Posté le : 19-06-2009 à 04:57
Josée,
je te souhaite qu'il revienne...c'est pas le chat roux? moi j'en ai perdue une comme ça, je suis certaine que qqn la pris. J'avais fait le tour des refuges sans succès. Des fois les chats font ça, ils partent et reviennent quelques semaines après...c'est un mâle ou femelle, opéré ou pas?
Mon amie qui a perdue son bb, je ne lui ai pas reparlé encore, comme je suis enceinte et que j'ai un bb, je ne suis pas certaine de lui faire du bien. Je la laisse faire son deuil et je lui ai dit de m'appeler n'importe quand, que je serais là pour elle si elle avait besoin de quoique ce soit.
Amada, contente d,avoir de tes nouvelles! C'est vraiemnt platte pour ta soeur, ça doit être dur après 10 ans...surtout avec un enfant.
Bravo à Laurence qui va marcher d'une journée à l'autre! :D
C'est mignon les bisous! ça doit être touchant!
Princessita, contente de voir que tu vas bien et que la grossesse va bien aussi. Moi aussi je vais avoir 2 filles!
Pour les nuits, pas évident! t'as essayée de la laisser pleurer ? moi c'est la seule chose qui a fini par aboutir un résultat. Après 1 semaine, elle faisait ses nuits. Avec un autre bb qui s'en vient, pas le choix! :wink:
C'est dur au début, mais après les beaux dodos, on s'en remet vite! :lol:
Après 18 mois, il paraît que c'est très difficile de changer les habitudes de sommeil, je te souhaite que ça fonctionne vite! courage!
Mélanie, je n'ai pas trouvée de noms encore, j'aime bien ALice...mais je crois que c'est revenue en force cette année et je veux pas lui donner un nom trop commun. Je vais commencer à plus y songer maintenant que je sais que c'est vraiment une fille.
Pauvre Néomie, c,est dur les dents! Mia vient de percer, pour vrai cette fois, sa grosse molaire en bas et l'autre commence déjà à enfler. Ça se passe quand même bien comparer à quand elle avait 3 ou 4 mois. Elle a déjà 10 dents!:shock:
As-tu un "feeling" d'avoir un gars ou ne fille dans ton bedon? as-tu une préférence? Tu doit avoir hâte à ton écho! c'est tellement le fun!
Je trouve même que mon bb ressemble un peu à ma fille sur leur échographies! :lol:
Aby, ouais! Méchante journée! pauvre toi, c'est toujours comme ça la vie on dirait... tout arrive en même temps!
Hier j,ai commencée à enfler...DÉJÀ!!! j'ai l'impression que je vais trouver l'été long...j'entre plus dans mes souliers et je ne suis qu'à 20 semaines. J'ai toujours de la misère avec l'humidité enceinte.J'ai de la misère à marcher quand je me lève le matin. Le pire c'est que je suis en super forme sinon! J'ai juste mal aux jambes. J'ai rien vue, imaginez à 7 mois vers la fin de l'été!
Avez-vous des trucs pour l'oedème et les maux de pieds?