Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 53)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:37
haha Mélanie je te dit tu me copie :lol: l'auto rouge tu va adorer c'est tellement drole..la mienne joue pu avec vue qua peut marcher et a l'est encore trop jeune pour s'assoire et rouler mais sa s'en vient :D la chaise haute non j'ai pas celle de la meme collection mais a se ressemble a l'est dans les meme couleur elene wow toute une recette lol (besoin d'aller a l'épicerie hihi) c'est quoi de la soupe de sucre :shock: ? jamais entendu parler de ca moi lol sinon le mois d'aout approche vite courage lol ya tu un autre contrat après? je viens d'avoir la note de mon dernier devoirs j'ai fait 80 :D c'est bien... j'avais rien compris :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:58
Mélanie pour mon endométriose vers 19 ans j'avais super mal au ventre des pertes de sang none-stop et pu capable d'avoir de relation sexuelle je saignait après etc et un moment donné j'ai presque tombé dans les pommes après j'ai été à l'hosto ils m'ont fait un test gynéco, une écho mais il voyait rien. Après ma gynéco m'a fait une laparoscopie elle a enlevé ce qu'elle pouvait et m'a mit sur Min-ovral en continue avec anaprox pour la douleur. 1 an et demi après je repassais une laparo. Mes lésions étaient surtout sur les ligaments c'est pour ca que j'avais autant mal encore une fois elle a enlevé ce qu'elle pouvait. après ca continuait les saignements alors elle a voulu me mettre sur Ovral (la pillule du lendemain) en continue là j'en avais assez j'avais déjà les effets secondaire d'hormones (pilosité ++ et plus foncé, prise de poids, etc.) alors j'ai décidé par moi-même de tout lacher et miracle je me suis mise à bien feeler on a donc découvert que j'ai une intolérence à la progestéronne aussi. Mais là j'ai réussi a tomber enceinte en 7 mois et a avoir un super bébé là je prends pas de pillules et je ne veux pas en reprendre! ha oui avant la première laparo j'avais essayer Dépo-provera .. de la vrai MARDE!!!!! Je sais pas là mais depuis que j'ai mon fils je veux tjrs aller magasiner!!!! moi qui détestait ca!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:44
hahaha! Josée je vais mourir de rire! :lol: :lol: :lol: C'est pas de la soupe de sucre...c'est une cuillère à soupe ou à thé si tu préfères, de sucre. Ce n'est pas non plus de la soupe de piment etc... :lol: Une cuillère à soupe , c'est une unité de mesure comme: une cuillère à table, à thé, à soupe. Est-ce que tu me suis? :lol: Quand tu seras prête à faire la sauce tu m,appelleras, je vais te donner un coup de main. :wink: Ça prend pas mal de stock, mais ça te fait de la sauce pour un méchant bon bout et tu peux en congeler après. Je vais revenir plus tard avec d'autres recettes!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:26
haha :lol: je viens de réaliser la stupidité que j'ai dit LOL je c'est cest quoi une cuillère a soupe pourtant lol... :roll: fatiguée ca doit etre ca mon excuse haha en passent j'ai pas ton numéro a moin que ta garder l'ancien hihi je vais aller me coucher en meme temps q'Alicia avant de dire d'autre niesserie de meme :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:28
ben la vous etent ou lol? j'ai découvert q'Alicia a percer une pré molaire hier (bon a la pas percer hier vue qua l'est bien sortie lol mais moi je l'ai découvert hier en lui brossant les dents) donc toujours aucun effet négatif :bravo: les 2 en bas je l'est sent bien aussi sa s'en vient... ahhh je suis chanceuse hihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 03:12
[b:b99e87f1a7]Josée :[/b:b99e87f1a7] Comptes-toi très chanceuse! Laurence ne fait plus de fièvre depuis ce matin seulement... hier, elle est montée jusqu'à 39.4... je n'aimais pas ca du tout... [b:b99e87f1a7] Elene :[/b:b99e87f1a7] LA relation entre Laurence et Olivier va très bien. Lorsque je mets Olivier par terre, Laurence veut toujours être à côté de son frère, elle lui donne des jouets, des doudous, sa suce etc. Par contre, Laurence a commencé à nous faire des petites crises... je ne pense pas que ce soit lié à l'arrivée de son frère, mais plutôt au développement normal; elle s'affirme plus. Ah oui! Lorsque Laurence voit son frère, elle dit 'coco'!! [b:b99e87f1a7]Recettes :[/b:b99e87f1a7] Je suis preneuse moi aussi! J'ai beaucoup de misère à faire manger autre chose que des pâtes et des ragoûts à Laurence... C'est drôle, j'ai justement fait de la sauce à spag hier... et nos recettes se ressemblent drôlement!! Voici quelques photos de mes trésors! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-003,4427cc207c67eb210414224a6c8a2e7b.jpg.html][img:b99e87f1a7]http://free0.hiboox.com/images/3009/4427cc207c67eb210414224a6c8a2e7b.jpg[/img:b99e87f1a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-019,215805afa8a675b5b4ff0c304a9226bc.jpg.html][img:b99e87f1a7]http://free0.hiboox.com/images/3009/215805afa8a675b5b4ff0c304a9226bc.jpg[/img:b99e87f1a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-047,9754a2bfa06ce0a4d0a0f9342d30f05c.jpg.html][img:b99e87f1a7]http://free0.hiboox.com/images/3009/9754a2bfa06ce0a4d0a0f9342d30f05c.jpg[/img:b99e87f1a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-060,5b8b9313bb9390a876f46fb03037be82.jpg.html][img:b99e87f1a7]http://free0.hiboox.com/images/3009/5b8b9313bb9390a876f46fb03037be82.jpg[/img:b99e87f1a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-12-mois-008,0b21c2e8de5ad8680e3499bd16d2d2b5.jpg.html][img:b99e87f1a7]http://free0.hiboox.com/images/3009/0b21c2e8de5ad8680e3499bd16d2d2b5.jpg[/img:b99e87f1a7][/url]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 04:19
Salut les filles! grosse journée, mon lave-vaisselle a bouché....gros dégât d'eau. Mon chum a regarder vite vite avant de partir sans le réparer et il a oublié de rebrancher le tuyau d'évier...donc un autre beau dégât quand j'ai tirer le bouchon. J'avais une tonne de vaisselle dans le lave vaisselle que j,ai du faire à la main, dans un évier que je ne peux vider... :? et mon chum arrive pas avant 1:00am... :twisted: Ma laveuse est pas branchée, ma sécheuse non plus...trop lourd pour moi et ma bedaine me bloc le passage derrière de toute façon. Alors je dois allé faire mon lavage chez ma mère... Un de mes chat a pogné le flu...résultat, j'en trouve des traces partout! Je suis en train de virer folle! Je suis vraiment tannée de vivre la moitié installée...avec Mia qui court partout la dedans c'est pas évident. Elle a commencée à se lever à 6:00 am depuis quelques jours...elle se réveille souvent aussi, je crois que ses dents commencent vraiment à l'agacer finalement! Amada, tes enfants sont tellement beaux! Laurence a vraiment grandi et Olivier aussi. J'aime beaucoup la première photo de Laurence et celle avec vous 3, c'est cute! Les cheveux de Laurence ont l'air à poussés plus vite que ceux de Mia...J'ai tellement hâte qu'elle ai plus de cheveux pour lui faire des lulus, je peux juste lui faire des petites couettes sur le dessus la tête, mais elle les enlève toujours. C'est cute qu'elle dise coco à son frère! :lol: Elle a l'air douce avec lui...c'est le fun. Josée, haha, c'est pas grave, j'avais bien pensée que c'est en lisant que tu avais fait l'erreur...J'ai bien ri entk!lol! Pour les recettes, j'en ai plus pour l'automne, mais je les prépare quand il fait pas beau dehors et je m'en congèle des portions. Les recettes d,été sont beaucoup plus rapide par exemple... Alors en voici une que Mia adore: boeuf aux légumes: 1 grosse palette de boeuf 1 sachet de soupe à l'oignon 4 carottes 2 patates 1 petit navet 1 chou 1 oignon sel et poivre - dans une rôtissoire, mettre la palette de boeuf -couper les légumes en assez gros morceaux et le chou en lanières larges -rajouter les légumes par dessus le boeuf sauf le chou -saupoudrer le tout avec la soupe à l'oignon -rajouter de l'eau ( assez pour submerger le boeuf mais pas tous les légumes) -rajouter poivre et sel (légèrement) au goût -couvrir et faire cuire à 350 pendant environ 2 heures * 30 minutes avant la fin, rajouter le chou par dessus le tout , couvrir et remettre au four 30 min si vous voulez que les légumes soit encore meilleurs et la viande plus tendre, faites cuire la viande sans les légumes pendant 2heures, rajoutez les légumes et de l'eau au besoin et remettre au four 1 heure. Les hommes aiment beaucoup cette recette là en général, ça leur rappelle leur maman! :lol: Moi ce que je fait après le souper, je fait pleins de petites portions pour Mia dans des sacs Ziplocs "mini" ,je les congèles, et ça peut aller au micro-ondes à defrost. 2-3 minutes et c'est prêt à manger... Si les recettes de quinoa et de riz basmati brun vous intéressent je peux les écrire demain, c'est moins long à préparer et c'est très bon pour la santé. Pour ceux qui aiment les fruits de mer (bb 1 an et plus), j'ai une très bonne recette de chaudrée de palourdes que Mia raffole aussi...avec du saumon, des crevettes etc..
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 05:51
Merci! Voici une petite photo de Olivier que je voulais aussi vous envoyer! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/olivier-7-semaines-019,c3a307837f6ebd986d6ecb4d561d5128.jpg.html][img:227b9d0849]http://free0.hiboox.com/images/3009/c3a307837f6ebd986d6ecb4d561d5128.jpg[/img:227b9d0849][/url] C'est Olivier à 7 semaines dans son kit de 'cérémonie d'accueil' que nous ferons au début du mois de septembre.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 06:14
awww trop cute tes enfants Amada .. j'adore la photo avec le chat et la derniere d'Olivier :love: (en passent moi aussi je suis jalouse des cheveux a Laurence :lol: pis elene t'est encore plus chanceuse que moi... j'ai réussi a lui faire ca premiere mini couette ya 2 semaine lol..je vais aller vous montrer une photo tout de suite après mon message) pauvre petite Laurence wow c'est pas q'un peu de fievre ca :shock: je comprend que ta pas aimer ca... pour la nouriture moi c'est le contraire de toi j'arrive pas a lui faire manger aucune pate! aucun féculent point (sauf une recette de patate lol..) a mange que des légumes pis simple a part de sa ..genre une courge spaghetti couper en cube :roll: et des fruits...la ca c'est trop par exemple lol si je la laisse faire a me vide les gros casseau de bleuets en 1 repas :shock: elene je vais l'essayer ta recette ca me donnera une excuse pour essayer le boeuf :roll: (a part le poulet a veux rien a date)c'est pas pire j'ai tout ...sauf le boeuf lol...ta recette de sauce ben ca i faut que je fassent carément une épicerie j'ai rien :lol: vous aller rire j'ai meme pas de sucre chez nous! (soupe de sucre :lol: ) tu nous donnera riz et quinoa quand t'aura le temps ...essayer de trouver de quoi de plus original a Alicia que des légumes en cube :? yarck pour tes chats ..pitier pour le dégats d'eau + les chats + Mia qui court dedans...eh ta pas de chance aujourd'hui toi Aby est ce que ca va mieux?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 06:16
voila Alicia et ca mini petite couette :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:25
Elle est toute cute avec sa couette! Elene : Ici non plus, rien ne tient dans les cheveux de Laurence! Ouf! Il est 2h00 Am et Laurence ne dort toujours pas... elle s'est réveillée vers 23h00... à chaque fois, on la recouche, elle dort un peu et se réveille en pleurs... j'ai vraiment hâte qu'elles sortent ces dents-là.....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:19
Salut les filles Oui ça va mieux! on a rejaser moi et mon chum et on regarde les différentes possibilités. - Acheter une maison et aller travailler - rester en logement et p-e rester à la maison avec bébé si on a les moyens - Aller faire mon cour de coiffure pour travailler à la maison ensuite et s'acheter une maison rendu là ... Dison que les 3 options me tantent mais c'est sur que je préfèrerais rester à la maison avec bébé. Pour le logement ben c'est sur que ca va en prendre un plus grand et ca en prend un qui accepte un chien .. chose plus difficile à trouver. Amada les maudites dents mon gars aussi est maussade ca le travail mais heureusement il dort encore bien pour le moment. Donnes-tu du camilia à Laurence? Dites-ca existe une dance pour éloigner la pluie?? jsuis tanné de cette satané pluie qui nous tombe dessu non mais depuis le temps ils doivent être vidé les nuages!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:09
Amada, ouf...c'est dur les dents sur Laurence! Tu dois être fatiguée... Mia aussi est à l'âge des crises...quand elle veut quelque chose qu'elle ne peut avoir, c'est la grosse crise. Et elle ne veut que ce qu'elle ne peut pas avoir on dirait! :wink: Olivier est très mignon dans sa tenue de cérémonie... J'ai fait euthanasier mon chat de 13 ans hier, j'ai trouvé ça dur. Il était en train de mourir (genre de cancer de la bouche), il se vidait par tous les bouts. Il ne se rendait même plus à sa litière. Aby, je te souhaite bien d,avoir les moyens de rester à la maison avec bb si c'est ce que tu veux, je pense que beaucoup de maman aimerait ça. Je le ferait moi aussi avoir les moyens. Josée, trop adorable ALicia avec sa lulu! Pour les pâtes, as-tu essayer des nouilles de macaronis ou fusillis? Mia refuse beaucoup de pâtes, sauf les vermicelles de riz et les macaronis. Elles sont beaucoup plus faciles à prendre avec les doigts, et à avaler aussi. Pour le quinoa, c'est la même cuisson que le riz. 1 tasse de quinoa pour 2 tasses d'eau. Et vous pouvez mettre tout ce que vous aimez dedans. C'est vraiment pratique pour passer les restes de viandes, légumes etc... C'est plein de protéines en plus, alors très bon pour les bb qui ne mangent pas beaucoup de viande.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:10
Salut les mamans, Aby: C'est pas drole ton histoire endométriose... Je vais passe plus tard pour te conte mon histoire si tu veux. Tes ben comique avec ta danse pour envoyé la pluie :lol: :lol: Josée: Tes ben drole avec ton histoire de soupe au sucre :lol: :lol: Alicia es toute belle avec sa lulu. Amada: tes enfants sont vraiment beaux... et Olivier es mignon dans son ensemble. J'espère que Laurence va mieux? Elene: C'est vraiment pas ta semaine.. Suis désolé pour ton minou :( Merci pour les recettes des que j'ai une minutes je vais tente d'en faire. Ici, je suis a la recherche de garderie... Je suis allee en visite une ce matin et je dois visite une autre apres-midi.... Un peu mon cher aussi entre 22 et 25 $ par jours c'est mieux pour mon budjet... Néomie c'est encore étouffé avec un maudit biscuit hier :gr: C'est fini les biscuits icitt... Elle a mangé du pâte chinois hier :youpi: mais a l'aime pas ketchup. Finalement un peu de variete dans c'est repas... J'ai pris rendez-vous pour c'est vaccins de 1 ans aussi... recommence a travailler pis va déja une apres-midi congé lol
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 21:49
coucou les filles ! Je n'ai pas du tout le temps de vous lire... je voulais juste vous dire que J'AI MIS LES PHOTOS DU BAPTEME ! ! ! ! ! ! Et oui Josée, 2 jours après le baptême ! tu ne rêves pas ! lol :lol: :wink: Tout c'est super bien passé, les enfants ont été des anges. Je vous raconterai plus en détails ces prochains jours, je pars demain matin pour aller en vacances chez mes parents. Raphaël y est déjà. J'avais oublié comment c'était calme d'avoir juste un enfant à la maison ! lol. Je vous embrasse totues et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.