Posté le : 15-03-2009 à 18:04
Salut les filles,
j'ai eu encore quelques saignements mais très léger (spotting). Je suis fatiguée.
Princessita, moi aussi je dois tout garder pour bb2! mais je connais une fille qui a fermée sa garderie alors je lui passerai un coup de fil pour voir si elle a des trucs à donner. Bonne chance, ça doit pas être facile vivre une grossesse en solo. Nous sommes là pour toi!
Josée, à l'aubainerie aussi il y a une belle collection d'été qui vient de sortir. Petit conseil, aller acheter les chapeaux soleil tout de suite, car ils partent vite ça l'air! Il y en a des beaux à l'aubainerie. Et l'autre fois tu m'avais demandée où ce j'achetais le linge de Mia, j'avais oubliée de te répondre mais elle a souvent des robes blü. Ça coûte une petite fortune mais des fois il y a des bon spéciales. Ma mère m'achète souvent des trucs là, moi pas trop, un peu cher! :wink: mais c'est vraiment des vêtements originaux et très beaux. Une fois de temps en temps c,est le fun se gâter!
Amada, je vais dire comme toi, ça s'en vient! Wow, c,est fou comme ça passe vite!
Bon Mia s'est réveillée, à plus!