Posté le : 15-06-2009 à 02:02
Salut les filles,
quelle belle journée! nous sommes allés sur l'île St-Hélène se baigner, l'eau était un peu trop froide pour Mia mais elle a fait une petite saucette et on s,est bien amusés. On a fait un pic-nis et on est ensuite allé au parc pour enfants sur l'île. Ça fait du bien! elle jase beaucoup plus ces temps ci, ça déboule vraiment vite! Elle dit le mot bain, et elle répète beaucoup de choses, c'est trop drôle! Je l'appelle souvent ma "belle baboune d'amour", elle dit baboune!:lol: Elle dit "donne" aussi quand elle veut quelque chose.
Néomie est vraiment cute, elle a grandit! La petite photo de William aussi, c'est mignon, je l,ai vu en primeur sur facebook! :wink:
Alicia, toujours aussi photogénique!
Josée, ouais...10 heures..ouf! courageuse! Bonnes vacances, profites de la mer chanceuse! Je vais peut-être y aller cet été si j'ai le courage de me tapper la route avec Mia et bedaine! Bravo pour la bonne note!
Mélanie, la csst ça doit être pareil, comme on est déjà en congé, les procédures se font toutes seules on dirait! T'as envoyé les papiers avec ton médecin?
Aby, c'est le fun que ton amie aie un bb aussi, ils n'ont que quelques mois de différence en plus!
Oui, pour mon amie, c'est pas drôle, moi non plus je ne sais pas ce que je ferais si ça m'arrivais..c'est sûr que j'aurais pas le choix de m'accrocher à la vie pour Mia, au moins j'ai une belle fille..
c'est sur que c'est héréditaire les médecins l'ont confirmé. Malheureusement elle n,a aucun contact avec le père, c'était une aventure d'un soir... :? donc elle devra passer les test toute seule, et lui ne saura peut-être jamais si il est porteur d'une malformation génétique...
Mon autre amie qui est enceinte de 13 semaines, s'est fait quitter par son chum (ensemble depuis 4 ans), il est partit avec une autre femme. Elle a 34 ans et a déjà perdue un bb, alors elle a décider de le garder, et le père est en furie contre elle! :roll: Méchant looser, j'en reviens pas comment mes amies ont pas de chance cette année. :cry:
Imaginez, déjà en peine d'amour, enceinte, avec un trou...de...c... qui exige que tu te fasses avorter du bébé que vous attendiez depuis longtemps! Il avait tellement pas l'air de ce genre là...il était super doux et tout....
Je vais devoir épauler plusieurs fille cette année. C'est tellement des bonnes filles en plus...c'est pas juste la vie...