Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 44)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
Bon matin les filles, Elene: Félicitation!!! Avez vous des prénoms de choisi? Josée: Profite de tes vacances au max! Tu reviens quand? Les dents de Néomie son sorti juste un peu.... elle mord toutes c'est jouets et elle mord meme c'est mains! Pauvre chaton C'est plate pour toi minou :( J'ai eu mon rendez-vous pour mon échographie pour la clarté nucale c'est le 7 Juillet j'ai tellement hate de lui voir la binette!! mais je dois faire les prises de sang sinon pas d'écho avant 20 semaines :( .
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:53
Salut les filles! jsuis toujours vivante..oui oui lolll jai parcouru rapidement le forum..mais jai pa trop bien comprit ya tellement de placotage qui se passe hihihi. Felicitation aux mamans pour vos grossesses! jespere que tout ce passe bien :D Moi de mon cote..cest deja 25SA. une autre poupoune nommer Meganne probablement. Mahely ma demone va tres bien mais la elle a une pousse de molaires donc un peu lenfer (4molaires de percer en 5jours) elle parle beaucoup pour son age(15mois) elle prononce tres bien une quinzaine de mots..puis commence a faire des petites phrases simple du genre : maman,moi veux du lait.... moi veux dodo... moi veux miam-miam(bref... cest pa mal sa...cest cool je trouve :D ) jai juste pa encore trouver le moyen de la faire dormir la nuit :cry: sa comence a me faire peur 2 enfants qui se reveille a des heures differentes durant la nuit :shock: Josee, jespere que ton minou cest juste legerement egarer et quil va bientot rentrer a la maison :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:51
[b:e872a09451]Elene : [/b:e872a09451]Félicitations pour la cocotte! Avez-vous commencé à penser à des prénoms ? Pour ce qui se passe avec ton amie, je suis révoltée pour elle et je ne la connais même pas... [b:e872a09451] Princessita : [/b:e872a09451]Contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour la princesse! Ca ne sera pas drôle si Mahély ne dort pas bien la nuit... Ca serait bien si elle se décidait de bien dormir car avec 2 bébés, tu auras besoin de ces précieuses heures de sommeil! [b:e872a09451]Josée : [/b:e872a09451]C'est plate pour ton chat. Est-ce que ton chum est allé voir dans des refuges ? [b:e872a09451]Abygale :[/b:e872a09451] Quelle est la marque de ta balançoire ? Si c'est Fisher Price, c'est garantie à vie! Pauvre Néomie! j'espère que ses dents vont sortir complètement sans trop de douleur... Ici, j'ai de la broue dans le toupette! Disons que je suis trèèèèèèès occupée avec les 2 bébés! Olivier a commencé un suivi en physiothérapie pour son torticoli de naissance. ON voit déjà de l'amélioration. Comme il ne mettait sa tête que sur le côté droit, il a déjà développé un petit plat. J'espère que ca se corrigera assez rapidement. En tous cas, nous faisons tous les exercises religieusement! Sinon, Laurence est vraiment sur le bord de marcher. Elle marche super bien lorsqu'on la tien avec nos mains... en fait, elle court littéralement! Même chose avec son marcheur! Hier, elle était super cute! Après le bain de Olivier, en le rhabillant, Laurence est venu le voir et lui a donné des bisoux sur le front. Elle a fait ca 4 fois! Elle était vraiment cute à voir!! Outres cela, on vit des moments assez difficiles en ce moment... ma soeur est en train de se séparer de son mari... Ca faisait plus de 10 ans qu'ils étaient ensembles...Disons que c'est une séparation très pénible...d'autant plus qu'ils ont un garçon de 4 ans...s
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 00:42
Oui jespere vraiment quelle va se decider a dormir... jai essayer plein de truc mais ya rien qui fonctionne :? elle se reveille pa pour grand chose cest sa le pire..on dirait juste quelle a pas encore prit la separation de la nuit. paske le 3/4 du temps elle se reveille...jvais la voir pi a se rendors en moins de 5minutes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 03:15
une revenante :lol: je voie que Mahély te le donne pas encore facile :? pauvre toi tu doit tellement etre fatiguée Méganne j'aime bien :wink: mais bon comme la première fois je préfère encore Coralie :lol: est ce que tu va avoir une autre écho finalement? Amada non y,est pas aller voire ya seulement fait le tour du quartier des milliers de fois .. mais je vais lui dire ca merci pour l'idée ji avait pas penser sa devrait pu etre long pour Laurence si a fait ca félicitation moi j'ai presque pleurer quand la mienne a decoller :lol: pour ce qui est des séparation c'est dure ca... j'èspère que ta soeur va bien aller et son petit aussi Mélapouite je revient le 2 ! vue que le 3 alicia a sa séance photo :roll: j,aurais bien rester plus longtemps moi ...l Aby mauvaise journée j'èspère que ca a mieux été apres ... Alicia a percer ca 7 eme dent (toujours sans douleur juste le nez qui coulais lol) et la 8 eme arrive :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 03:42
[b:2144544843]Princessita :[/b:2144544843] Est-ce que Mahély s'endort seule le soir ? [b:2144544843]Josée : [/b:2144544843]J'espère que ton chum trouvera ton chat dans un refuge! C'est p-ê simplement pour cela qu'il n'est pas revenu chez vous! J'espère que personne ne l'a adopté!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 04:57
Josée, je te souhaite qu'il revienne...c'est pas le chat roux? moi j'en ai perdue une comme ça, je suis certaine que qqn la pris. J'avais fait le tour des refuges sans succès. Des fois les chats font ça, ils partent et reviennent quelques semaines après...c'est un mâle ou femelle, opéré ou pas? Mon amie qui a perdue son bb, je ne lui ai pas reparlé encore, comme je suis enceinte et que j'ai un bb, je ne suis pas certaine de lui faire du bien. Je la laisse faire son deuil et je lui ai dit de m'appeler n'importe quand, que je serais là pour elle si elle avait besoin de quoique ce soit. Amada, contente d,avoir de tes nouvelles! C'est vraiemnt platte pour ta soeur, ça doit être dur après 10 ans...surtout avec un enfant. Bravo à Laurence qui va marcher d'une journée à l'autre! :D C'est mignon les bisous! ça doit être touchant! Princessita, contente de voir que tu vas bien et que la grossesse va bien aussi. Moi aussi je vais avoir 2 filles! Pour les nuits, pas évident! t'as essayée de la laisser pleurer ? moi c'est la seule chose qui a fini par aboutir un résultat. Après 1 semaine, elle faisait ses nuits. Avec un autre bb qui s'en vient, pas le choix! :wink: C'est dur au début, mais après les beaux dodos, on s'en remet vite! :lol: Après 18 mois, il paraît que c'est très difficile de changer les habitudes de sommeil, je te souhaite que ça fonctionne vite! courage! Mélanie, je n'ai pas trouvée de noms encore, j'aime bien ALice...mais je crois que c'est revenue en force cette année et je veux pas lui donner un nom trop commun. Je vais commencer à plus y songer maintenant que je sais que c'est vraiment une fille. Pauvre Néomie, c,est dur les dents! Mia vient de percer, pour vrai cette fois, sa grosse molaire en bas et l'autre commence déjà à enfler. Ça se passe quand même bien comparer à quand elle avait 3 ou 4 mois. Elle a déjà 10 dents!:shock: As-tu un "feeling" d'avoir un gars ou ne fille dans ton bedon? as-tu une préférence? Tu doit avoir hâte à ton écho! c'est tellement le fun! Je trouve même que mon bb ressemble un peu à ma fille sur leur échographies! :lol: Aby, ouais! Méchante journée! pauvre toi, c'est toujours comme ça la vie on dirait... tout arrive en même temps! Hier j,ai commencée à enfler...DÉJÀ!!! j'ai l'impression que je vais trouver l'été long...j'entre plus dans mes souliers et je ne suis qu'à 20 semaines. J'ai toujours de la misère avec l'humidité enceinte.J'ai de la misère à marcher quand je me lève le matin. Le pire c'est que je suis en super forme sinon! J'ai juste mal aux jambes. J'ai rien vue, imaginez à 7 mois vers la fin de l'été! Avez-vous des trucs pour l'oedème et les maux de pieds?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 05:06
Elene odeme je peut pas t'aider j'en ai pas fait...ou très peu Alice c'est mignion ca ressemble a Alicia :lol: c'est vrai que c'est un peu plus populaire mais moi je trouve pas q'on l'entend bcp non plus ...j'ai plus entendu des Mia que des Alice au québec au nouveau-brunswick c fou comment la mode et différente lol j'entend rien qui est populaire au québec ... comme Léa ici c'est rare pourtant au québec y'en a partout... Mon chat non c'est pas mon roux pis par chance c'est mon préféré c'est mon chat toute noir male, dégriffé operer... ca me fait vraiment chier :evil: j'ai racheter un 3 eme mr lapin a alicia (sa doudou) a va finir par me ruiner :lol: a l,est salie tellement vite que j'ai pas le temps de laver l'autre :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 05:25
hihi! Ici, j'ai la chance que Laurence ne soit pas du type doudou ou toutou ou suce! Ca coûte moins cher! ;) et ca fait moins de choses à trainer! Parlant de suce. PLein de monde ont essayé de me décourager d'enlever la suce à Laurence avant que Olivier naisse. Ces personnes disaient que lorsque Laurence reverrait une suce, elle recommencerait à la têter et se la metterait quand même dans la bouche... et bien non! Elle la prend et tente de la donner à son petit frère! Et voilà, c'est fait! J'ai commencé les couches lavables avec Olivier. Il est maintenant assez gros pour ne pas avoir l'air trop perdu et surtout, il a arrêté de me faire 14 cacas par jour. D'ailleurs, je suis passé aux pyjamas 3-6 mois...déjà! Il est très lousse de la bédaine, mais il est juste correct pour la grandeur... Comme Alicia, c'est un grand mince! Bon, il serait temps que j'aille me coucher....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:33
arghhhhh :evil: en parlant de grand mince i faut que je me défoule parce que la j'ai vraiment ma claque ...Ma mère ma tante pis ma soeur ce sont mis dans la tete q'Alicia est maigre (alors qua l'est faite longue et petite pas pareil) donc depuis que je suis arriver i me tanne pour mettre du beurre dans toute du sel moi je veux pas (je suis une grosse grosse mangeuse de beurre et sel je veux pas qua fassent comme moi pis c pas bon pour la santé en plus :roll: ) aussitot que j'ai le dos viré i lui donne chips chocolat des frites maison graiseuseeee argh pis le meilleure de la poutine :twisted: quand je leur dit d'arreter il me réponde a l'aime ca pis t'en mange toi aussi :shock: NON MAIS A LA 11 MOIS!!!! ha non ca me tappe sur les nerfs hier je laisse ma mère fait ces haricots (qua mange juste comme ca) jm'apercoit qua tire une grosse cuillère de beurre pis du sel ink en masse dedans :evil: frustrééééééé :evil: mon père i la gave mais au moin avec des fruits :lol: petit coup de frustration de la journée j'hais ca quand on respecte pas ce que je veux Amada ta bien fait pour la suce...de toute facon le plus tot que c'est mieux c'est... par contre moi Alicia les 3-6 mois a la du mettre ca vers 6 mois lol :lol: vos couches font tu ca (moi a porte des 3) mais n'importe quel grandeur on dirait que ca flotte sur les fesses..je commence a me demander si a la pas de fesses ou les couches sont mal faite que je prenne hugies ou pampers c pareil
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:53
Bon matin les filles, Amada: C'est fun qu'il a déja de l'amélioration!! Bravo a Laurence bientot va marché comme une grande :D. Ouff 10 ans et un petit homme j'espère que ca va allé bien pour ta soeur... Elene: Mon feeling a moi une fille.. mais j'ai pas de préférence je demande seulement un bébé en santé.. Mais mon chum lui aimerais bien un petit homme... Pour l'écho oui j'ai vraiment hate mais aussi pour m'assuré qu'il a seulement un bébé (Nous avons plusieurs jumeaux et un set de triplets dans nos familles). J'ai aucun truc pour l'oedème. Josée: Du beurre, du sel, des chips, du chocolat, des frites et de la poutine non mais il sont pas genes eux!!! Excuse moi mais c'est ta FILLE ils elle dois te respecté c'est toi ca mère... J'vai revenir terminé mon roman plus tard Néomie es debout....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:03
[b:3e5927d6d2]Amada[/b:3e5927d6d2] oui c'est Fisher price .. mais j'ai pas trouvé de numéro ou quoi et comme elle m'avait été donné (la 1ere) j'ai pas de factures la 2e aussi c'Est fisher price. [b:3e5927d6d2]Josée[/b:3e5927d6d2] haa c'est pas correct disont que si possible c'est mieux que nos enfants mangent mieux que nous! [b:3e5927d6d2]Princessita[/b:3e5927d6d2] super qu' elle parle autant la petite et j'espère que la grossesse va bien! [b:3e5927d6d2]Elene[/b:3e5927d6d2] pour l'enflure éviter le sel, soulever les jambes quand on est assise (le faire le plus souvent possible) faire tremper les pieds dans un bain tiède froid et des petits massages c'est pas mal les seuls trucs qui existe! Mon gars fête ses 4 mois aujourd'hui ca va tellement vite! en plus il m'a fait une super nuit! depuis qu'il se tourne pour dormir sur le côté il dort beaucoup plus et mieux .. il s'est couché vers 22h (on lui a laissé profiter un peu de la balançoire hier) il s'est levé vers 5h45 pour boire redodo vers 6h05 et il s'est relevé vers 9h20 normalement 7h15 c'est son maximum!!! Mon fils a 4 mois aujourd'hui!! ca va trop vite! Je vous laisse une tite photo [URL=http://img8.imageshack.us/i/17semaines.jpg/][img:3e5927d6d2]http://img8.imageshack.us/img8/4902/17semaines.th.jpg[/img:3e5927d6d2][/URL]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:04
Bon suis retour.... Josée: Moi les couches a Néomie aussi font cela :?, elle portes des # 4 parce-que les #3 sont trop petites pour c'est cuisses alors elle flottes aussi des fesses et c'est pareil avec les autres marques.. Néomie hier soir nous a faite bavés un méchant shot... Quel nuit d'enfer elle c'est levé a presque toutes les hrs j'ai essayé de la laissé pleuré mais mon chum m'as pas trouvé très drole il leve a 5 hrs 30... Quand je la laisse pleuré plutot crié ca dure longtemps et mon chum capote donc il va la cherché.. Elle ce leve dans ca basinette et shack les barreaux et crie a tu tete :roll: Si moi je vais la prendre elle tombe endormi mais pas avec mon chum.. J'espère que ca serait pas comme ca a chaque dents sinon je vais avoir beaucoups de cheveux gris :lol: :lol: :lol: Avez vous essayé la Camillia pour les poussées dentaires? Ca fontionne? Néomie fait pas de fievre donc je veux pas vraiment lui donné du Tempra pour rien.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 15:25
Bon matin les filles, Josée 2: Toutes mes sympathies a toi et ta familles... Oublie pas de nous mettre des photos du bapteme d'Alicia Néomie hier nous a faite une belle nuits :youpi: un boire seulement j'suis full reposé ce matin... Elene: A combiens de semaines étais tu rendu lors de l'écho ou il ton dis que c'est pour etre possiblement une autre fille? Pas celle de la semaines passé..
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:24
Josée, ouf pas drôle l'histoire de la grand-maman! mes sympathies. Merci Aby pour les conseils! Mélanie, ils me l'ont dit au prénatest mais j'ai vraiment du pousser la note, car à 13 semaines, ils peuvent se tromper et ne se prononcent pas même si ils ont une bonne idée du sexe. Alors je leur demande toujours, "d,après toi?, ton expérience, qu'est-ce que t'en penses?", tu ne dois aussi pas laisser paraître tes préférences parce qu'ils ne te diront rien de peur de se tromper et de décevoir. Moi ils me l'ont dit pour mes 2 filles et ils avaient raison. Josée1, tannant quand les autres se mêlent de l'éducation de nos enfants, surtout quand c'est de mauvaises choses comme ça! moi aussi je serais fâchée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.