Posté le : 12-07-2009 à 21:50
Bonjour les filles!
Ça fait un bout que j'ai pas pu venir sur le poste avec le déménagement de fou!
Pleins de mauvaises nouvelles cette semaines...c'est platte!
Mélapouite, je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive...on est là pour toi, je comprends ce que tu vis, c'est pas facile, surtout avec un enfant à s'occupper.
Amada, mes sympathies pour ta deuxième maman...c'est pas juste la vie. Tu dois trouver ça difficile étant donné que vous étiez si proche...
Josée, t,es pas toute seule à avoir une singe crois moi! et t'as pas fini ma pauvre...Mia est devenue un vrai petit monstre! Elle grimpe partout! Elle grimpe sur les chaises de cuisines, pour ensuite grimper sur la table, elle se hisse sur le meuble de t.v. qui ma foie, est assez haut merci! Et sa chaise haute, ça fait au moins 3 mois que je l'attache dedans sinon elle serait tombée elle aussi depuis longtemps. J'ai des escaliers maintenant, et j'ai des barrières qu'elle essaie d,escalader sans succès..pour l'instant! :lol:Elle monte debout aussi sur son vélo , assez dangereux ça aussi, ça bouge elle trouve ça ben drôle. Elle est très téméraire comme Alicia.
Amada, tu vas peut-être y goûter avec Olivier, Laurence a l'air calme... :lol: Des bb curieux, ça donne des petits monstres! :lol:
Mais c'est très drôle, elle commence à immiter tout ce que je fais. Elle brasse les cuillère dans des grands bols, elle fait semblant de parler au telephone et gesticule en même temps, elle lave la table avec un linge, elle est vraiment comique! Elle fait maintenant qu'une sieste l'après -midi une heure après son dîner, et elle dors beaucoup mieux depuis.
Stemie, c'est le fun pour ton stage, c'est sur qu'à 4 ça complique un peu les choses. J'ai hâte que tu soies Québécoise, on pourra se rencontrer!
Ici, c,est encore un peu le bordel, ALex travaille comme un fou au festival juste pour rire. 7 sur 7, 16 heures par jour. ALors je suis toujours toute seule, pour nettoyer et défaire les boîtes avec ma tornade à M'occupper. J'ai ben hâte qu'il en finnisse! Il me reste à peinturer tout l'appartement...EN plus mon oncle s'est suicidé la semaine passée, alors ça fait beaucoup de choses en même temps. Mon père a perdu 2 collègue de travail proche en Afghanistan et il sort souvent de la zone sécure, ça m'inquiète énormément. J'ai hâte qu'il revienne et il se peut qu'il soit prolongé de 3 mois...cri...de guerre! Moi qui déteste ça en plus...
Je reviens plus tard Mia se réveille!