Posté le : 26-06-2009 à 04:16
Josée,
contente d'avoir de vos nouvelles!
Pauvre Alicia, elle n'est pas chanceuse!
Le déménagement...ça me décourage tellement tu peux pas t'imaginer! Mia défait tout à mesure. Elle me fait courir partout, je suis brûlée cette semaine. En plus on va devoir déménager l'épaisse de locataire qui habite le logement où je m'en vais. Elle ne peut pas quitter avant le 4. Elle ne connaît pas personne pour l'aider. Si je veux que ça se vide, faut le faire nous autre même. Alors en arrivant là, faut vider la maison, vider notre camion, remplir la maison, et reremplir le camion de ses affaires et aller porter ses meubles à sa nouvelle maison. J'ai jamais vue ça de ma vie qqn d'aussi dépendant des autres, on est des étrangers en plus...vraiment aucune fierté!
Ça me stress pas mal.
Mélanie, pauvre Néomie, elle commence une bonne grippe on dirait! J'espère que ça va passer vite!
Moi aussi j'ai fait une réaction allergique hier, je suis allée arrosée le jardin et les fleurs de ma mère qui est à Bali, et après avoir enlever les fleures mortes, j'ai eu pleins de boutons dans face, dans le cou, sur les bras et jambes et j'avais tout l'oeil enflé...vraiment bizarre! J,ai jamais fait d'allergies de ma vie. J'ai aucune idée ce qui aurait pu causer ça. :shock: