Posté le : 04-06-2009 à 18:45
Salut les filles!
Josée, tu peux pas te faire arrêter! :lol: Il y a des sièges face vers l'avant à partir de la naissance... :wink:
Mélapouite,
les bb ne font habituellement pas leur routines eux même...si je laissais faire Mia, elle se coucherait encore à 2:00 am :wink: , et je serais très fatiguée.
Tu dois lui imposer sa routine. Autrement dit, tu choisi les heures de siestes et le dodo de nuit, et tu la couches à ces heures là. En 1 semaine ça devrait se régler, maximum 3. C'est dur de les entendre pleurer, mais c'est souvent le seul moyen quand bb fait pas ses nuits et dort à des heures irrégulières. Ça sécurise beaucoup les bb aussi une routine.
Pour Mia, j'ai commencée à la coucher à 8:30/9:00 pm, pour le dodo de nuit, elle se lève vers 7:30, des fois 9:00 si j'ai de la chance.
Si elle se lève à 7:00, sieste à 9:30
si elle se lève à 9:00, sieste à 11:30
la deuxième, soit à 14:00 ou à 15:00, mais bientôt la sieste du matin va disparaître.
Amada, tu me demandais si je pouvais plus me reposer avec belle-maman...non pas du tout! :wink: Elle travaille cette semaine avec son orgue de barbarie sur les promenade Ontario, alors je dois faire vaisselle-lavage-souper-ramassage-épicerie pour 1 personne de plus. Et elle ne se débrouille pas du tout avec les ordis, donc je dois en plus m'occupper de ses e-mails, publicités, recherche etc... j'ai hâte que ce soit fini. Elle a pas une cenne en plus alors ça nous coûte plus cher et on a pas vraiment les moyens....je dois commencer les boîtes mais je trouve pas le temps, j'ai un marriage samedi et j'ai rien à me mettre sur le dos...ouf! Quelle semaine! :wink:
J,ai l'air chiâleuse :lol: Mais c'est la même chose chaque été, mon chum lui trouve de la job, elle s'installe chez nous quelques semaines etc...
Plus qu'une semaine! :wink: