Posté le : 02-06-2009 à 04:12
Salut les filles,
bon, je me suis un peu rattrapée dans la lecture des post!
Bravo à Laurence pour ses nouvelles dents! Ça doit lui faciliter la vie pour manger!
Mia aussi en a percé une cette semaine en bas. C'est sa neuvième! :shock: Et ses molaires, on dirait qu'elles ne sont plus sorties, elle en avait percé une, et je ne la sens plus....c'est bizarre.
Ton Olivier est beau comme un coeur! Et que dire de Laurence, elle est vraiment mignonne avec ses dents, elle a vraiment changer et elle a plein de cheveux en plus, belle poupée!
Mélapouite, Moi j'allaitais quand je suis tombée enceinte. J'ai continué jusqu'à dernièrement. C'est pas facile arrêter, mais je te le conseil. Ça prend beaucoup d'énergie l'allaitement et la grossesse aussi. Quand j'ai coupée dans les boires, j'ai vue une différence énorme! Et oui, les mamelons viennent sensibles en plus.
Josée 2, pour ce qui est des nausées, et tout tes symptômes, ça peut être normal aussi, moi j'ai eu de gros maux de coeur, et beaucoup de symptômes qui ressemblaient à une grossesse mais ce n,était que les hormones qui se replaçaient. Mais ça se peut aussi une grossesse...c'est ça que tu veux ou tu veux attendre un peu? ce serait un peu rapproché non?
Pour les bains, c'était moi...c'est vraiment bien pour calmer bb, Mia adorait.
Josée1, hihi, pauvre toi, ça t'en fait des choses cassé ces temps ci! :lol:
Bravo à Alicia pour les escaliers! Je suis certaine que si elle en avait eu devant elle avant, elle aurait monté les marches depuis longtemps! :lol: Mia a montée 14 marches le 16 janvier, elle n'avait que 7 mois. :o Assez surprenant des fois!
Aby, moi aussi je perdais des tonnes de cheveux! J'ai pris du calcium/magnésium pour ça et mes os, j'avais mal partout le matin, ça fait du bien!