sont aller la en voyant qua l'avais déménager (pu de rideau et aucun meuble i partait en france ce soir...) vraiment bizzare moi je me barre mes portes la :?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 00:23
haha! À ne plus refaire!! Ici, c'est parce que Laurence a eu une petite diarhée... sa première... probablement dû au fait qu'elle ne boit que du lait 3.25% depuis vendredi!! D'Ailleurs, ce soir, elle a décidé qu'elle pitchait toute sa nourriture par terre... sans même y goûter....c'est dont ben frustrant ca!! Je l'ai remise par terre car je me suis dit qu'elle ne devait pas avoir très faim.. on réessayera plus tard... Mon chum a soit une gastro ou une indigestion.... j'espère que c'est une indigestion... pour le moment, Laurence et moi allons très bien! Je crois bien que la petite diarhée de Laurence d'hier n'a rien à voir avec cela car elle pète le feu aujourd'hui!!! Aujourd'hui, je suis allée acheter des pyjamas 24 mois à Laurence!! Ca va trop vite!! Ses pyjamas 18 mois n'arrêtent pas d'ouvrir de la fourche... surtout avec des couches lavables... Je lui ai d'ailleurs acheté des 2 pièces... je ne devrais pas avoir le même problème... et ca lui permettra de se mettre debout sans glisser et faire la split!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 03:44
Amada: Non c'est pas pour cela... Je vais laisse le temps passé un peu et peut-etre que je vais revenir sur le forum...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 04:34
[b:33d17312a7]Melapouite :[/b:33d17312a7] C'est toi qui décide. J'espère juste que mes propos n'y sont pas pour quelque chose car ce n'était en aucun cas mon intention! Des fois, le manque d'expression lorsque l'on écrit peut tellement facilement nous mener à des malentendus... Je l'ai déjà vécu sur un autre forum, et ca l'avait dégénéré très rapidement! Prends soin de toi et de ta petite Néomie! [b:33d17312a7]Josée :[/b:33d17312a7] C'est traumatisant ca.... Une chance que ta voisine a décidé d'aller dormir ailleurs... Barres tes portes et n'ouvres pas à n'importe qui!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 06:41
Mélapouite, je suis triste de voir que tu ne te sentes pas bien parmi nous...je comprends pas... :cry: Fais attention à toi et à ta belle Néomie, essaie de donner quelques nouvelles quand même... Josée.. :shock: Pourquoi elle a pas appeler la police??? me semble que j'aurais pas hésiter 2 secondes. Fais attention et verrouille bien tes portes. Amada, je te souhaite pas la gastro! Ça commence assez violemment habituellement, Mia était en pleine forme et elle m'a vomi dessus, ça dégénéré par la suite très rapidement. Nous allons mieux tous les 2, Mia est complètement remise après 1 semaine! Moi ça quand même passé vite, 2 jours environ. Si tu as commencée le 3.25%, c'est sûrement la petite phase transitoire. Mia aussi a fait la même chose. Pour les débordements de couches, j'en ai eu au moins 10 cette semaines! :lol: Ça arrive quand même régulièrement aussi en temps normale, elle fait souvent qu'un caca le matin, mais quel caca! :lol: Amada, ta fille porte déjà du 24! Elle est vraiment plus grande que Mia! Mia porte encore très bien le 12 mois fait grand et le 18 fait petit, les pyjamas 18 mois sont longs des pattes encore. J'ai l'impression qu'elle va porter très longtemps le 18 mois. Marie-Ange, j'ai donné un yogourt à Mia et elle l,a tout mangé! Elle a très bien digéré et j'ai pu recommencer le lait ce matin. Elle n'a bu que mon lait cette semaine, je peux vous dire que je suis complètement vidée! Elle boit habituellement au moins 15 onces de lait de vache, alors c,est moi qui ai comblé le manque...je peux ben me sentir faible! :wink: Plus qu'une semaine et je vais avoir mon écho!:D C'est long 3 semaines sans savoir...j'ai vraiment aucune idée si je suis encore enceinte...les symptômes sont là mais avec la gastro et la fatigue...dur à dire. J'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien pour avoir hâte et en profiter un peu ou sinon pour en faire le deuil. J'ai 12 semaines de grossesses aujourd'hui.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:44
Amada j'èspère moi aussi que c'est pas une gastro :? pour ce qui est de mes portes inquieter vous pas ils sont barré a avec les chaines et toute haha et j'ai dormie a coté d'un téléphone et un couté...parano mais bon avec Alicia je prend pas de chance... c'est stressant moi qui aimait Rosemont parce que c'est très calme fallait que ca ce passe en bas de chez moi ... elene moi aussi j'aurais appeller la police mais à la pas penser sur le coup a la appeller hier par exemple quand a la vue que ca porte arrière était défoncée Contente de voire que toi et Mia aller mieux :wink: 12 semaine woww moi faut vraiment que je sorte de ma bulle je croie toujours q'Amada et genre a 20 semaine toi je te mettait a 9 pis princessita qui et a 16 aussi :lol: bonne chance pour dans 3 semaine ca doit etre stressant attendre longtemps comme ca bon moi yé 7 heure 45 je suis bruler à mort c'est une des rare fois ou Alicia ce lève avant 10 donc je suis trop bruler pour parler de moi :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:07
Melika c'est vrai q'ici si on passe pas chaque jour ou a la limite au 2 jours ca en fait bcp a lire haha :lol: l'allergie ca peut etre quelque chose qua la déja manger mais qui c'est dévelloper... moi j'ai faite une allergie au melon d'eau la semaine passé pourtant j'en ai toujours manger :roll: ou ca peut etre les super allergie du printemps est ce que vous avez fait une activité nouvelle dernierement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.