Posté le : 18-07-2009 à 04:35
Ayoye josée...
c'est fou comme elle a de la dextérité! C'est dur ouvrir une porte d'entrée! J'ai comme arrêter de respirer en lisant ton histoire! Elle aurait pu se tuer dans ces marches là! Elles sont tellement à pique. Et en fer en plus...faut même pas y penser...trop traumatisant...verrouille tes portes! :shock:
Mia si je la laisserait aller, elle sauterait en bas des marches. J'ai essayer en lui tenant la main pour voir comment elle réagirait devant les escaliers qui descendent...elle se garroche par en avant. :shock:
Quand j'ai à lui changer sa couche, ou autre chose à faire en haut, je lui laisse monter les marches tout seul, comme ça elle est contente de pouvoir les monter quelques fois. Je suis toujours derrière elle alors c,est correcte.
Je vais la filmer en train de plonger sur le dos...c,est assez impressionnant de voir comment elle n'a peur de rien...ça promet... :wink:
Amada, c'est quand même de la job 3 fois par jour...c,est pas tout le monde qui aurait la patience et la volonté de le faire. Tu es très persévérante, c'est une belle qualité.
C'est vrai que la deuxième grossesse va tellement trop vite, j'aurais le goût que ça passe un peu moins vite on dirait :oops:
Je suis tellement fatiguée cette semaine avec Mia qui me fait ses singeries dangereuses et mon chum que je ne vois plus du tout sauf quelques heures la nuit. Mia ne l,a pratiquement pas vu depuis 2 semaines. Quand il finira son contrat, j'aurai un peu de répit, et on pourra s'installer comme il faut. Peut-être qu'à ce moment là ça va me rentrer dans la tête que dans quelques mois j'aurai une autre belle fille. Je suis contente d'être enceinte, et j'ai ben hâte de lui voir la bette aussi , mais on dirait que c'est encore abstrait...
Amada, comment va la relation Laurence/olivier? Est-ce que Laurence a fait des petites crises de jalousies?
Bonne chance pour les dents, c'est platte quand ils font de la fièvre...
J'aimerais bien voir une autre photo de tes petits loups quand tu auras 2 minutes de break,ça fait longtemps qu'on les a pas vu! :wink:
Mélanie, les douleurs après curetage, oui, la première fois j'ai fait une hémorragie le lendemain. Alors grosses contractions aux 30 secondes pour évacuer le sang...ouch, mais la fois suivante c'était pas si pire que ça. Maux de ventre, plus ou moins aiguë...pas plus que 2-3 jours.
Le rhésus, c'est que moi j'ai une incompatibilité du groupe sanguin avec mon chum. Quand la maman est d'un groupe -, et le papa d'un groupe +, lors de l'accouchement ou de Fc (lorsqu,il y a risque de mélange de ton sang avec celui de bb), tu as besoin d'un vaccin d'anti-corps pour que ton corps ne les produise pas lui même. Car une fois que ton corps les produit, tu les as toute ta vie, et lors de tes grossesses futures, si ton bb est du groupe+, ton corps va l'attaquer comme un virus. Autrement dit, toute ta grossesse, si ton corps ne la tout simplement pas évacué en FC, ton bb sera attaqué par ton système immunitaire et il peut mourir à la naissance ou avoir besoin d'une transfusion etc...
Alors, ça été une grosse erreur de l'hôpital St-Luc, et j'ai longtemps pensé que c'était la cause de mes Fc. Je suis même pas sûr à ce jour, car ma fille a le même groupe sanguin que moi, je n'avais que 5% des chances qu'elle le soit. Si ma deuxième fille a aussi le même groupe sanguin que moi...le doute deviendrait presque une certitude.
My God! un vrai roman! ça doit être long en titi à lire ces histoires théoriques là!
:lol: