Posté le : 24-07-2009 à 05:37
Josée,
haha! est bonne! J'imagine la scène, j'ai déjà penser aussi que ça pouvait arriver n'importe quand!
Mia me perce ses canines! :shock: je les voit très bien, elles sont sorties ce matin, pauvre cocotte, ça arrête pas! elle a 14 dents...
Je l'ai emmené au festival juste pour rire ce soir, elle a adoré! Je vous le suggère avec vos bébés, il y a beaucoup de monde mais ça vaut la peine de leur voir la face quand ils voient les gros ballons de toutes les formes, et les échassiers etc... il y a de la musique et pleins de lumières, le soir c'est encore plus beau. Si ils sont assez petits, allez y en porte bb, moins tannant.
Mia a marché un bon kilomètre...j'en reviens pas comment elle en a dedans. Elle ne voulait rien savoir de sa poussette et elle ne voulait surtout pas tenir notre main, alors je l'ai laissé courir à sa guise en la suivant au pas, elle ne se tanne pas du tout. Elle souriait à tout le monde, criait de joie, faisait des bye-bye, elle a fait fureur! :lol:
Mais ouf, la crise quand c'était le temps de partir...les coups de pieds, les cris ,les larmes...toute qu'une Mia! :lol:
Je l'ai filmé aujourd'hui en train de mon montrer son nez, sa bouche, ses oreilles, ses cheveux, ses pieds etc...elle est vraiment rendue bonne, elle comprend presque tout quand on lui parle! Ça va tellement vite, c'est débile! Dire qu'il y a à peine 1 an, elle était dans mon bedon...
:wink: