Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 55)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 01:18
non je lui en donne seulement au diner :wink: mais bon ca c'est mon choix (parler avec le pédiatre aussi on s'entend lol) toi si tu veux lui en donner un peu au 2 repas et que ca va bien ca reste a toi sinon pour les féculent tu peut faire une purée de vrai patate... de patate douce ...tu peut mixer des pates ou du riz dans ses légumes (si tu suit pas les ages recommender vue que ca si je me trome pas ces a 9 mois que c'est recommender de l'introduire) j'avoue q'au stade purée on a pas beaucoup de choix surtout au début :roll: je vais aller consulter mon livre de recette et je revient pour voire si je trouverais pas quelque chose :wink: tu peut lui donner juste des légumes aussi comme ca :roll: genre diner patate douce c'est tout ...mais bon pas trop originale lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 03:57
Je veux qu'il puisse avoir pas mal de tout puisqu'il boit beaucoup moins ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 03:59
Aby, au stade purées, faut pas trop que tu te casses la tête... Pour Mia, je me souviens qu'au déjeuner c'était fruits/céréales, au dîner c'était viande/légumes et si elle avait encore faim, un peu de fruits , et au souper légumes/fruits/céréales, car la viande est un peu plus dur à digérer le soir, je lui donnait au dîner. Et avec le temps, quelque mois plus tard, je lui donnait de la viande 2 fois par jour. Je préparait pleins de sortes différentes de purées de légumes et de fruits et j'alternait chaque jour, pour la viande j'achetais les mères poules car les purées maison étaient bof. Pour les pâtes et tout le reste ça presse pas du tout, moi je les ai introduit vers 10 mois environ. Si t'as besoin de recettes de purées j'en ai plein aussi.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 04:01
Bonsoir les mamans, Isa: Bien ici aussi ça commencé vers 19 ans environs... J'avais souvent des gros maux de ventre et les relations étais douleureuse, alors je suis allée consulté souvent, a la fin pense que j'allais chez médecin au 2 semaines pour me plaindre.... ça pris presque 2 ans avant qu'il décide de faire quelque chose pis la il m'ont faite une première laparascopie et on trouvé de l'endometriose et un mois après par magie je suis enceinte mais j'ai faite une fausse-couche. Pour faire une histoire courte je suis rendu a ma 3 iemes laparascopie et après chaques opérations je suis toujours tombé enceinte mais jamais étés capable de les gardés. Et après je suis rendu en clinique de fertilité car ils savait plus quoi faire avec moi... Bande d'imbécile... Moi aussi je veux voir cela cette danse là pour rire avec toi et Elene. Ah, non c'est pas drole 2 bébé a la maison.... A tu récu la listes du CLSC pour savoir ce que bébé peux mangées? Si non je peux te l'envoie par e-mail si tu veux... Stemie: Wow, c'est du service express ça :lol: :lol:. Moi j'ai poster les photos de mon mariage car j'ai aucune autres photos de nous... Je deteste les photos... Alors Néomie ressemble a qui? Josée: Si tu t'ennuies tu peux venir faire a mangé chez moi :lol: :lol: Moi aujourd'hui j'ai fait du poulet avec des légumes et elle a toutes mangé :shock: elle disais Mmmmmm mais tout dois etre encore en purées. Amada: Oui bientot déjà 1 ans.... Elene: Merci encore pour les recetttes. Bien j'ai trouvé une garderie a ma peanut :( J'espère juste que j'ai bien choisi.... C'est dure il ont tous de l'air bien gentil... Mais celle que j'ai choisi Néomie c'est laissé prendre et elle me fesais des byes byes donc je pense quelle va etre bien là.. Elle va surment commencé la semaine prochaine ou l'autres d'après...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 04:04
Aby, il boit combien de lait William par jour? Même si il diminue, l'important c'est que sa consommation reste entre 26 et 40 onces par jour si je me trompe pas. Tu peux aussi combiner des légumes ensemble et des fruits ensemble pour donner plus de variété dans le repas, et les céréales restent quand même une bonne source de fer dans le menu.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 06:05
Melanie non j'ai rien du CLSC je vais te dire qu'ils sont pas trop top ici l'infirmière est venu le lendemain que j'ai accouché pis pour les agraphes ya fallut que je me déplace moi-même au CLSC pour les faire enlever à 2 reprises ... pis j'ai jamais eu de documentation ou de support rien rien rien! si tu veux me l'envoyer ca me ferais plaisir! Elene faudrait que je calcul car la il boit vraiment tout croche. heil les filles si il finit par faire beau il faudrait bien que vous veniez faire un tour ici à la plage avec moi et Katy!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 06:06
Elene ou josée je me rappelle pu qui disait mettre des fruits dans le bib mais ca doit bloqué la tétine en maudit non?? vous mettiez quoi et comment?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 06:17
c'est moi hihi je mettais ceux acheter au magasin par exemple ...parce que sinon sa bouche ! (je prenais les bio et genre si tu prend banane mettait 1 ou 2 cuillere dans le lait brassait et ca marchait...si ten mets trop encore la sa bouche lol) donc dans le fond au lieu di donner ces fruits a la cuillere je lui mettais la dedans ...apres quelques semaines sa a passé et a la recommencer a boire normalement... :roll: c'est drole les bébés bon je revien demain finir de répondre a tout le monde yé minuit pis je suis bruler
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:23
Isa: Tu peux donne ton e-mail je vais t'envoyé ce que j'ai reçu du CLSC. Moi j'ai pris cela dans les cours prénataux.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:07
Mélanie : isa18_inf@hotmail.com Est-ce que je peux mélanger des céréales de riz avec mes légumes pour un repas?? j'avais pas pensé au produit mère poule c'est vrai qu'il parrait qu'il sont meilleur que les petits pots beurk ....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 19:25
Aby, oui tu peux mélanger les céréales avec ce que tu veux. Moi je mélangeait souvent les céréales du matin avec les fruits.Et pour les mères poules, ils font vraiment de tout alors c'est une bonne alternative aux pots. Mia n'a jamais accepter les petits pots pour la viande.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:44
elene je comprends ta fille loll car a part les fruits les tits pot c'est dégueulasse loll je fais le plus de purée légumes maison possible mais bon des fois on a pas le choix ... Voilà ma dance du soleil ... [img:8a7c5162b7]http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/pompom-girls/personnages-pompom-girls-8.gif[/img:8a7c5162b7] J37 mes rrr sont tjrs pas arrivées mes cycles sont de plus en plus fucker :evil: je pense tjrs que ca va déclencer pcq j'ai mal au ventre!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 04:33
hahaha! trop drôle Aby! :lol: prend tu un contraceptif? moi je suis tombée enceinte quand Mia avait 7 mois, deuxième cycle après le retour de mes règles. Je croyais aussi que mes cycles étaient fuckés...finalement c'était une grossesse! :wink: Pensez vous en vouloir un autre bientôt?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 04:42
hihi j'allais dire la meme chose q'Elene un petit 2 eme en route? quoi que bon c'est possible aussi que ton cycle soit fou moi depuis ma derniere fausse couche fin octobre début novembre je suis pu trop certain jai eu mes règles 3 fois :? (alors que j'était régulière au 25 jours grrr) pour les petits pots ben inquiete toi pas personne est parfaite :lol: moi je lui fait presque tout maison mais j'avoue que je lui ai donner des petits pots défois pour pas me compliquer la vie (genre quand on sortait ou quand j'Était malade :lol: ) mais j'avoue que la mère poule et meilleure moi aussi la viande elle avait seulement celle la .. j'ai emmener Alicia au vidéotron tantot puis quand je suis sortie les alarmes se sont mis a sonner :twisted: madame avait voler un petit ourson :oops: la gene toi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 05:37
Josée, haha! est bonne! J'imagine la scène, j'ai déjà penser aussi que ça pouvait arriver n'importe quand! Mia me perce ses canines! :shock: je les voit très bien, elles sont sorties ce matin, pauvre cocotte, ça arrête pas! elle a 14 dents... Je l'ai emmené au festival juste pour rire ce soir, elle a adoré! Je vous le suggère avec vos bébés, il y a beaucoup de monde mais ça vaut la peine de leur voir la face quand ils voient les gros ballons de toutes les formes, et les échassiers etc... il y a de la musique et pleins de lumières, le soir c'est encore plus beau. Si ils sont assez petits, allez y en porte bb, moins tannant. Mia a marché un bon kilomètre...j'en reviens pas comment elle en a dedans. Elle ne voulait rien savoir de sa poussette et elle ne voulait surtout pas tenir notre main, alors je l'ai laissé courir à sa guise en la suivant au pas, elle ne se tanne pas du tout. Elle souriait à tout le monde, criait de joie, faisait des bye-bye, elle a fait fureur! :lol: Mais ouf, la crise quand c'était le temps de partir...les coups de pieds, les cris ,les larmes...toute qu'une Mia! :lol: Je l'ai filmé aujourd'hui en train de mon montrer son nez, sa bouche, ses oreilles, ses cheveux, ses pieds etc...elle est vraiment rendue bonne, elle comprend presque tout quand on lui parle! Ça va tellement vite, c'est débile! Dire qu'il y a à peine 1 an, elle était dans mon bedon... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.