Posté le : 16-07-2009 à 18:13
Salut les filles!
Mélapouite, c'est platte que t'ai eu besoin d'un curetage, je connais ça. J'en ai eu 2. Dont un à froid...j'aurais bien aimé pouvoir me faire endormir.
Repose toi et prend bien le temps de faire ton deuil, c'est important our guérir le coeur.
Stemie, tu risque de faire beaucoup d'heures si tu travailles comme infirmière au Québec... :? Bonne fête de la France en retard...je crois que c'était le 14 non?
Amada, c'est bien que ta maman puisse t'aider un peu avec les enfants...ça doit faire du bien un peu de répit. Pour la contraception ,c'est quoi tes effets secondaires?
Aby, repose toi, c'est l'achat d'une maison qui te stress comme ça? C'est sur que c'est un gros morceau d'une vie...prend le temps de respirer un peu.
Josée, pour les jouets téléphone, je sais que ça sert à rien , Mia en a déjà. Je vais en acheter un nouveau et lui donner le vieux. Comme ça elle aura un vrai comme maman, et j,ai pris une vieille manette pu de batteries pour qu'elle s'amuse avec. Fait bien attention aux batteries c'est vraiment dangereux pour les enfants.
J'ai parler trop vite pour les dents. Elle m'en perce d'autres et c'est atroce. Elle dors mal, hurle de douleur et cour pour aller mordre dans des choses. Elle recommence à baver beaucoup aussi. Je crois que c'est les canines, mais je suis pas certaine.
Elle pris une méchante débarque en bas de la table du salon hier. J'ai pas eu le temps de l'attraper. :cry: Elle a un oeil au beurre noir. Pauvre petite, elle a l'air d,un enfant battue.Elle a engraissée beaucoup depuis que je suis emménagée. Je sais pas pourquoi, elle mange 2 fois plus. Je le sens quand je la prend imaginez...ça tellement été vite, elle a du prendre au moins une lbs en 2 semaines. Elle a de belles grosses cuisses, je les croquerais! :lol:
J'ai franchi le 24 semaines! Ça va vite! plus que 3 mois...on dirait que je suis pas préparer mentalement du tout...je suis tellement occupée que je me concentre pas sur ma grossesse. Peut-être quand le peinture et tout le reste sera fait je vais respirer un peu et me concentrer la dessus. Je cours tellement avec Mia, j'ai de la misère à imaginer avec en plus un bébé naissant...
Amada, te sentais-tu comme ça toi?