Posté le : 22-06-2009 à 05:35
Amada,
Mia s'intéressait plus aux meubles et aux nouvelles choses qu'elle voyait debout. Ils n'ont plus la même perspective quand ils marchent, c,est peut-être ça aussi qui influence leur intérêts.
Mia a commencée à vraiment jouer dernièrement, elle comprend mieux à quoi ses jouets servent et ce qu'ils font tous. Elle aime beaucoup son monsieur Patate, avec tous les petits morceaux, c'est de la job à ramasser par exemple! :lol: Mais elle aime autant les bouteilles d,eau , elle enlève et remet le bouchon et me demande une gorgée entre chaque réussite, c'est vraiment drôle!
Ça déboule vite l,évolution après 1 an je trouve! Elle comprend vraiment plus de choses qu'avant! On a vu un bb à la t.v., elle est aller chercher sa poupée (un bb ), et disait baba. :lol:
Quand je lui demande où sont ses oreilles ou son nombril, elle les touchent en riant. Quand je lui dit orteilles, elle touche encore à ses oreilles! :lol: C'est mourant!
Je me rend compte aussi qu'il faut commencer à surveiller notre langage devant elle...L'autre jour, j'ai dit à mon chum "t'es ben chien!" en joke, Mia a commencée à répéter "chien, chien" :lol: C'était drôle mais ça fait réaliser qu'elle pourrait bien dire autre chose de pire bientôt! :wink:
C'est bien qu'Olivier dorme comme ça! Il va faire ses nuits bientôt! :D
Aby...oui ça va vite! Dans pas long, il aura 1 an lui aussi! :lol:
Moi aussi je songe souvent à l'an dernier alors que j'étais enceinte ou quand Mia était toute petite dans le maman kangourou...je m'ennuie de ça, mais je vais le revivre bientôt! :wink: Dommage que ce ne sera pas l'été, j'ai vraiment adorée avoir un bb l'été.
Bonne chance pour la maison!
Josée, j'espère que le baptème s'est bien passé! Tu pourras respirer bientôt! :wink: