Posté le : 07-07-2009 à 03:50
[b:a2d2e548ff]Mélanie :[/b:a2d2e548ff] Je suis vraiment désolé pour vous... Ne te gênes pas pour pleurer, ca te feras certainement beaucoup de bien. Et comme toutes les autres t'ont dit, si tu veux en parler, nous sommes là pour toi. Nous sommes plusieurs à être passées par ce que tu vis en ce moment. J'espère que tu n'auras pas besoin d'un curetage.
[b:a2d2e548ff]
Abygale :[/b:a2d2e548ff] Dommage pour la maison. Une vraie chance que vous ayez fait faire une inspection! Vous en trouverez certainement une autre qui vous plaira davantage! J'ai également une Graco Quattro Tour comme poussette simple, et nous en sommes très satisfaits!
Ici, nous avons été très occupé pendant le w-e. Vendredi, nous sommes allés à des funérailles. Je crois bien que je vous avais déjà parlé de ma '2e mère' qui était atteinte du cancer du poumon ? Et bien, il aura eu raison d'elle.. elle n'avait que 51 ans...
Nous avons donc couché à Joliette vendredi soir... et ouf! Avec 2 enfants dans une roulotte, ce n'est pas très facile... Laurence a le sommeil très léger et elle s'est réveillée à chaque fois que nous faisions un peu de bruit... avec olivier qui se réveille la nuit, c'est pas évident...
Ensuite, nous sommes allés à Ottawa chez le parrain de Laurence pour un party piscine. La maison était looooooooin d'être sécuritaire pour un enfant... il y a 3 escaliers à surveiller en tout temps, + la piscine etc. Nous avons également couché là-bas et nous sommes revenus hier soir. Disons que j'étais très contente de revenir dans mes affaires et avec toutes nos commodités!